Ghisy Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) @Jay !, c'est son seul produit Crapple et elle vient juste de l'acheter hier. Tu sais, le marketing, toussa... Si tout se passe bien, je vais essayer de limiter la casse haha! :P Modifié 16 février 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est de ton devoir de limiter la casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Faut pas la taper, elle sais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 On peut très bien s'entendre avec une i-Geekette : j'en suis la preuve vivante... Par contre, j'ai essayé de la convertir quand elle a pété son i-chose, ya pas eu moyen... Surtout que quelques mois avant, elle a profité de mon absence pour acheter une tablette au rabais soi-disant Android, ca l'a un peu dégoutée. Et je la comprends... Mais bon, ça, ça fait déjà l'objet d'un débat dans un autre topic... Quand j'aurai un GNexus ou un XperiaS, elle va pleurer sa race ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 le tout c'est de prendre plaisir avec son smartphone que ce soit apple ou android bien evidement je préfère android mais je comprends que certain puisse aimer apple ..... tout dépend l'utilité qu'on en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai moi même une pseudo i-geekette à la maison avec un Macbook, je lui ai offert un Nexus S à Noël au moins elle avait pas le choix, par contre elle veut pas que je le bidouille, je le vis très mal... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) tout dépend l'utilité qu'on en a Bien d'accord ! La bidouille, c'est pas son truc : avec l'i-Pomme tu as un truc "clés en main" qui fonctionne du tonnerre ! Certains Androphones soutiennent la comparaison, mais c'est vrai que ce qui nous fait kiffer, c'est d'avoir les mains dans le cambouis, d'optimiser, de flasher, etc... Chacun voit midi à sa porte... Je transpose ce que je disais à propos de la bécane (quand j'en faisais, y a 1000 ans) : y a pas de mauvais téléphone (quoi que), y a que des mauvais choix. @ Luigi : c'est bien de pas lui avoir laissé le choix. Mais pour la frustration de la bidouille... je comprends... Je suis de tout coeur avec toi... Si tu veux pleurer sur mon épaule, j'suis là... :P Modifié 16 février 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah les femmes. (Surtout Chloé). Moi ça va je l'ai convertie assez facilement à Android et HTC. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai moi même une pseudo i-geekette à la maison avec un Macbook, je lui ai offert un Nexus S à Noël au moins elle avait pas le choix, par contre elle veut pas que je le bidouille, je le vis très mal... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus mer il fallait le trifouiller avant de lui offrir :PEnvoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci Jay de me prêter ton épaule, en cas de besoin je serais où demander. Et pour son Nexus je vais quand même lui faire, elle a pas le choix. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tu lui dis pas tu le fait en douce ;) moi aussi j'ai réussi à là convertir :P et elle envisage même de changer de rom actuellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) @Jay Si tu veux faire partie de ma troupe de danse, faut juste me demander :P (enfin il faut que tu t'y connais un peu quand même) Je sais pas s'il y a des gens de frandroid qui vont participer au CDMGEU 2012, mais voila cette année encore Sémélé Sport-Culture va représenter la ville d'Aix en Provence et L'université Aix-Marseille :P (voici une video de l'année dernier) Sinon je viens de recevoir un MP, de quelqu'un sur frandroid pour m'inviter a devenir blogueur sur son site :P Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui ait une large expérience sur Android et qui ait envie d'écrire dessus. J'ai parcouru les posts que tu mets dans le forum et je les ai beaucoup aimé. Si ça t'intéresse, je voudrais te proposer une rubrique sur notre site. Tu aurais une complète liberté éditoriale. Alors soit cette personne a vraiment parcourus mes postes :P soit elle spam tout les membres de frandroid :P (Vous avez reçu ce MP?) Modifié 16 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Non j'ai pas reçu de MP, tu as un admirateur secret! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 c'est quel site ? c'est pas androidpit? ça m'etonnerais on fait las comme ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Putain la classe alors :D Le message est en plus très long, mais je pensais que s'était un spam :) Si c'est bien http://www.androidpit.fr/fr/android/blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ah bon ? bea si tu dis oui on bossera ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) J'ai dis non, j'ai pas le temps :P Et puis je suis pas super fort en rédaction(je sais pas se voit pas, tellement j'écris bien :P ) C'est Anna qui m'a contacté. J'avoue son message ma bien fait plaisir, surtout la partie que j'ai quoté plus haut :P :P :P :P Modifié 16 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ah ok :) c'est une des admins, elle est vraiment trop sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Elle a l'air surtout mignon (j'avoue j'ai tapé son nom et prénom sur gogole, et j'ai vu ca page facebook) Par contre je connaissais pas le site, et franchement pour avoir juste regarder les 2pages, je trouve sympa le blog Modifié 16 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Putain j'ai un soucis, je crois que je suis Flashaco dépressif, je viens de perdre gout au flashage de rom et tout le reste, je suis à 2 doigts de remettre mon Nexus en stock... J'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tu veut une thérapie ou autre ? :) @funk reportage pour toi sur la 12, un mex coincé dans les années 70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Non t'inquiète, ça va passer, j'espère. Je regarde la 12 aussi, les gens ils sont vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 oui, bon ils font ce qu'ils veulent mais je pense pas que je m'entendrais avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui voila, chacun fait bien ce qu'il veut. Celui qui est fan des années 70 me dérange pas, j'aime bien ce style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Parait que ca fonctionne sur la Manhattan . Pour avoir l écran + grand..je vais tester : http://forum.xda-dev...d.php?t=1497558 *************************** -_-Lachez l affaire,ca reboot en boucle Modifié 16 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.