Amandroid Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Voici un nouveau launcher qui arrive en février, il est vraiment impressionnant. Il a l'air vraiment fluide et d'après ce que j'ai pu comprendre la vidéo à était faites sur un désire HD ce qui promet d'être fluide sur de nombreux téléphone. http://www.tsfui.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsiTech Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Pourquoi créer un sujet pour un launcher alors qu'il existe déjà un sujet dédié aux launchers en général? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted January 28, 2012 Author Share Posted January 28, 2012 Parce qu'il est pas suivi et celui ci est pas sortit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Il a l'air monstrueux !!! Merci pour la découverte ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Je l'avais déjà vu passer ici il a vraiment l'air sympa c'est vrai :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Une démo de ses capacités trouvées su Youtube. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Oui j'avais pas mis le lien car il était sur le site! Testé sur un désire HD! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Impressionnant en tous cas, vivement que ça sorte. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Alors la super launcher :D j'aime tout particulierement le fait de pouvoir faire tourner les icônes avec le multitouch :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Green Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Salut à tous ! Ca promet du lourd ! Espérons une version Lite à la hauteur d'un go launcher ou autre. Merci pour l'info ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinji Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Normalement sa sorti est prévu le 29 de ce mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Personne ne sait si ce sera payant ou gratuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 toujours pas de nouvelle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Patience, nous ne sommes pas encore le 29. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bah étant donné que c'est prévu pour le 29 et qu'on est que le 25... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Des news ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 le 29 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Et dire que je ne serai même pas là le 29 pour son lancement. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 ah bon? je regarderai pour toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinji Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Bon c officiel, sur leur site, sorti demain dans la soiré Avec le decalage horaire ca devrait venir en debut d'après midi. J'ai ate de voir ca Edited February 28, 2012 by sinji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amandroid Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Cool moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne, surtout j'attend de la fluidité car ça à l'air lourd quand même..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Sa serait une révolution à mon avis ^^ Je trouve ce launcher fantastique :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Cool moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça donne, surtout j'attend de la fluidité car ça à l'air lourd quand même..... 60 FPS sur un desire HD apparemment :) A voir ce que ca donnera sur d'autres téléphone :) Faudra pas s'attendre à la même chose sur un téléphone bas de gamme d'il y a 1 an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinji Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Je crois qu'il y a un réel angoument sur sa sorti. jamais une application n'aura été aussi attendu par la scene geek. Faut avouer qui sont balaise ces chinois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Non mais là sa révolutionne totalement l'utilisation de son bureau ( du moins je trouve ), de manière esthétique et fluide ! J'ai montrer la vidéo à un pote, au début il me demander si c'était pas un prototype pour une futur interface mobile XD Il pensait qu'un truc pareil ne serait pas sortie avant 3 ans encore ( bon il abuse p'tre un peu ) mais c'est vrai que c'est super bien développé ! Faut voir à l'usage après ^^ EDIT : Bon extra bonne nouvelle, d'après leur blog, ils sont dans les temps et la version sort demain dans la soirée !!!!!! Après je suppose que c'est heure chinoise donc nous on l'aura dans la nuit je pense ( je connais pas trop le décallage ) Et même s'il est payant je le prendrai ! Edited February 28, 2012 by Shuyin10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts