Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi j'adore les pavé de @M Xperia parce qu'à chaque fois ça part en freestyle

Sinon, oui, de trop grosses concessions amènent fréquemment à la rupture

Ça se respecte oui mais la génération de maintenant fait qu elles ne se respectent même pas eux même. Le 3/4 sont chaude pour le coup d'un soir

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Ça se voit tant que ça que je suis pas bien net ... xD

Le plus dur maintenant c'est d'arriver à passer à autre chose quand tu pensais avoir trouvé la personne parfaite ... xD

Elle a même du mal à me croire quand je lui es dis que j'avais tiré un trait sur notre histoire ...

Bon en même temps, quand tu lui a répété deux mois que c'est avec elle que tu veux vivre et qu'en 2 semaines tu tires un trait comme ça ... xD

Après j'ai tiré un trait, mais j'arrive très bien à en parler et tous ...

Elle me dis qu'elle a tracé un trait aussi mais n'a pas envie d'en parler, elle s'énerve des que t'en parle ...

C'est ça qui me paraît bizarre ...

Enfin bref ...

Le truc qui m'impressionne c'est que les sentiments pourtant de forts sentiments soit parti comme ça aussi rapidement ...

M Xperia

• Like 1

Je suis du même avis que fabidesca : j'ai déjà eu vite fait une "histoire d'un soir" et je n'y trouve rien de bien. Mais nombreux de mes potes en ont fréquemment (rugby, fac, Tinder et Lovoo...) et... Je comprends pas !

@@fabidesca c'est pareil pour moi ... :)

Je peux pas sortir avec une fille pour un soir ...

Moi c'est pour construire quelques choses, si je l'a met dans mon lit c'est pour la garder et pas que pour lui faire goûter au Coloss ... xD

Après voilà si la nana me quitte aussi, je peux pas faire grand chose xD

Moi on m'a toujours appris à respecter une femme, à la traiter comme une princesse ... :)

C'est ce que je fais, mais je sais pas pourquoi les filles me quittent xD

Pourtant je pense pas être quelqu'un de mauvais, ni de difficile à vivre ...

Ce qui fait le plus mal c'est que à chaque fois je me fais quitter un peu pour des trucs c*n ...

Mon ex-petite amie aussi c'était ça ...

Enfin moi je veux dire des trucs qui peuvent très bien n'être qu'une petite difficultés dans un couple ...

M Xperia

@@M.Xperia Mon avis :

2 mois, tu ne connais pas la personne.

J'ai présenté ma copine a mes parents après 3 semaines de couple... J'étais sûr de moi puis voilà 2 ans bientôt... Bref

Alors je vais te dire ce qu'on a fait dès le début et qui n'a pas posé problème.

Facebook : Elle a supprimé tout les garçons, j'ai supprimé toute les filles.

Encore aujourd'hui c'est pareil et ça ne changera jamais.

Bien souvent, les amis sont source de problème. Le fait de toujours être en contact avec des amis et surtout sortir avec ( sans le copain/copine ) et ben c'est problématique pour le couple. Exemple, l ex copine de mon beau frère bah était en contact avec des filles et garçons, des amis etc et elle s'est rapproche d'un et voilà qu'elle est en couple avec..

C'était ma condition dès le début et c'est le truc à faire.. L'amitié fille garçon n'existe pas lorsque tu es en couple et j'ai des preuves.

En octobre, j'ai suivi une formation et je m'étais rapproché d'une fille.. J'ai foiré... Après avoir réalisé, je l'avais avoue à ma copine.. Elle m'a pardonné.

C'est con à dire mais cet erreur de ma part, à fait que mon couple s'est re renforcer et encore + !

Je recommencerais plus car ( je le savais déjà mais faut toujours quelque chose pour le réaliser ) j'ai réalisé que ma copine était parfaite de chez parfaite.. Je pourrais vous en dire des choses et vous le prouvez mais bon voilà mdr..

Bref, les amis ( surtout l'opposé de ce que l'on est ( fille garçon ) ) c'est source de problème lorsque l'on est en couple et ça ne sert à rien de me dire NON mdr

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Je n'ai surement pas encore l'âge pour comprendre ça alors :)

Non ;)

Tu n es pas en couple avec la fille lorsque c'est le coup d'un soir.

le coup d'un soir c'est genre tu es en manque de sexe bah voila.. C'est juste du sexe et la fille qui fait ça bah avant toi, elle en a vu pas mal , donc c'est une SLOPE

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Tu comprendras peut être un jour xD.

A savoir que c'était pareil pour elle.. C'est comme un accord sauf qu'on a été directement d'accord

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Modifié par Xia

Facebook : Elle a supprimé tout les garçons, j'ai supprimé toute les filles.

Comme dit plus haut, chacun fait ses concessions, par exemple ce genre de pratique je n'aurais pas supporté, elle me l'avait fait une fois (mon compte encore connecté, elle avait supprimé certains de mes amies) et je l'ai extrêmement mal pris.

Et je suis un contre exemple pour toi : j'ai des amiEs que j'apprécie beaucoup, très jolie, mais pour qui je ne craquerais pas. L'amitié fille garçon peut exister

Non ça ne prive de liberté. J'ai ma liberté avec ma copine.

Ta copine c'est logiquement ta future femme. Plus tard, tu ne vas pas te marier avec tes amis.. C'est avec celle que tu es..

On fait tout ensemble..

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Comme dit plus haut, chacun fait ses concessions, par exemple ce genre de pratique je n'aurais pas supporté, elle me l'avait fait une fois (mon compte encore connecté, elle avait supprimé certains de mes amies) et je l'ai extrêmement mal pris.

Et je suis un contre exemple pour toi : j'ai des amiEs que j'apprécie beaucoup, très jolie, mais pour qui je ne craquerais pas. L'amitié fille garçon peut exister

Modifié par Xia

@@Xia au si en deux mois je la connais ! :)

J'étais ami avec elle pendant 1 ou 2 avant ... :)

Je l'a connaissais très bien, je savais comment elle fonctionnais, donc je savais que ça me dérangeais pas ... :)

Suffit d'avoir confiance en la personne :)

Moi j'avais confiance en elle, et j'ai toujours confiance en elle :)

Personnellement c'est pas le genre de chose que je ferais ...

Et de toute façon, j'ai pas Facebook ...

Le seule condition que je peux lui imposer c'est qu'elle me pète pas une crise si je suis proche de mon ex ...

De toute façon, si elle est jalouse ça peux pas le faire ...

Mon ex ne l'étais pas du tout ! :)

Je l'a trouvais même trop gentille par rapport à ça xD

Parce qu'elle savais très bien que j'étais pas comme les autres, que j'irais pas voir ailleurs :)

Elle l'aurait peut-être pas été avec un autre garçon ou si elle me connaissais pas ! :)

Donc moi c'est pas le genre de condition que je vais imposer à une fille ...

Enfin ça dépend qu'elle fille ...

Si c'est comme mon ex, non je lui aurait pas imposé

Mais les autres si elles sont trop vers les garçons c'est possible ...

Mais de toute façon, je sais qu'elle genre de fille me correspond, et si je retombe sur un peu prêt la même fille que mon ex, j'aurais pas à imposer cette condition :)

C'est pour ça que j'étais bien avec elle ...

M Xperia

• Like 1

Bah justement non :)

Tu ne sais pas pourquoi elle m'a quitté, tu ne sais pas qu'elle fille c'est ...

Je sais ce que j'ai à faire ! :)

Et je peux te dire que c'est pas à cause d'un autre garçon qu'elle m'a quitté, elle avait ses raisons, elle a fait un choix maintenant elle l'assume, ce qu'elle fait très bien ! :)

Et je lui en veux pas ! :)

M Xperia

• Like 1

Ah moi ça fait depuis fin février que je m'y suis remis mais surtout depuis 1 semaine que je fais beaucoup plus.

Je m'explique :

( Je prends comme exemple les pompes. En sachant que je fais des tractions et abdo aussi )

Le mois de mars, je me contentais de 3 jours semaine. Et donc chaque jour ( x3 ) je faisais 3 séries de 10 pompes avec 1minute de pause entre les séries.

Depuis la semaine passé je suis passé à la vitesse supérieure car c'était pas assez.

Je fais donc 100 pompes par jours , 5 jours semaine minimum.

Je commence par 20/30 pompes ensuite toute les 10 secondes, j'en fait 10 et je stop arrive à 100 ( ma limite pour l'instant )...

Ça me fait 500 par semaines, 2000 par mois. Minimum car je suis chaud pour 7j/7

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

• Like 1

Je suis ultra motivé car je vois déjà une différence ( mon corps se développe vite ) et SURTOUT être comme il faut ( en sachant que je suis déjà bien niveau muscle ) pour les vacances le 3 juillet lol.et quand j'y pense que j'ai encore 3/4 mois avant les vacances, je suis heureux car je vais être encore plus muscle mdr

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...