Andronymous Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Kuro est le Sherlock du jour ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pfff!! J'y étais presque Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Hehe, je fais aussi les recherche de femme infidèle et les numéro du loto le lendemain du tirage Modifié 17 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Non c'est AA-Kyubi, il l'avait dit en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'avais pas capté le foin... moi j'ai trouvé le lieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu as trouver une solution pour ton concert ? Je passe te prendre si tu veux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bon,c est décidé. Je file le Galaxy Nexus a mon fils et reprends le Nexus S. - Je vais retrouver mon pack (rom-théme-modifs métamorph) car j aime la couleur,malgré le coté clown.les icones de notifs ainsi que le volet de notifs me manquent. Je resterais en 2.3.6,je m en fiche,je n ai quasi rien gagné avec ICS. Pour la question d argent ce n est pas grave,cela reste dans la famille. Et je n arrive pas a me faire a la grande taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 T’enchaîne les screen avec mon nom dans la barre de notif xD Au moins le jour au je serai une star tu pourras ressortir les captures d'écran et disant "Regardez Ridame m'écrivait avant d'être connu" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'avais pas percuter que je t'avais sur G+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pas faux,riri. Luigi : c est [color=red]koi[/color] ton nom sur G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Luigi ^^ Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Luigi Toscano. Je t'ai aussi Funk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Viens Luigi je t'attends. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est beau l'amour... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 pense à prendre un tube de vaseline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bande de jaloux. Je m'ennuie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu y vas pas du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 si tu me payes un PS3 je viens vite fait et je t'emmène ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ben j'ai aucun moyen d'y aller =( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Prend un Taxi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ca coûterait moins cher de me payer une PS3 ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Serieux trop envie d'aller voir la fouine ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Comme quoi les goûts et les couleurs... J'en écoute qu'une de lui, c'est Papa. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 C'est pas juste la fouine, il y a Canardo, Sultan, Kamelancien, M.A.S. Un concert énorme dans le rap. La fouine tout seul je l'ai déjà vu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Moi aussi,il était venu dédicacer a Auchan. Bon,c est pas mon trip -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.