Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi j'avais eu un magique aussi, le magique c'est "normal"déjà les premiers tweaks cidya sur le jeu!

~depuis mon 6045X~

Vous parlez plus?! J'ai évoquer l'iPhone c'est pr ça xD

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Mais j'ai envie d'une armure. Genre que j'ai plus peur de le mettre n'importe où... Avec la coque que j'ai montré sérieux ça va être un monstre mdrrr

• by S6 Edge+ •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui lol. Un verre trempé plus qu'autre chose. Sur le rn2 j'en avais un bah je l'ai retiré et cassé mdrr

• by S6 Edge+ •

Roh y a trop de protection différente sur le site spigen.. Je sais pas quoi prendre ^^

• by S6 Edge+ •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais regarder pour un style LifeProof histoire de profiter d'une étanchéité :)

La tu vois mon téléphone est plein de gras, j'ai pas cherché à me laver les mains :)

Il serais pas parti en SAV, j'aurais pas craint de mettre en défaut l'étanchéité, je l'aurais nettoyé au savon et tous tranquillement :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu balances pas tous les jours ton téléphone contre un mur ... xD

J'avais fait un foot avec le arc S avec une petite coque en plastique donc bon ... xD

J'avais pété la coque sur les coins à l'époque xD

Je pense que tu peux pas partir sur la main épaisse, ça doit pas trop craindre par rapport à l'autre ... :)

L'autre c'est plus pour ceux qui bossent en hauteur ou autre ... :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui met pas plus de 8€ fdp un pour une coque MDR, d'ailleurs faut que je m'en rachete une plus belle et aussi un film protecteur en verre ^^

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui met pas plus de 8€ fdp un pour une coque MDR, d'ailleurs faut que je m'en rachete une plus belle et aussi un film protecteur en verre ^^

~depuis mon 6045X~

Sur Amazon le prix de la coque était le même et y a aussi des frais de ports. Sauf que sur Amazon il n'y a pas la carte Maestro et ni PayPal. Pour ça que j'ai pris sur Spigen. Puis bon en sachant que la coque que j'ai Samsung coûte 30 euros et elle sert à rien niveau protection... Spigen la c'est de la qualité etc ^^

• by S6 Edge+ •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...