sirtagada Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 qui c'est que tu vas pigeonner comme ça? c'est pas cool xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je vais te dénoncer Darky ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A 16 ans ! ça va devenirun bon commercial,ce petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 qui c'est que tu vas pigeonner comme ça? c'est pas cool xD M'en fous, c'est la crise. De plus, je veux faire un pigeonneur pigeonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) un futur commercial pour l'agrume ou samsung :D Modifié 23 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 hakuna matata. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Perso je pense qu'il ne sera pas très content le monsieur. Et je pense qu'il peut porter plainte. Et tu finiras ta vie en prison pour revente de contrefaçon et arnaque. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Moi aussi je suis content que tu sois toujours présent Funk =) Ma copine est en russie pour trois semaines )= Un dilème s'offre a moi: -abstinnance - ou films ? Modifié 23 février 2012 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tu peu très bien faire les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Juste regarder un film comme si c'etait un programme tv ?? Trop dur, j'y arriverai jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 au pire on peut allé boire une bière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Boire une bière et faire un film tous les 2 au pire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 tiens je sais pas si y'a des metaleux dans le coin c'est quoi la musique en fond ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U76deEFkSUs#! bon ok j'en ai rien à foutre de la musique j'aime juste la prise de vue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 on entend trop mal avec sa voie de peripapeticienne, mais on dirait du immortal ou alors je sais plus qui qui a fait Battle in the North. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 je vais le regardé encore une fois pour en être sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vous avez vus ce launcher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 elle est vraiment styler :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 on en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/90170-coming-soon-launcher-tsfui-shell/ perso j'aime pas trop mais il y'a de très bonne idée ! reste à voir si qu'elle machine il tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) hhaaaaa ta changé ta photo de profil :o elle est styler :P Modifié 23 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 à l'origine je l'avais fait pour Dbo9z mais comme c'était pas ça qu'il souhaité j'ai décidé de la garder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) tiens je sais pas si y'a des metaleux dans le coin c'est quoi la musique en fond ? http://www.youtube.c...v=U76deEFkSUs#! bon ok j'en ai rien à foutre de la musique j'aime juste la prise de vue... Elle, si je la croise, elle va prendre cher... Edite: Enorme les commentaires de la video, ca faisais longtemps que j'avais pas autant rigoler xD Modifié 23 février 2012 par Ridame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Elle a de ses yeux :o Pour le reste,c est du naturel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je crois pas qui soit naturel :o "elle aurais pas un jumeaux qui louche :P" bon ok je connais la sortie -->[exit] (j'ai pas pu m'en empêcher... pas taper) Modifié 23 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Roh putain les joies d'internet, je viens de me taper un fou rire sur un mec qui est persuader de pouvoir se tranformer en Super Saïyen. C'est juste énorme. http://www.youtube.com/watch?v=Ex95V8mtANk Modifié 23 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.