Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je compatis avec ceux qui n'ont pas marshmallow... Toujours pas de cm13 ou aosp...

par contre une super ROM mise a jour toute les semaines a peu près sur vibe UI 3.5 MM ;-) mini_515049Screenshot20160317213833590.j

Au faite Bonjour a tous, déborder depuis quelques semaine mais ça devrait rentrer dans l'ordre le TPE m'a bien pris du temps...

@ félicitations pour ton couple ;-)

• Like 1

Non il et en stock ROM MDR

Mais j'ai build une rom pour l'idol et j'ai laisser le recovery du xiaomi mi4i du coup j'ai nicker mon tel les custom boot plus dessus seul la stock et les stock modifier passe

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par CyanogenDroid

Évidemment c'est du second degré, c'est une bonne chose que ce gus ait été arrêté (plutôt qu'abattu) : montrer aux barbares qu'il y a une justice autre que par le sang. Bref, j'irais pas plus loin dans mes arguments, pas la peine de relancer le débat selon moi :)

PS : mais c'est quand même le crunch, nos meilleurs ennemis anglais !

Modifié par clem678
  • Like 1

Hello tout le monde ! ;-) 17ans pour moi aujourd'hui ;-) et en plus je vais avoir un petit drone ( pas par sa taille mais son prix ;-) ) pressé de le testé ( syma x8w )

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...