Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je te jure que je les vois.. D'ailleurs, ça me fait penser que demain je vais au magasin avec ma copine.. Elle va se prendre le 6S 64GB Rose Gold.. Raaaaahhh lalalalalala Je m'ennuie sur mon téléphone... Il me sert trop à rien lol.. Une idée de ce que je pourrais faire ou ce qu'il y a d intéressant à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Sur un téléphone qu'il soit de 5" ou plus différencier une résolution c'est pas possible. Pour moi au delà de 1080p j'en vois pas l'intérêt car même le 1080p contre le 720p on vois pas la différence. Apres chacun son avis mais moi perso mon écran en 5" en 720p il est largement suffisant Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Même en me rapprochant au maximum de mon écran 720p je ne distingue absolument aucun pixel ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @ C'est pas juste xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Hey! :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Le s6 5,1" sert à rien le 2k.. 5,5/5,7 la ok Je te rassure c'est pareil sur cette diagonale d'écran ^_^ Les Note qui sont du 1080p, personne ne s'en aie plaint, la 2K sur quelque soit la diagonale d'écran de ne sert à rien. C'est juste commercial. Modifié 3 mars 2016 par Revann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Breeeef, tant que c'est du amoled, je suis content lol. Bon si non c'est quoi ce edge+ bizarre.. Après l'iraq, le Kazakhstan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Tiens, moi a l'époque de mes appareils Samsung je préférais sammobile pour les firmwares •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est juste que c'est le site où on peut voir en live les derniers update et sammobile n'avait pas encore la version de marqué sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Si je viens DZ regarder, y'a le Kazakhstan sur sammobile •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Avant d'envoyer le message et même juste après, sur sammobile c'était pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Si j'ai regarde direct quand le screen est arrivé XD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Toi, pas moi :) La rom est sortie il y a 1h30. Il y a 15min seulement qu'elle est affiché sur sammobile Modifié 3 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Je viens d'acheter ça Que je vais utiliser avec l'application Torque sur le play store. Au lieu de payer chère au garage pour placer l ordinateur, détecter et supprimer les défauts de la voiture ( voyant qui reste allumé etc ) bah je le ferais moi même... J'adore ce genre de truc.. Trop utile ( Logiciel PC aussi fourni avec l'adaptateur ) Modifié 3 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Il y a un topic pour les achats ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Pas grave c'est un blabla. Fais pas ton ancien rds lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@Xia ça marche pour toutes les marques ? :) Parce que je serais intéressé pour ma futur voiture ... Ça devrait pas tarder :) Tu ne feras un petit retour ? :) T'assouille avec la 206+, elle va bien se mettre en défaut moteur à un moment xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 À quoi servent les autres topics alors? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@Xia ça marche pour toutes les marques ? :) Parce que je serais intéressé pour ma futur voiture ... Ça devrait pas tarder :) Tu ne feras un petit retour ? :) T'assouille avec la 206+, elle va bien se mettre en défaut moteur à un moment xD M Xperia Oui toutes les marques .Je l'ai surtout acheté pour la voiture de mon père Golf 4. Celle de mon frère aussi Opel Corsa Sport. Après oui 206+ mais voilà lol Je te ferais un retour. À quoi servent les autres topics alors? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ici y a M.xperia qui s'intéresse au voiture et Rahul. Je n'ai pas posté juste pour montrer ce que j'achète mais plutôt pour qu'ils voient que c'est un truc intéressant. Puis c'est un blabla, on parle de ce que l'on veut à ce que je sache :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Après, t'es pas en tort non plus en postant la ... :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) C'est pas comme si je l'avais posté dans un sujet Galaxy s6.. M'enfin soit, c'est pas grave ^^ Je sais que ce petit adaptateur va être monstrueux et ultra utile Modifié 3 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ceci étant dit @@Xia les RdS sont pas là pour vous les briser mais simplement pour faire en sorte que ça reste lisible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je sais mais bon il faut pas non plus se sentir supérieur en faisant genre.. C'est un blabla.. Soit :) Si non @@M.Xperia https://youtu.be/lCNgWgAGFhQ Regarde à 3minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Si je me trompe pas, ça c'est la Golf 4, et c'est un moteur essence :) Je vais regarder ça :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.