Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui c'est vrai, je viens de regarder les prix, 130-140€ ton rn2 et si c'est un 16gb, je te le prendrais 160 ton z2

~depuis mon 6045X~

Laissé tombé, dans le pire des cas, à 30bornes de chez moi:

ICI

Je lui prend la cm et le dos car le dos de mon tel est un peu rayé et voilà :)

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il est pas si mal que ça pourtant

f479bb0153d4e610eaeca552ad456fdc.jpg

Sur batterie depuis 11h

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200mAh la batterie et puis il est pas fait pour quelqu'un comme moi qui l'utilise à fond tout le temps

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie est tellement dépendante de nombreuses variables : des capacités hardware du tel (batterie, des core du Soc, de l'architecture, de l'écran), de l'utilisation (activation ou non de la 4G, si le smartphone est dans une zone couverte ou non, activation de la géo-localisation, les applis installées...), mais aussi de l'optimisation de la partie logicielle (sur le Z3C j'ai eu plusieurs version de Lollipop et j'ai pu remarquer qu'à utilisation similaire, je faisais parfois plus, parfois moins alors qu'on était sur des mises à jour mineurs) Bref, c'est un tout, et souvent rien qu'un détail peut pourrir une autonomie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les boys! 

 

Est-ce que quelqu'un saurai m'aider en MP svp?

 

Ca concerne un petit souci Wiko Rainbow Lite 4G, j'veux pas polluer le topic ici, mais dans le forum concerné y'a pas beaucoup d'activité! :-/

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...