Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi j'aurais pris noir :)

Parce que j'aime pas voir les capteurs ressortir :)

Tu nous testes l'étanchéité ? XD

Moi c'est quasiment la première chose faite avec le S5 :)

Je pense que je vais garder le S5 moi, et acheter le 1+3 :)

Comme ça, je prend le S5 pour le chantier ou quand je bricole ou autres éviter d'abîmer le prochain :)

Tu comptes faire pareil avec le Z2 ? :)

Tu me diras ce que t'en penses :)

M.Xperia

Oui, pas faux pour les capteurs mais d'un côté pas beaucoup de monde l'a de cette couleur :p

Le Z2 je le garde au cas où, tel de rechange, j'attendrai de faire la MàJ vers Marshmallow et je pense que je le réinitialiserais.

MDR !

T'as su me contrer ! :)

Et tu as l'heureuse élu à tes côtés qui en a le droit pour les grandes occasions ? :)

Édit : @@Revann après 2 ans de vie, tu sais si ton Z2 est toujours étanche ? :)

Ou t'as jamais testé ? :)

J'avais lu pour le S5 à l'époque qu'au bout d'un an le cache tient plus et tous ...

Ça fait plus d'un an, le mien est toujours en place et tient bien, et le pire c'est qu'il est encore étanche ! :)

Je vais écouter les retours utilisateurs, les vrais de ceux que je connais leur utilisation parce que franchement pour péter le cache faut y aller ...

Surtout moi qui recharge tous les jours voir 2 fois par jour ...

J'en suis même arriver à 3 fois une ou deux fois, mais c'était des courtes recharges ...

J'avais du finir avec 10h à la fin de la journée en screen on xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

C'est un secret ça x)

J'ai jamais testé l'étanchéité, ce n'est pas du tout un critère principal pour moi et je ne le testerais jamais ^^

En tout cas une chose est sûr, c'est que l'autonomie à baisser depuis le début ^^'

Pas la peine, le tel me tenait quand même la journée sans difficulté, j'ai rarement mis l'économiseur d'énergie.

Maintenant j'attends MM avec grande impatience pour qu'il retrouve enfin sa fluidité ^^'

J'ai noyé mon ordinateur portable dans du lait tout à l'heure... Je viens de finir de le réparer ! Ne goûtez jamais devant votre ordi... J'ai eu la chance que rien ne crame car je l'ai éteint de suite x)

Modifié par StandBrik

Moi c'est mon premier portable qu'à pris l'eau, mais je crois pas avoir noyé d'ordinateur ...

Attendez, je vais tester, j'ai une bonne bière allemande dans les mains xD

Quoi que, ça m'embête un peu pour la bière, je vais mettre un verre d'eau ... xD

Normalement dans le pire des cas sur Windows tu peux faire apparaître un clavier sur l'écran, je crois :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...