M.Xperia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Félicitations ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 2 ans aujourd'hui avec ma copine жỉส ` Félicitations !Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Merci les gars :) жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Suspens.... J-5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 De ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 J-4 pour le OnePlus 3 ... xD Enfin apparemment :) Mais J-5 ? :) Je vois pas ... :) Ou alors J-5 avec la copine de @@Revann :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Je vous en aie parlez il y a quelques pages plus haut :p Je vous enverrais la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Pour l'achat du S7 parce que ton engagement ce fini bientôt ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Voilà :p En version grise :) Modifié 14 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Moi j'aurais pris noir :) Parce que j'aime pas voir les capteurs ressortir :) Tu nous testes l'étanchéité ? XD Moi c'est quasiment la première chose faite avec le S5 :) Je pense que je vais garder le S5 moi, et acheter le 1+3 :) Comme ça, je prend le S5 pour le chantier ou quand je bricole ou autres éviter d'abîmer le prochain :) Tu comptes faire pareil avec le Z2 ? :) Tu me diras ce que t'en penses :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Salut! Réussi à vendre mon moto X a 150, dire que je l'avais acheté 200 y'a un an, c'est parfait xD ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bin dieu, gg mec Bref, j'suis maintenant le seul d'avoir un X+1 >< Modifié 14 mai 2016 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Oui, pas faux pour les capteurs mais d'un côté pas beaucoup de monde l'a de cette couleur :p Le Z2 je le garde au cas où, tel de rechange, j'attendrai de faire la MàJ vers Marshmallow et je pense que je le réinitialiserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Tu vois enfin pouvoir poser ta ... sur le capteur d'empreinte génital ! XD Bon, je vais me faire interné, je reviens ! XD Mais sinon, je suis normal, vous inquiétez pas :) Enfin un peu prêt ... XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Pas la peine, je la garde bien au chaud pour les grandes occasions Modifié 15 mai 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) MDR ! T'as su me contrer ! :) Et tu as l'heureuse élu à tes côtés qui en a le droit pour les grandes occasions ? :) Édit : @@Revann après 2 ans de vie, tu sais si ton Z2 est toujours étanche ? :) Ou t'as jamais testé ? :) J'avais lu pour le S5 à l'époque qu'au bout d'un an le cache tient plus et tous ... Ça fait plus d'un an, le mien est toujours en place et tient bien, et le pire c'est qu'il est encore étanche ! :) Je vais écouter les retours utilisateurs, les vrais de ceux que je connais leur utilisation parce que franchement pour péter le cache faut y aller ... Surtout moi qui recharge tous les jours voir 2 fois par jour ... J'en suis même arriver à 3 fois une ou deux fois, mais c'était des courtes recharges ... J'avais du finir avec 10h à la fin de la journée en screen on xD M.Xperia Modifié 15 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 La mienne n'a pas le temps de rester au chaud.. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 C'est un secret ça x) J'ai jamais testé l'étanchéité, ce n'est pas du tout un critère principal pour moi et je ne le testerais jamais ^^ En tout cas une chose est sûr, c'est que l'autonomie à baisser depuis le début ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Tu m'étonnes, en 2 ans ... xD Fallait faire comme moi, tu l'envoie en SAV pour quelques choses, il te change la batterie les mecs xD Il me l'ont changés à chaque envoi en SAV pour le Arc S xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Pas la peine, le tel me tenait quand même la journée sans difficulté, j'ai rarement mis l'économiseur d'énergie. Maintenant j'attends MM avec grande impatience pour qu'il retrouve enfin sa fluidité ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Ah, mais je l'ai jamais envoyé pour problème d'autonomie le Arc S xD Je l'envoyais pour le haut-parleur et il me changeait la batterie :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) J'ai noyé mon ordinateur portable dans du lait tout à l'heure... Je viens de finir de le réparer ! Ne goûtez jamais devant votre ordi... J'ai eu la chance que rien ne crame car je l'ai éteint de suite x) Modifié 15 mai 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Moi c'était un fond de Despe' qui s'est renversé sur mon clavier il y a quelques années, depuis la touche "Y" déconne, dès fois elle reste collée, dès fois non x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Moi c'est mon premier portable qu'à pris l'eau, mais je crois pas avoir noyé d'ordinateur ... Attendez, je vais tester, j'ai une bonne bière allemande dans les mains xD Quoi que, ça m'embête un peu pour la bière, je vais mettre un verre d'eau ... xD Normalement dans le pire des cas sur Windows tu peux faire apparaître un clavier sur l'écran, je crois :) M.Xperia Modifié 15 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-47007230-1-0-1-0-gros-probleme-ecran-edge-plus.htm Le gars, si ça fait 2 mois qu'il a le edge+ c'est beaucoup ( d'occasion ) жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.