Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Après ça ne concerne que moi comme je suis en amour ...

Je vais très bien, t'inquiète pas, j'ai pas envie, ni le besoin d'en parler :)

Même si je trouvais que c'était la bonne personne pour moi, c'est pas une fatalité ...

Je me dis que c'est le Destin qui en a décidé ainsi parce qu'il prévoit quelques choses de mieux pour moi :)

Après c'est plus à chacun de s'adapter à l'autre ...

On trouve jamais la personne qui nous correspond parfaitement ! :)

Elle était différentes de moi ça c'est sûr, j'arrivais à m'y adapter à vivre avec, j'étais heureux :)

Donc bon ...

Peut-être que le Destin me réserve quelqu'un de plus proche de moi au niveau ressemblance :)

M Xperia

• Like 1

Ouais, je sais ... :)

J'étais bien ami avec elle et j'ai eu des sentiments après ...

Donc tous peut arriver ! :)

Ça se trouve, je vais me faire enfoncé la 207 sur un parking et c'est une meuf qui va laisser son numéro ...

Déjà si c'est ça, elle marque pas mal de point par rapport à l'honnêteté ! :)

Ou alors je vais me faire rentrer dans le *** ... xD

Mais bon, j'ai un attelage sur la voiture xD

J'espère que va me protéger sur ça arrive :)

M Xperia

• Like 1

Salut

Ou alors je vais me faire rentrer dans le *** ... xD

Ça m'est arrivé hier soir en vélo, mais la personne n'a pas laissé son numéro !

2 fois que ça m'arrive ces derniers jours, dangereux le vélo à Lille !

Sinon pour en revenir à ce que dit @@Xia : oui on a une société qui pousse à juger d'abord que les apparences et les capitaux économiques que l'ont montre/que l'ont possède. Le truc c'est de gratter la couche superficielle pour connaître la personne, et sur ce point là je rejoins @@fabidesca : tous le monde n'est pas uniquement matérialiste, il y a encore des gens "biens" comme vous dites (parce que oui, certains apprécient le côté apparence, matérialisme, quitte à se mentir, c'est leur choix)

Un(e) copin(e) c'est bien, on partage des choses que tous le monde ne découvre pas (en quasiment 5 ans, j'ai eu un petit aperçu) mais c'est aussi beaucoup de concession, de chose où on doit faire une croix dessus (et en 5 ans j'ai du laisser beaucoup de chose de côté).

Pour moi, la relation qui marche c'est quand tu peux rester toi même, entier et non pas inhiber tel ou tel truc pour lui plaire. C'est un peu utopiste, mais l'idée c'est de s'en rapprocher

[/mode philo : off]

• Like 1

Un jeune gus qui grille un feu en arrivant par la droite, ma file (nous étions seulement 2 vélos) avions feu vert, le cycliste devant moi tombe surpris par la voiture (il est pas passé loin de la voiture n'empêche, il a eu de la chance), et moi je veux éviter le gars par terre, je freine, route trempé, ça glisse, je me couche et je finis dans le vélo du mec.

Évidemment le gars roulait en bombe donc il s'est pas arrêté

Modifié par clem678

Aaaah.. Une fois j'ai failli en défoncer un en voiture.. Mais faut dire que les cyclistes sont tous marrant quand tu les vois rouler sur la route.

J'explique :

Ligne droite, 90 km/h.

Je vois un cycliste au loin, ok il est un peu sur le côté, donc je sais passer.

Mais les cyclistes sont marrant et ont l'air d'oublier qu'ils sont sur une route à 90 km/h... Donc j'arrive proche de lui, je fais attention aux voitures dans le sens inverse pour ensuite pouvoir le dépasser ( cycliste ), car bon pas l'envie de passer en le frollant. Et la tu as ma copine qui me dit : Attention !!!

Je regarde direct le cycliste et ce guignol ( comme tout les cyclistes que j'ai croisé en voiture ), il évite un trou sur la route, sauf qu'il l'évite de l'intérieur. Autrement dit, il est passé de plus ou moins sur le côté de la route à, au milieu...

J'ai eu ça plusieurs fois et aussi avec un scooter qui ne devait pas être là car il roulait max à 50.. Le scooter la , je m'étais mis à sa hauteur et j'avais klaxonner pour que la personne me regarde mais non, ne m'a pas regardé. J'étais énervé grave et j'aurais gueulé dessus

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Ah oui, des cyclistes, il y en a des gros boulets qui ne respecte pas les règles de conduites (le nombre vélo que j'ai vu refuser des priorités sur des grosses intersection, ceux qui roulent sur la route quand il y a une piste cyclable) mais la en ville, à un feu, l'automobiliste était vraiment dangereux

Modifié par clem678

Moi ça, ça me rend fou lol..

Surtout quand tu te tape des cyclistes comme j'ai dit, des scooter max 50 sur des routes à 90 ou alors des voitures sans permis..

Une fois, t'as la voiture sans permis qui était quand même consciente qu'elle ne pouvait pas être là ( zone 90 ) et à préférer rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour laisser passer les VOITURES lol

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Salut!

Moi au niveau de ma copine, beaucoup me dise, et c'est un débat c'est vrai, que c'est impossible d'avoir trouver la perle rare, cette personne avec qui tu vas faire ta vie à 14-15ans. Cela dit, j'ai déjà eu plusieurs relation et la c'est complètement différent si vous voulez, j'ai pas l'impression que c'est une copine comme ça, une ptite relation d'ado, et elle non plus. Après il est trop tôt pour dire si j'ai raison, mais je pense que ça peut arriver de trouver la bonne personne à notre âge.

Et comme vous le disiez, ni elle ni moi n'avons vraiment fait gaffe à l'extérieur, l'apparence de l'autre mais bien plus l'intérieur.

Bon sur ce je remonte sur mon bike car j'ai à peine fait 20km et je voulait en faire 40, à plus les gars

~depuis mon 6045X~

En fait, avoir une copine si tôt ( et si tu reste longtemps avec ) fait que tu n'auras pas profité de ta jeunesse. Mon beau frère y a 3 mois ça s'est fini avec sa copine ( il a 24 ans ) la fille a 21 ans. Ça faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble. La raison de la rupture c'est qu'ils ont pas profité de leur jeunesse. Après ça existe les couples pareil, connu à 14 ans mais c'était en 1970 lol

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Après je pense qu'il n'y a pas de "règles" ou de certitudes dans ce domaine là, chaque interaction entre 2 personnes est unique, donc tout le monde ne vivra pas de la même façon un épisode "couple jeune"

Pour ma part, ma précédente histoire, j'ai du faire des concessions, pas pour tout mais j'en ai fait, certaines que je regrette un peu,d'autre non.

• Like 1

@@clem678 je suis un peu de ton avis, mais pas totalement ...

Je pense que quand on n'aime quelqu'un ont peux changer sur certains choses je parle, à de manière de la ou le rendre heureus(e) ...

C'était des petites choses pour moi, elle trouvait que je m'inquiètais trop ...

Parce que je l'ai forcé à venir me voir pour être sûr qu'elle va bien, elle rentrait d'une manifestation et me fait " J'ai été gazé mais tous va bien " ... xD

Elle est marrante elle xD

Surtout que moi je m'inquiète un peu comme une mère pour son enfant quand j'aime vraiment quelqu'un ...

Je suis le genre de personne à ne rien faire si on m'embête, mais si on touche à mes proches, je peux vous dire que l'on ne me reconnais plus ... xD

Vous demanderez à celui qui a chercher des noises à ma frangine xD

Puis après on dis bien que les opposés s'attire ... :)

Mais aussi qui se ressemble, s'assemble :)

Avec mon ex-petit amie, on n'avais plein de points commun, on n'était juste différents sur 2-3 petites choses :)

Des trucs tous c*ns !

Du style moi je suis plus sur d'elle de mes sentiments, des trucs comme ça ...

Que elle veux souvent sortir, voir ses amis, et pas forcément avec moi ...

J'arrivais très bien à l'accepter, c'est même elle qui croyait que j'étais malheureux comme ça xD

Avec elle, je pouvais être normal, j'avais pas besoin de pas lui montrer qu'il me manquait des cases ... xD

Et @ moi je te crois et je suis persuadé que c'est possible, suffit de trouver 2 personnes qui vont dans le même sens :)

J'ai même un exemple de connaissances qui se sont rencontrés à 12-14 ans, qui sont toujours ensemble et on des enfants maintenant :)

Ou alors qu'il veulent vivre leur jeunesse mais ensemble ...

Rien n'empêche d'avoir une vrai copine et de sortir avec des amis en boîte et autres ... :)

Après tu vois, moi je suis un peu différent, c'est peut-être ce qui a fait que ça n'a pas collé avec mon ex, elle a peut-être eu peur par rapport à ça, même si elle est pourtant bien plus grande que moi ... :)

Moi j'ai pas vraiment eu de jeunesse, je sortais jamais et autres ...

J'étais vraiment renfermé sur moi même ...

Et la maintenant, j'ai juste l'envie de me poser avec quelqu'un, de vivre heureux et d'avoir des enfants ... :)

Et ce genre de chose c'est pas commun chez les jeunes ...

Et je pense qu'elle voulait plus vivre sa jeunesse que avoir un enfant ... :)

Même si de ce qu'elle me disais ça la dérangait pas ...

C'est sur j'ai que 18 ans ...

Mais j'ai pas envie de sortir en boîte, d'avoir des coups d'un soir et autres ...

Moi pour moi, une fille ça se respecte et si je construit un truc avec quelqu'un c'est que je me sens bien avec, que je suis sur de moi ... :)

Déjà des filles de 18 ans qui cherche la même chose, à mon avis ça existe pas ... xD

Mon ex avec 21 ans ... :)

Elle était déjà bien plus mûre que moi :)

Je pensais que la différence d'âge ce verrait trop au niveau de la maturité, mais elle aimais bien les cases qu'il me manquait :)

Enfin bref, pour résumer, je pense que si chacun fait des efforts et des concessions, pas sur toutes les choses je parle !

Je parle des petits trucs tous bête ...

Si chacun fait des concessions dessus, l'histoire peux très bien tenir :)

Après des gros trucs, style par exemple comme moi je préfère me poser et avoir des gosses et la nana veux juste s'amuser en boîte et autres, c'est sur que ça peux pas coller ...

Après l'histoire qui peux forcément pas marcher c'est qu'il faut que tu sois différents pour séduire la fille ...

Style tu fais ton gentleman alors que t'es un gros macho en vrai ... :)

Et je pense qu'on ne peux pas trouver vraiment la personne parfaite qui partage exactement les mêmes envie que nous et autres ...

Mon ex petite-amie je l'a trouvais parfaite alors que l'on avais quand même quelques différences ...

Mais moi j'arrive très bien à vivre avec ! :)

Le destin en a décidé autrement, tant pis ... :)

M Xperia

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...