Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Jay !, c'est son seul produit Crapple et elle vient juste de l'acheter hier. Tu sais, le marketing, toussa... Si tout se passe bien, je vais essayer de limiter la casse haha! :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien s'entendre avec une i-Geekette : j'en suis la preuve vivante...

Par contre, j'ai essayé de la convertir quand elle a pété son i-chose, ya pas eu moyen... Surtout que quelques mois avant, elle a profité de mon absence pour acheter une tablette au rabais soi-disant Android, ca l'a un peu dégoutée. Et je la comprends...

Mais bon, ça, ça fait déjà l'objet d'un débat dans un autre topic...

Quand j'aurai un GNexus ou un XperiaS, elle va pleurer sa race !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout c'est de prendre plaisir avec son smartphone que ce soit apple ou android

bien evidement je préfère android mais je comprends que certain puisse aimer apple ..... tout dépend l'utilité qu'on en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même une pseudo i-geekette à la maison avec un Macbook, je lui ai offert un Nexus S à Noël au moins elle avait pas le choix, par contre elle veut pas que je le bidouille, je le vis très mal...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend l'utilité qu'on en a

Bien d'accord ! La bidouille, c'est pas son truc : avec l'i-Pomme tu as un truc "clés en main" qui fonctionne du tonnerre ! Certains Androphones soutiennent la comparaison, mais c'est vrai que ce qui nous fait kiffer, c'est d'avoir les mains dans le cambouis, d'optimiser, de flasher, etc... Chacun voit midi à sa porte...

Je transpose ce que je disais à propos de la bécane (quand j'en faisais, y a 1000 ans) : y a pas de mauvais téléphone (quoi que), y a que des mauvais choix.

@ Luigi : c'est bien de pas lui avoir laissé le choix. Mais pour la frustration de la bidouille... je comprends... Je suis de tout coeur avec toi... Si tu veux pleurer sur mon épaule, j'suis là... :P

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même une pseudo i-geekette à la maison avec un Macbook, je lui ai offert un Nexus S à Noël au moins elle avait pas le choix, par contre elle veut pas que je le bidouille, je le vis très mal...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

mer il fallait le trifouiller avant de lui offrir :P

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay

Si tu veux faire partie de ma troupe de danse, faut juste me demander :P

(enfin il faut que tu t'y connais un peu quand même)

Je sais pas s'il y a des gens de frandroid qui vont participer au CDMGEU 2012, mais voila cette année encore Sémélé Sport-Culture va représenter la ville d'Aix en Provence et L'université Aix-Marseille :P

(voici une video de l'année dernier)

Sinon je viens de recevoir un MP, de quelqu'un sur frandroid pour m'inviter a devenir blogueur sur son site :P

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui ait une large expérience sur Android et qui ait envie d'écrire dessus. J'ai parcouru les posts que tu mets dans le forum et je les ai beaucoup aimé. Si ça t'intéresse, je voudrais te proposer une rubrique sur notre site. Tu aurais une complète liberté éditoriale.

Alors soit cette personne a vraiment parcourus mes postes :P soit elle spam tout les membres de frandroid :P

(Vous avez reçu ce MP?)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis non, j'ai pas le temps :P

Et puis je suis pas super fort en rédaction(je sais pas se voit pas, tellement j'écris bien :P )

C'est Anna qui m'a contacté.

J'avoue son message ma bien fait plaisir, surtout la partie que j'ai quoté plus haut :P :P :P :P

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air surtout mignon

(j'avoue j'ai tapé son nom et prénom sur gogole, et j'ai vu ca page facebook)

Par contre je connaissais pas le site, et franchement pour avoir juste regarder les 2pages, je trouve sympa le blog

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...