patriarch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 :D non juste un nordiste qui devais marcher 25min 4 fois par jours pour aller au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Mouahahaha t'as qu'à pas habiter dans le Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 dans le nord on a de la bonne bière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Chez moi aussi j'ai de la bonne bière t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) il y a par exemple de la tripel karmeliet, la kwak (il me faut le verre qui vas avec) et toute les autres vers chez toi ? Modifié 14 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 sur bordeaux y'a des très bon bar à biere j'ai un peu fait mon tour de france des bière labas mais c'est pas vraiment bon marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bitburger ....... hummmmmmm Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 La Blanche de Ré <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui :P et la Bercloise aussi qui est vraiment trop bonne :P Et j'ai un ami qui a un restau et qui brasse sa bière aussi, elle trop à tomber ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Un truc qui ma fait rire, j'ai une batterie zagg sparq pour recharger mon phone en cas de besoin Un pote a essayé de recharger son blackberry torch avec, et il y a marqué " le dispositif de charge connecté à votre appareil ne peut pas recharger votre batterie " J'ai essayé sur un autre, même chose Pas mal quand même mdr Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 février 2012 par seanDSK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Nous aimons HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est Sophie sur la photo ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 il y a longtemps alors. Ressors pas le fusil stp ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 lol!! pas mal la Sophie j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bon je lance le débat journée de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) il y a longtemps alors. Ressors pas le fusil stp ... :emo_im_angel: P****n t'es con,quand tu ty mets ^_^ demain matin,un bruit de tronconneuse dans ta ville de tarlouzes !! ***************************************************** Non les gars.Sofie est plus voluptueuse,plus plantureuse,plus ronde (bon,38 en jean,ça va) ****************************** Bon,prochain sujet de blabla ,c est sur quoi ? Edit : merci Patri.les grands esprits se rencontrent. Modifié 14 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ressors pas le fusil stp ... :emo_im_angel: Il va ressortir l'autre fusil x) //////////////////////////////////////////////////// Prochain sujet, ben il commence a faire chaud dans le sud, j'ai couru en short ... Ca fait du bien d'avoir les poils a l'air libre :emo_im_kissing: Modifié 14 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je parle de la date qui est pourrie je vais passer au calendrier républicain, y auras pus de 14 février ou de sains je sais pas quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 ben il commence a faire chaud dans le sud, j'ai couru en short ...Ca fait du bien d'avoir les poils a l'air libre On doit pas habiter le même Sud, il fait plus chaud que la semaine dernière mais de la à courir en short je te le laisse. Tu es d'où? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bon je lance le débat journée de m**** Y'a pas de débat: C'EST une journée de m****! Sinon, vous feriez comment pour reconquérir votre ex qui vous a laisse tomber il y a un bon moment (sans vraiment donner de raison valable) mais avec qui vous avez renoué le contact? Voilà mon débat! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 De l humour a 50% De l attention a 30% Le reste ,c est dans tes qualités que tu dois puiser ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Lui rappeler pourquoi elle était avec toi Si ça lui manque elle reviendra Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) En fait (désolé, jétalemavie.fr lol), j'ai passé le weekend chez elle, en tout bien, tout honneur comme on dit. C'est elle qui avait repris contact en m'envoyant un texto pour ma fête (j’étais surpris!). On habite loin (plus de 800 km) mais c'est pas vraiment ça le problème. Notre histoire date d'il y a plus de 3 ans. Bref, on a beaucoup de points communs et je trouve ça stupide de ne pas être ensemble. On s'entend vraiment bien. Le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas être assez câline (c'est pas la fin du monde non plus). Mais je vois pas trop comment amener la question de "nous" sur la table? Modifié 14 février 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Autant être direct et pas passer par 4 chemins. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) On doit pas habiter le même Sud, il fait plus chaud que la semaine dernière mais de la à courir en short je te le laisse. Tu es d'où? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus D'Aix-en-Provence ;) J'ai commencé a courir avec mon jog, puis j'ai eu trop chaud et hop en short :P Certes, il fait encore froid, mais on a eu une température supportable... C'est bon de courir nu, heu je veux dire en short :P ////////////// De toute façon j'ai rompu avec ma copine avant noel(hop économie) Puis je me suis dis ca sert a rien d'en trouver jusqu'au 14 (et hop re économie) @Ghisy Les filles n'aiment pas les relations a distance, elles aiment avoir un présence a leur coté... Sinon, mon ex a renoué le contact par SMS. Elle me dit "coucou ca va" puis elle enchaine un autre SMS en disant "Dsl je me suis trompé de contact(mon *** ouais) Sinon toi tu vas bien" Et j'ai pas répondu car je pouvais pas la saké :P Modifié 14 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.