sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Retour en STOK!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi je reste en miui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Et moi en 2.3.4 ...........ouaarrff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je suis en 2.3.4 aussi sur mon Evo 3D. HTC. bouge-toi le c** pour la maj ICS!!!!!!!!!!! :angry: Pour le One X, comme disait Ridame, si tu veux la version avec le plus de mémoire, faut payer beaucoup plus cher. Avec une micro SD, t'en as pour moins de 15 euros pour 16 GO. Puis c'est beaucoup plus simple de changer de tel, tes données n'ont pas à être copiées. Modifié 19 février 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Lol moi en 2.3.7 !!! Et tu as testé webOS sur ton evo? Ça a l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @gst, non mais j'ai une TouchPad donc je connais webOS. J'aime beaucoup. Dommage qu'il n'y ait que 4 applis qui se battent en duel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 idem spica 2.3.7/Galaxy Nexus 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bin ouéééééééééé!!!! @Funk j'avais pas vu ta sign tes serieux tu es retourné sous nexus II ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Mon coté tactile. j ai + de jouissance a tripoter,malaxer le NS que le GN. comme les s...s de Sofie,c est rond,c est agréable. Sans compter les couleurs .........je ne suis pas un croque mort [ mode troll] :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 lol arrêt je le trouve superbe ics . Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui mais papa Funk il aime quand c'est plein de couleurs et là c'est pas trop le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Y a une raison à ça, GST : faut que ça tranche sur la nappe... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah oui c'est pas faux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi j'ai juste expliqué pourquoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah! ouais un nexus S contre un Galaxy nexus. Décidément il me surprendra toujours avec ces changement le Galaxy S3 lui fera 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 INCOMINNNNNGG !!! Au revoir ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah! ouais un nexus S contre un Galaxy nexus. Décidément il me surprendra toujours avec ces changement le Galaxy S3 lui fera 1 mois. J ai un doute ,car je ne supporte pas une largeur supérieure a 63 mm !! Salut Dark ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 un revenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis en 2.3.4 aussi sur mon Evo 3D. HTC. bouge-toi le c** pour la maj ICS!!!!!!!!!!! Pour le One X, comme disait Ridame, si tu veux la version avec le plus de mémoire, faut payer beaucoup plus cher. Avec une micro SD, t'en as pour moins de 15 euros pour 16 GO. Puis c'est beaucoup plus simple de changer de tel, tes données n'ont pas à être copiées. vous n'avez pas de portage des ROM du Sensation? Nous on en a des masses de ROM ICS maintenant, même une avec Sense 4Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ah ia le wifi ou t'es? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 vous n'avez pas de portage des ROM du Sensation? Nous on en a des masses de ROM ICS maintenant, même une avec Sense 4 Je ne pense pas qu'il y ait de portage du Sensation. Ou alors il n'y a rien de stable. Puis les fonctions 3D n'existant pas, je ne sais pas trop comment ils peuvent porter les ROMs. Je préfère rester sur du stable avec la LeeDroid 3D. Il fait un super taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'avais tester sensé 4 sur mon nexus s hier ^^ , je suis sur une ics aokp sa envoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) quelle vie de m**** sérieux... je me fais chier à faire un bac +3 et je suis pas capable de trouver un stage qui aurait du débuter le 30 janvier !!!! je suis le dernier de ma formation dans cette situation, si je suis même pas capable de trouver un stage qu'est ce que ça va être pour trouver du travail ? à côté de ça il faut réfléchir à une future formation pour déposer les candidatures d'ici un mois. je sais même pas où cette année va me mener que je dois réfléchir à mes futurs études ou mon futur travail. sérieux j'en peux plus, ça me stresse et me démotive de plus en plus tout ça. trop de questions sans réponses, trop de réponses à donner, une situation merdique. fucking life edit : à tel point qu'à 5h du mat je trouve pas le sommeil. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 février 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.