Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah je te laisse mon S5, c'est vraiment difficile de pas le péter contre un mur quand tu sais la puissance qu'il est censé avoir ... xD

Il lag, c'est pas fluide alors qu'il l'étais très bien au départ !

L'écran voir ça a longueur de journée, c'est lassant surtout que l'écran à des supers couleurs c'est un plaisir à regarder sinon ! :)

Et l'autonomie ... xD

J'aurais pris un S6 j'aurais fait mieux xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bin la c'est sans main d'œuvre, moi le miens, ips 1080p, tout le bloc comprenant LCD, digitizer, mais aussi la "base" où tout est relié, ainsi que la les, je l'ai payé 84 fdp in, et la bonne surprise c'est qu'on dirait l'original donc je me demande si s'en est pas un ^^

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je préfère ça, mais bon quasiment tous les grands constructeurs te mettent des écrans 2K maintenant ...

J'ai pas besoin de ça moi ... xD

Je vois pas vraiment de différence entre mon S5 et un S6 ...

A part le burn-in ... xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm il doit exister ce smartphone!

je passe lvl 3 demain matin, je suis à 47/50, mais je me demande si il faut pas plus pour en créer, et que 3 c'est juste pour en rejoindre, on verra bien. Je garde mes gemmes car ça risque d'être comme Coc ^^

J'ai vue des barbare et tout dans les perso à débloquer~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parle du s7 edge lol ?

Mais c'est pas du tout me rassurer.. 5 pouces ça sert à rien la 2k.. a partir de 5,5 oui car écran plus grand et tout ça lol..

Puis c'est les PPI le plus important même si à partir de 400 ( je crois ) à l'oeil nu on ne les vois déjà plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwaaaa je te met au défi de me dire si un écran fait 300-350 ou 400ppp dans un magasin, bon courage xD

Il faut que tu le colle à tes yeux, c'est la limite scientifique mais en vrai, +300 tu vois plus rien...

~depuis mon 6045X~

Moi je suis à ~400 ^^

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir exactement d'accord pas possible le mais bon tu sais dire si l'écran en a beaucoup ou non.. L'écran du 5S de ma copine bah on voit les pixels..

N'empêche le Arc S.. Je me dis que j'avais un téléphone à 1 coeur, 512 mo de ram..

Putain quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...