M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bah je te laisse mon S5, c'est vraiment difficile de pas le péter contre un mur quand tu sais la puissance qu'il est censé avoir ... xD Il lag, c'est pas fluide alors qu'il l'étais très bien au départ ! L'écran voir ça a longueur de journée, c'est lassant surtout que l'écran à des supers couleurs c'est un plaisir à regarder sinon ! :) Et l'autonomie ... xD J'aurais pris un S6 j'aurais fait mieux xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est quoi le modèle déjà ? i9600? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 SM-G901F :) S5 Prime Ou S5 4G+ Il est pas super connu mais tu peux trouver des trucs dessus quand même ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 141€ l'écran... Autant te racheter un tel xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est le prix que je peux le vendre sans la S-view xD Et encore tu comptes pas la main d'oeuvre ? Juste la pièce ? :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bah c'est amoled.. Je crois que les écrans amoled coûte chère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ouais, en plus ! :) Bah 140, c'est le prix que j'ai payé avec la main d'oeuvre et une desoxydation pour réparer l'écran du Z1 ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Oui bin la c'est sans main d'œuvre, moi le miens, ips 1080p, tout le bloc comprenant LCD, digitizer, mais aussi la "base" où tout est relié, ainsi que la les, je l'ai payé 84 fdp in, et la bonne surprise c'est qu'on dirait l'original donc je me demande si s'en est pas un ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Et bah heureusement que le 4G+ est en 1080p j'imagine même pas en 2K ! :o Et encore pire en 4K comme le Z5 prenium ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 MDR moi 5,5" 1080p je trouve ça niquel, la densité est suffisant, ça drenne pas la batterie donc pas besoin d'en avoir une énorme, un bon compromis :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi aussi, je préfère ça, mais bon quasiment tous les grands constructeurs te mettent des écrans 2K maintenant ... J'ai pas besoin de ça moi ... xD Je vois pas vraiment de différence entre mon S5 et un S6 ... A part le burn-in ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 XD Bin enft il te faut un idol 3 avec 3gb de RAM et un s820 xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non, pas forcément ! :) Du moment qu'il est fluide, qu'il fait des photos comme mon S5, qu'il tient longtemps en jeux, qu'il a une super autonomie IP68 + SD ça me va ! :) J'en demande pas tellement ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bin je croyais, où est l'époque où tu le dézingais sur RR3??? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 J'y joue plus trop xD Quand tu vois ton clavier en fond c'est plus trop marrant xD Puis je peux faire Cast sur la télé, ça lag un poil, y a 1 sec peut être et c'est injouable ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Mmmmm il doit exister ce smartphone! je passe lvl 3 demain matin, je suis à 47/50, mais je me demande si il faut pas plus pour en créer, et que 3 c'est juste pour en rejoindre, on verra bien. Je garde mes gemmes car ça risque d'être comme Coc ^^ J'ai vue des barbare et tout dans les perso à débloquer~depuis mon 6045X~ Modifié 2 mars 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Le s6 5,1" sert à rien le 2k.. 5,5/5,7 la ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Il se cherche une excuse d'avoir un s7 edge, c'est minionnns xD Frappe pas, calme xD Je vais me prendre un coup de matraque xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bin je disais que tu disais ça pour te rassurer mentalement, te dire que ça sert à qq chose d'avoir de la 2k sur du 5,7" ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Pourquoi tu parle du s7 edge lol ? Mais c'est pas du tout me rassurer.. 5 pouces ça sert à rien la 2k.. a partir de 5,5 oui car écran plus grand et tout ça lol.. Puis c'est les PPI le plus important même si à partir de 400 ( je crois ) à l'oeil nu on ne les vois déjà plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je suis à 430 je crois moi ... Et franchement même moins c'est pas gênant ... Quand je reprendre mon Arc S, je suis pas choqué :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bwaaaa je te met au défi de me dire si un écran fait 300-350 ou 400ppp dans un magasin, bon courage xD Il faut que tu le colle à tes yeux, c'est la limite scientifique mais en vrai, +300 tu vois plus rien... ~depuis mon 6045X~ Moi je suis à ~400 ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Savoir exactement d'accord pas possible le mais bon tu sais dire si l'écran en a beaucoup ou non.. L'écran du 5S de ma copine bah on voit les pixels.. N'empêche le Arc S.. Je me dis que j'avais un téléphone à 1 coeur, 512 mo de ram.. Putain quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 326ppp, tu vois les pixels??? Sur le huawei je suis à 245 c'est passable, t'abuse un peu, ou t'es trop habituer à une définition de fouuuu ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.