Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis en 2.3.4 aussi sur mon Evo 3D. HTC. bouge-toi le c** pour la maj ICS!!!!!!!!!!! :angry:

Pour le One X, comme disait Ridame, si tu veux la version avec le plus de mémoire, faut payer beaucoup plus cher. Avec une micro SD, t'en as pour moins de 15 euros pour 16 GO. Puis c'est beaucoup plus simple de changer de tel, tes données n'ont pas à être copiées.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coté tactile.

j ai + de jouissance a tripoter,malaxer le NS que le GN. comme les s...s de Sofie,c est rond,c est agréable.

Sans compter les couleurs .........je ne suis pas un croque mort [ mode troll]

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ouais un nexus S contre un Galaxy nexus.

Décidément il me surprendra toujours avec ces changement le Galaxy S3 lui fera 1 mois. 776543.gif

J ai un doute ,car je ne supporte pas une largeur supérieure a 63 mm !!

Salut Dark ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.3.4 aussi sur mon Evo 3D. HTC. bouge-toi le c** pour la maj ICS!!!!!!!!!!!

Pour le One X, comme disait Ridame, si tu veux la version avec le plus de mémoire, faut payer beaucoup plus cher. Avec une micro SD, t'en as pour moins de 15 euros pour 16 GO. Puis c'est beaucoup plus simple de changer de tel, tes données n'ont pas à être copiées.

vous n'avez pas de portage des ROM du Sensation? Nous on en a des masses de ROM ICS maintenant, même une avec Sense 4

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas de portage des ROM du Sensation? Nous on en a des masses de ROM ICS maintenant, même une avec Sense 4

Je ne pense pas qu'il y ait de portage du Sensation. Ou alors il n'y a rien de stable. Puis les fonctions 3D n'existant pas, je ne sais pas trop comment ils peuvent porter les ROMs.

Je préfère rester sur du stable avec la LeeDroid 3D. Il fait un super taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle vie de m**** sérieux...

je me fais chier à faire un bac +3 et je suis pas capable de trouver un stage qui aurait du débuter le 30 janvier !!!!

je suis le dernier de ma formation dans cette situation, si je suis même pas capable de trouver un stage qu'est ce que ça va être pour trouver du travail ?

à côté de ça il faut réfléchir à une future formation pour déposer les candidatures d'ici un mois. je sais même pas où cette année va me mener que je dois réfléchir à mes futurs études ou mon futur travail.

sérieux j'en peux plus, ça me stresse et me démotive de plus en plus tout ça. trop de questions sans réponses, trop de réponses à donner, une situation merdique.

fucking life

edit : à tel point qu'à 5h du mat je trouve pas le sommeil.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...