fabidesca Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Drague bien alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @ t'es obligé de revenir en couple ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 C'était hier soir.... C'est vrai que j'avoue que.... J'vous dit rien pour l'instant xD J'vous en direz peut être un peu plus la semaine prochaine :) Disons que je m'étais déjà rapprochés d'une fille, avec qui je suis allé au ciné, mais je vous dit rien de plus, juste pour vous faire chier car je suis un c****** xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Tu laisses le suspense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Vas-y la ! :( Tu lui a fait quoi ? :) Un bisous sur la bouche ? :) Ailleurs ? :o xD Si c'est pas maintenant mais je dis ça sent à plein nez qui c'est la semaine prochaine xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 De quoi pas mtn? Le bisous sur la bouche ou autre part? XD J'ai 14ans wowowo en une semaine on fait pas "des bisous autre part" xD Et j'ai dit la semaine prochaine, c'est la semaine prochaine xD ~depuis mon 6045X~ Et me dit pas "je pensais sur la joue, t'as vraiment l'esprit déplacer" xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ah oui, c'est vrai t'as 14 ans ... xD Tu verras plus tard pour les faires autre part xD Même à plus de 14 ans, on fait pas des bisous autre part xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Tu sais c'est pas psq j'ai 14ans que...xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Oublie pas que les femmes ont leur place à la maison, hein @... ? Modifié 13 mars 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Effectivement, à la cuisine, au ménage, à la lessive et à la limite pour garder les gosses même si c'est pas elles qui vont leurs fournir une bonne éducation xD Je rigole bien sûr, je respecte toutes les femmes ~depuis mon 6045X~ Modifié 13 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Sympa! Mais moi c'est Lille, perdu C'est Clem qui habitait (avant) en Alsace, c'est bien l'Alsace hein? (J'connais pas trop par là-bas :/) En effet ! Mais mtn Clem habite à Lille, d'où nos sorti bike D'ailleurs ce matin on a roulé trql, car lui avait bien roulé la semaine et était fatigué, et moi je reroulais l'aprem et j'étais aussi fatigué... Ce sont aussi mes deux soirées d'anniv de vendredi et samedi soir bien bien arrosées. Je n'en dirais pas plus, j'ai fini ma nuit en rentrant @ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Et t'as @@Revann qu'envoie un petit tacle à @ qu'à rien demandé xD Et @ qui en rajoute une couche xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 C'est vrai que quand j't'ai vue @@clem678 ,il y avait plus pêchu! XD Mais c'était quand meme sympa cte petite balade! @@M.Xperia t'es pas d'accord avec moi? XD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Je rigole bien sûr, je respecte toutes les femmes, à part les arabes xD ~depuis mon 6045X~ Fait gaffe à ce que tu dis, c'est grave et tu risques gros.Retire ce passage. Modifié 13 mars 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Okok je modifi :/ ~depuis mon 6045X~ Comme ça? (On a pas tous autant de 2nd degrés c'est vrai...certain pourrait le croire...) ~depuis mon 6045X~ Modifié 13 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Ça semblait pas être du second degré (tu aurai du rajouter qqch d'autre pour préciser justement) et même si je l'avais pris avec du second degré, un Modo qui passe par là t'aurais fais la même remarques. Je te préviens avant que tu risques un avertissement ou un ban. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @ quand t'as dis les femmes je les respecte, je voyais le sketch de Stéphane Rousseau avec Rico xD Regarde le tu vas te fendre la g**** xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Merci alors @@Revann , je ferai gaff ^^ En tout cas j'vous le dit, c'était du 2nd degré hein ^^ @@M.Xperia je viens d'aller voir, jpp xD Ça suffit les conneries pour ce soir, je vais me faire ban, je met juste le lien: https://youtu.be/6cUvAwHP6ks XD ~depuis mon 6045X~ Modifié 13 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 @@M.Xperia c'est toi qui m'a fait découvrir textra, et bin c'est juste top, en plus ça consomme que dalle en batterie en utilisation par rapport à celle de base! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Moi je l'avais adoré jusqu'au jour où la version d'essai c'est terminé xD Et que t'as une pub qui apparaît pile quand tu cliques sur un contact et ça te fait cliquer sur la pub ... Comme Skype, le truc qui te fait péter un plomb ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Sauf quand t'as adaway ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut :) Oui, mais je l'ai pas moi :( Sûrement sur mon prochain téléphone ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Depuis un moment j'ai Messenger de Google, c'est sobre, simple, classique et efficace, tout ce que je demande pour une application SMS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Yo! Si je peux donner un conseil, j'ai jamais aimé les système de sécurité et ce a quoi ils ressemblent de 5.1/6.0 et la je suis tombé sur un tweak xposed, knock code. J'adore, hesitez pas a tester! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, merci du conseil! J'ai arrêter xposed, je j'utilisais trop peu moi ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.