Xia Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Connais pas mdr • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bravo t'habite en Belgique et tu ne connais pas XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Je connais que les grosses région :) • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Connait pas non plus Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Vous êtes d'où en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Waterloo :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Comme la bataille ^_^ Si faut tu dors sur l'ancien champ de bataille, tu n'entends pas des bruits bizarres ? Modifié 12 mars 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Cadeau d'anniv de papa maman ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Lol j'ai oublié de faire la photo. Y avait un pot de peinture de marque Levis sous Lollipop MDR. ( La couleur de la peinture Lollipop ) • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Il aurait plus passer le pot sous Marshmallow quand même ... :) Ça apporte quand même pas mal de bonne chose ... Une mode d'économie d'énergie, comme ça il pourra garder sa peinture ... :) Le premier qui dis que j'ai pas la lumière à tous les étages à gagné ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 XD • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 J'ai gagné ! :) J'ai 80% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Je comprends rien à ce que tu dis lol • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 J'ai 80% de batterie alors que t'as 71% sur le screen :) Bon certes je l'ai allumé seulement à 11h30 xD Et je l'ai pas touché à midi ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Moi ça fait 5h30 • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Au faite vous avez vu les screens qu'il ont fait avec le S7 sur l'autonomie ? :) Tous juste 5h à 15% ... Je sais pas comment il font pour avoir une autonomie aussi pourri dans les tests sans déconner ... Même toi @@Xia tu fais mieux avec un écran plus grande et un processeur moins économique ... ! :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Oui mais à côté de ça, faut voir allumé depuis combien de temps • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 1 journée et 6h ... Je trouve que ça casse pas des briques vu la batterie qu'il y ont mis ... J'espère que le Edge à une meilleure autonomie ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 1 journée et 6h c'est bon hein. Quand j'avais fait 6h30 screen on, j'avais 13h seulement mdrr... • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bah moi je veux les deux ! XD Vu que je l'éteint la nuit, je perd pas de batterie ... :) Donc je veux 6h de screen on, et une journée d'autonomie ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Waterloo :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 D'accord, c'est dommage que c'est pas sur ma route j'serais venu passer le bonjour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Whow juste pourquoi sa clash ici surtout pour pas grand chose Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, En effet, mais j'en connais un qui a perdu une occasion de se taire. L'incident est clos et les posts qui en témoignent ont été supprimés, alors merci de retourner à un blabla plus décontracté. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Re! Petite sortie à Mulhouse, dans le haut Rhin (coucou Skyfolder et Clem :D) au musée de l'auto, c'était cool! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sympa! Mais moi c'est Lille, perdu C'est Clem qui habitait (avant) en Alsace, c'est bien l'Alsace hein? (J'connais pas trop par là-bas :/) Mais mtn Clem habite à Lille, d'où nos sorti bike D'ailleurs ce matin on a roulé trql, car lui avait bien roulé la semaine et était fatigué, et moi je reroulais l'aprem et j'étais aussi fatigué... À les ciné à 22h avec les filles.... XD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.