Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mais il date ce téléphone ! :)

C'est celui que j'avais avant le Z1 :)

C'était un super téléphone, et je l'ai encore ...

Ça va faire 4 ou 5 ans que je l'ai !

Je m'en sers même encore ! :)

Et crois moi si tu veux, je peux te promettre qu'il est résistant !

Entre une chute de 2 mètres de haut en plein sur l'écran ...

J'ai fais un foot avec ... xD

Oui, oui, un foot xD

Et il a une fissure de l'écran interne, parce qu'il a été serré, tordu trop fort ...

Au passage, j'ai fais le foot avec la fissure normalement ... xD

C'est un 3310 ce truc xD

Franchement j'en garde que de bon souvenir, aucun problème avec !

Si ce n'est la fissure au dessus du capteur de luminosité qui je tiens à le signalé à toujours été réparé en garantie sans même leur dire ! :)

La sur ce coup, Sony a assuré !

Et je te le vend pas xD

Un copain le trouvais jolie une fois que je l'avais pris à cause du S5 ...

Il voulait me l'acheter, j'ai refusé ... xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, plus de data pour les forfaits Origami d'Orange, ça intervient au bon moment à mon renouvellement de mon forfait mi-mai :)

En plus si j'en ai l'occasion, je pense que je me tournerai vers le S7/S7 Edge (pour son autonomie) :p

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de data, le forfait passe à 5 Go (l'année dernière c'était 4 et l'année devant 3, celui que j'ai actuellement).

Origami Play, actuellement j'ai le Z2 (c'est écrit sous mon avatar ^_^) mais j'ai envie de me faire plaisir, surtout que je pourrais le toucher à un bon prix :p

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une mise à jour recente, les s7 ont des problèmes. Comme l'autonomie et l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Après c'est logiciel mais bon cool le s7

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

@@Xia : Ce boulet avait qu'à faire son propre ménage dans son studio ! Si tu peux te payer un S7, logiquement t'es assez grand pour te débrouiller seul. Une leçon de vie pour ce gugus, c'est tout ce qu'il lui faut.

Sinon Marshmallow devrait enfin arriver sur les Z3 d'ici fin du mois (pas trop tôt quand même), @@Revann tu auras peut-être le temps d'y goûter sur ton Z2

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais

1-osef j'ai jamais calibré la batterie de l'idol il a subit une centaine de changement de ROM et il a toujours eu la même autonomie chez tout le monde donc oui ça peut être utile de la calibré mais bon au pire tu refais une charge plein et t'as une autonomie optimale

2-à quel moment tu vas engueuler ta propre mère pour un téléphone?? C'est n'importe quoi...

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point de ne l'avoir jamais allumé alors que ça fait 3 jours qu'il l'a.. Au point d'être en trans lorsqu'il l'a vu allumé..

Ça c'est le gars qui n'a jamais eu de téléphone pareil ( même si ça ne change rien ), vu qu'il le paye en 24 mois et qu'il ose rien faire.

Bref, je me retiens de péter une durite :)

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xia : le compte Twitter Sony Xperia France annonce 6.0 pour fin du mois d'avril pour les Z3 et courant mai pour les M4 Aqua, du coup je pense que les Z2 devront y goûter dans cette période là aussi

@@fabidesca : chanceux ! Moi je crois tout doucement m'enfoncer dans la friendzone (voir même la frère-zone)

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : bah je pense bien :) mais elle me plaît, elle se prend pas la tête et surtout aime rire : des choses simples mais qui me vont bien je ne désespère pas

Sinon j'ai des entretoises de dérailleurs si t'en as toujours besoin 19f72422850fd01f10d38e8370fdd209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : chanceux ! Moi je crois tout doucement m'enfoncer dans la friendzone (voir même la frère-zone)

Ha c'est chiant ça :s

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Ouuuuuuuuuh et donc , officiellement en couple ou ?

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Haha oui

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...