Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je viens de découvrir que l'application GameLauncher destiné au S7 est en fait gelé sur le S6. Je l'ai dégeler et l'application s'ouvre tout mais ne fonctionne pas lorsqu'on lance un jeu. A savoir qu'on peut l'ajouter par un mod de xda mais c'est quand même fou qu'il soit là de base

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

@Daniel.B : ça me manque Xposed, surtout mon M8 en fait... M'enfin bon, commence a y avoir 2 ou 3 Custom's pour mon H7, j'attends qu'Xposed soit implémenté et déverrouillage du BL + TWRP, j'en ai ras le bol d'EMUI et son optimisation en carton.

En fait, je sens que je vais même pas me faire chier et me prendre un Mi5 ou un HTC 10.

 

@@Xia : peu de chance pour que Xstana fonctionne sur un téléphone Samsung, c'est prévu pour de l'Android Stock, sur Sense (One M8) et LG UX (G2) ça fonctionnait pas pour moi, du moins, partiellement, ça sera très certainement pareil

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

@Daniel.B : ça me manque Xposed, surtout mon M8 en fait... M'enfin bon, commence a y avoir 2 ou 3 Custom's pour mon H7, j'attends qu'Xposed soit implémenté et déverrouillage du BL + TWRP, j'en ai ras le bol d'EMUI et son optimisation en carton.

En fait, je sens que je vais même pas me faire chier et me prendre un Mi5 ou un HTC 10.

@@Xia : peu de chance pour que Xstana fonctionne sur un téléphone Samsung, c'est prévu pour de l'Android Stock, sur Sense (One M8) et LG UX (G2) ça fonctionnait pas pour moi, du moins, partiellement, ça sera très certainement pareil

Tu m'étonnes... Moi j'attends de voir le HTC 10 et ce sera soit ça, soit le Mi5, mais leurs histoires de bootloader me refroidissent un peu...

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de déverrouiller le BL du Mi5 : http://forum.xda-developers.com/mi-5/how-to/unlocking-xiaomi-mi-5-bootloader-t3336243

Et ici : http://forum.xda-developers.com/mi-5/how-to/progress-trying-to-unlock-bands-t3337476 des possesseurs du Mi 5 essayent de débloquer la B20 (800MHz)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ce module, mais ne sera malheureusement pas compatible avec EMUI, c'est vraiment dommage cette fermeture des terminaux Huawei/Honor, c'est très certainement ce qui va me pousser à vendre le mien. Un H7 sous CM ça serait, selon mes critères, le téléphone parfait.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous :)

J'espère que vous allez bien, moi j'ai une belle crève carabinée

@@Adamentys : j'aime bien ton nouvel avatar :)

@@Xia : je n'ai aussi aucune utilité des modules Xposed pour l'instant ^^ comme dirait le mec québécois "pas le temps de niaiser" avec la bidouille

@@fabidesca : moi c'est ma batterie qui fond avec Snapchat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas lol

》S6 Edge+《

Diplôme national du brevet blanc

En gros une préparation au brevet des collège

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brevet blancEn gros c'est un diplôme qui sert à rien (fin j'abuse mais c'est un peu vrai... Il est simple à obtenir, tres très simple) que tu passes quand t'as 14ans en France, par contre les épreuves blanches sont galère...

EDIT: ça dépend des collèges pour les épreuves blanches, mais l'histoire aux miens et galère, le reste ça va!

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà xD

Ça sert vraiment pas à grand chose...

~depuis mon 6045X~

Comme les vendeurs de chez Darty

Ok je sors

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin jpp xD

C'est tellement vrai xD

~depuis mon 6045X~

Je dit sa car je demande a un vendeur un PC portable qui peut faire Tourné des jeu pour dev et mes étude futur

Le mec il me propose un celeron avec 4go de RAM et un DD de 1 to

Vous vous foutez de ma gu*****

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...