M.Xperia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Moi je fais rien du tout ! XD Je m'auto muscle ! XD J'ai des abdos, j'en fais jamais XD On verra ce qu'en pensera ma prochaine petite amie, parce que si je me met à faire du sport ça sera forcément une femme qui m'aura motivé à le faire xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 1m combien pour combien de kg ? × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je rentre dans la catégorie poids plume xD 1.71-1.72 pour 58 kg ... Moi je suis un peu Asterix xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Pour ça que tu as des abdos, tu es sec lool × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Même chose que toi M.Xperia :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je fais 1m73, 67 kg mais muscle . Juste un petit peu de graisse au ventre mais rien de dérangeant . Juste que mes abdos se verrait + sans × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Et tu fais gaffe à la nourriture ? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Non du tout, je bouffe des bonbons la.. xD. M'intéresse pas de manger 1 poulet , 1 frite par jour.. lol × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ouais, mais je pense que la on va être d'accord avec @@fabidesca, c'est que nous on n'a peut-être pas de muscle sur les bras, mais on n'en n'a ailleurs ... xD L'endroit où ça fait plaisir au femmes xD La preuve, mon ex en a tellement eu peur, elle m'a quitté ! XD Je plaisante c'est pas ça la raison, mais ça aurait plus l'être xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Mdr t'inquiète, j'ai une matraque mdrrrrr × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) J'ai eu peur, j'ai cru que le sujet allé devenir un sujet de discussion matrimonial, quelle belle bande de gonzesse traîne ici... Modifié 9 avril 2016 par Revann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Rabat joie! Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ho fait @@Revann tjr au top ta chromecast! ~depuis mon 6045X~ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Cool hein chromecast × by S6 Edge+ AudaxRom × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ouai! ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je suis pas rabat-joie, je me défend comme je peux xD C'est vrai que j'ai pas de muscle sur les bras, mais j'en n'ai ailleurs xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 C'était pour Revann lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je rentre dans la catégorie poids plume xD 1.71-1.72 pour 58 kg ... Moi je suis un peu Asterix xD M Xperia Ahahah tu me rajoute 2 cm ➡ 1m74, mais par contre pour le poids tu inverses les deux chiffres ➡ 85kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je suis pas rabat-joie, je me défend comme je peux xD C'est vrai que j'ai pas de muscle sur les bras, mais j'en n'ai ailleurs xD M Xperia Ouais c'est pour moi, t'es pas le centre du sujet ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ce que j'ai pour l'instant ( muscle au repos la, je viens pas de faire quoi que ce soit , no triche lol ) × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je disais pas que j'étais le centre du monde xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Ouais c'est pour moi, t'es pas le centre du sujet ici... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Bagarre !!! Lol, Si non, que faites vous :D Je reçois un e notification deezer comme quoi il y a du nouveau chez un artiste et y a rien.. :( × by S6 Edge+ AudaxRom × Modifié 9 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) Je "travaille" car si je veux voir ma copine demain faut que je finisse ce que j'ai à faire pour l'école et toi? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 9 avril 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Rocket League sur PPPS4 × by S6 Edge+ AudaxRom × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.