Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ils offrent la TVA •● Galaxy S6 Edge+ ●• Un Windows Phone n'a pas YouTube !!!? •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non enfin sur le Windows Store de ma Surface, YouTube n'apparaît pas Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non, il y a des application tiers (comme snapchat et casper), et un accès depuis le navigateur, punaise mais faite la paix Microsoft et Google! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Application tier? Laquelle? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je parle sur wp, pour wd je sais plus, j'en avait une à un moment, attend je fini une édition de rapport, et je te dis ^^ ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bon j'ai avancé sur le jeu, c'est super! Reste à monter lv.3 pour le clan •Depuis mon Moto X 2014• Dommage qu'on ne gagne pas de l'expérience a chaque victoire.. La je stagne, faut faire comment pour prendre de l'expérience efficacement ? •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Super, pareil, j'ai joué 30-45min, lvl 2 50% ^^ mais je fais une pose car je gagné rien à jouer la, je vais monter lvl 3 mais après j'attends que mes coffres se chargent ^^ Sinn fabi je viens de finir mon rapport, j'essai de retrouver l'App ^^ Bin je pense que c'est en upgradant ses perso alors, mais dans ce cas la, il faut des coffres, donc il faut attendre que les coffres chargent, cercle vicieux pour te faire payer --' xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 2 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Et pendant ce temps, je fais des abdos + Gainage •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Tu peux en essayer plusieurs fabi, il y a primetube, hyper for YouTube et un dernier je sais plus le nom ^^ Prend celui que tu préfères ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Parfait merci! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Tu me dira lequel tu as pris ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'ai l'impression d'être déjà gavé du edge+ alors que ça fait seulement 1 mois et demi que je l'ai.. A force de mater les Infos sur le s7/s6 etc, j'en ai marre de voir un samsung loooool •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Envois le moi, je le revendrai pour pouvoir racheter le PC de @@M.Xperia, y changer la batterie et me racheter un film de protection d'écran pour l'idol ;) Il me restera un petit fond de monaie, je te payé les fdp stv ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Pas à ce point là quand même lol Clique > ICI < Je trouve qu'elle donne bien la photo en avatar !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ton clique ici marche pas xD Sinn ouai sympa, c'est la photo de la dernière fois nn? :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Oui oui, Hum c'était ma signature xD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Mdrrrrr je vais essayer moi aussi tiens de mettre un URL en signature xD ~depuis mon 6045X~ Test 1 (je vais me faire démonter par les modos...) http://google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hier soir j'ai fait un tour en vélo a la zone industrie portuaire de Strasbourg, j'ai pris quelques photos :D •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Magnifique dan, je me suis aussi remis au vélo ^^, tu photographié avec quoi? Bon j'arrête de faire le con ~depuis mon 6045X~ Modifié 2 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ah on est deux à s'y être remis! :D J'arrête toujours en hiver, puis je reprends au printemps et le VTT en étéSinon là en l'occurrence j'avais un vieux bridge (j'avais que ça de chargé xD) un fujifilm s100 FS, mais d'hab j'utilise mon canon 600d que j'utilise pour les courts métrages aussi Merci pour le compliment ça fait plaisir •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 https://youtu.be/GU8S_BjByKU Choqué de l iPhone la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ha ouai t'as du matos! Moi je prend parfois le Nikon de mon père, un d700 je crois plus du tout sur. Sinon le vélo j'en avais plus fait depuis août, mais la minimum 50km/semaine ça fait du bien! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Oui tu m'étonne ! Ça m'avait manque aussi de pédalerSinon bah le bridge était a ma mère a la base, il date de 2008 quand même XD Mais elle l'utilise plus donc je le prends quand j'ai pas envie de risquer de casser mon canon x) Le canon je l'ai surtout pour le ciné qu'autre chose, mais j'aime faire de la photo aussi •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Tu tourne des films? C'est chouette ça, tu en fait des trucs!! Moi je fais de la musique ;) ~depuis mon 6045X~ Modifié 2 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Surtout des courts métrages oui, j'fais 4h de cours d'audiovisuel et pas mal de travail perso à côté •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.