Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'imagine bien oui, elle est superbe, je l'ai pas mis pour rien, tu n'es pas le 1er a me demander lol!

 

Mais je ne suis point une menteuse!  :P

 

Bon a un point en commun, la couleur de cheveux, c'est déja ca mdr!  :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est un beau roux sur la photo.. Si c'est vraiment roux déjà lol..

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Petit " hs "

Depuis ce matin je suis en test de l'autonomie sous Android 6 et croyez moi que je suis aux anges en ce moment. Je suis à 9%, je screen à 5%. J'ai gagné beaucoup en autonomie. Utilisation normal ( Internet, SMS, 1 heure de musique connecté à mon enceinte donc Bluetooth etc )..

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse rousse :P  vrai chatain clair/blond foncé, mdr je sais pas très bien en fait!  :huh:

 

Oui c'est auburn, roux rouge foncé, j'adore! 

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas osé.. Bon si tu me connaitrais en vrai.. lool

@ Aaah non faut pas modifier lol.. Vous trichez déjà avec votre maquillage alors hein.. Le maquillage gâche toute la beauté d une femme..

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si non M.Xperia demander pour rire une photo nue d une femme de 38 ans, chaud chaud..

://// Pas bien ça !! Respect .. Ça pourrait être ta mère limite

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

@@Xia la on va être vraiment copain ! :)

C'est vrai que le maquillage gâche la beauté d'une femme :)

Moi, pour ma part, je suis content de la mienne :)

M Xperia

La mienne est à peine maquillé. Juste les yeux mais léger.

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je suis de l'avis qu'une femme est magnifique sans mais peut l'être avec aussi.

Je trouve que le maquillage sert pas vraiment a rendre une femme plus belle mais plutôt pour lui donner confiance en elle, pour la faire se sentir bien, et dans ce cas, si ça la fait se sentir ainsi, libre à elle de se maquiller !

Après tout dépend de la femme, mais selon moi c'est le vrai rôle du maquillage, pour moi, une femme est très belle sans!

(Je ne parle pas des extrêmes sur maquillés :P)

•Depuis mon Moto X 2014•

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des fois qu'elle l'envoi vraiment on sais jamais xD

Oui, c'est sal*** xD

Puis 38 ans, ça veux rien dire ! :)

Un femme peux avoir cet âge et faire naturellement moins et être super jolie ! :)

M Xperia

J ai parlé de l'âge pour le respect ^^

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Perso' je suis de l'avis qu'une femme est magnifique sans mais peut l'être avec aussi.

Je trouve que le maquillage sert pas vraiment a rendre une femme plus belle mais plutôt pour lui donner confiance en elle, pour la faire se sentir bien, et dans ce cas, si ça la fait se sentir ainsi, libre à elle de se maquiller !

Après tout dépend de la femme, mais selon moi c'est le vrai rôle du maquillage, pour moi, une femme est très belle sans!

(Je ne parle pas des extrêmes sur maquillés :P)

•Depuis mon Moto X 2014•

Vu ton jeune âge, tu es sûrement un intello à l'école .. Tu parle mieux que moi xD

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge ne veut pas dire grand chose, disons que mon vécu a fait que j'ai acquéri d'une certaine maturité, du moins c'est ce que l'on me dit

•Depuis mon Moto X 2014•

Roooh tu parle trop bien, irl j'aime pas xD. Mais tu es gentille lol

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PTDR  :P

 

Je ne fais pas mes 38 ans, [color=red]qd[/color] je suis avec mon fils de 15 ans on me prends pour sa soeur mdr, on m'en donne 25 au pire! lol!  :P

 

Et je me maquille que pour certaines occasions, c'est rare, je suis une nana naturelle, dans tout d'ailleurs! haha! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PTDR

Je ne fais pas mes 38 ans, [color=red]qd[/color] je suis avec mon fils de 15 ans on me prends pour sa soeur mdr, on m'en donne 25 au pire! lol!

Et je me maquille que pour certaines occasions, c'est rare, je suis une nana naturelle, dans tout d'ailleurs! haha!

Bon OK,

Montre moi tout ce que tu as de naturel..

T'as raison @M.Xperia... Faut employer la manière forte avec Mad-Mozelle... xD

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh tu parle trop bien, irl j'aime pas xD. Mais tu es gentille lol

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Merci

Mais tu sais IRL quand je suis avec des potes je parle comme n'importe qui hein, j'ai juste l'habitude d'écrire comme ça xD

Sinon, c'est flatteur qu'on te parle comme ça Mad-Mozelle, profites en, toutes les femmes n'ont visiblement pas cette chance !

•Depuis mon Moto X 2014•

Modifié par Daniel B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :D

Je te " connais " à peine et j'aime bien la personne que tu dégage..

Sympa tout ça tout ça :D

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Bon , je laisse en charge mon téléphone lol. Je l'utilise jamais lorsqu'il recharge.

A +

@@M.Xperia Calme avec ma Mad-Mozelle ;)) xD

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que dans ces cas là c'est lourd.. Mais ça c'plus lié au machisme et a l'indécence de certains, ceux là le font souvent aussi a celles qui font moins jeunes.. Faut faire abstraction de ça et plutôt se centrer sur les remarques positives, car sinon c'est clair que c'est limite rabaissant xD

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...