Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah j'utilise que ça ! :)

Toujours dessus !

Je suis juste déçu que y a pas certains trucs comme forum, même en cherchant pas trouvé ...

Pourtant c'est un forum connu ?

M.Xperia

Quoi comme forums

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique à quoi sert le CACHE ?

A part prendre pleins de memoire, ça sert à quoi ?

жỉส `

Pour les apps a l'ouverture si je me trompe pas pour évitez de bouffer trop de RAM

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que ça bouffe de la ram que de la mémoire lol. Je viens de liquider 2,1 Go de cache sur le Z2 de ma mère MDR

жỉส `

J'ai supprimer 3.5 go De cache y a 3 jours

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici, ca fait un moment, plus trop de temps pour passer! :-/

 

J'ai un mega souci avec le tel de mon homme, si vous pouviez faire un tour par ici et me donner un coup de pouce, suis désespéré!  :mad:  lol 

 

https://forum.frandroid.com/topic/243680-wiko-rainbow-lite-4g-reste-bloqu%C3%A9-sur-logo-wiko/

 

Merci tout plein!  :emo_im_kissing:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de poser ton appareil à plaisir féminin dessus ? XD

Faut que j'aille me faire soigner moi sérieux, me manque pas mal de case quand même ... XD

Et @@Revann question comme ça :)

Tu fais comment pour les coques, comme moi et Xia une grosse épaisse style Spigen et une normale ?

Moi la j'ai la Spigen vu que je suis en chantier :)

Et quand t'es à 4-5 mètres de haut tes légèrement plus rassuré pour ton téléphone XD

En sachant que sans coque 2 m ça passe avec le S5, y a un mec qu'à essayé ... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique à quoi sert le CACHE ?

A part prendre pleins de memoire, ça sert à quoi ?

жỉส `

Le cache c'est super important (pense à le nettoyer sur ton PC aussi, ca prend encore plus de place). En gros c'est de la mémoire qu'utilisent les logiciels pour stocker des actions qu'ils effectuent souvent pour être plus rapides et moins énergivores, pour stocker des téléchargements, des donnees qu'il ne faudra pas toujours aller chercher sur internet, des mots de passe etc.. bref, si l'appli était un appareil, c'est la mémoire qu'il utiliserait pour les données dont il a besoin

▶OnePlus Two◀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais pas de coque, seulement une coque comme ça pas cher pour le boulot avec du verre trempé.

Sinon 2 questions.

J'ai pas trouvé comment laisser le vibreur pour les notifications, car quand je mets le vibreur, çae le met aussi pour le clavier et je n'aime pas ça.

Et une dernière, je n'ai pas trouvé non plus l'option pour activer les applications installés hors du store.

Sinon en impression, prise en main parfaite, bien meilleur que le Z2 :)

Par contre pas pratique les touches volume à l'opposée de la touche de déverrouillage, je préfère quand c'est en dessous ou au dessus comme c'est le cas pour le Z2.

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les notifications tu vas dans le trucs " Son et notification " et tu met ce que tu souhaites en son et vibration et pour virer celle du clavier, faut ouvrir le clavier et ouvrir les paramètres du clavier depuis le clavier :)

A vos souhaits xD

Après dans les paramètres du clavier, je pense que tu seras trouver :)

Par contre, deuxième truc, je vois pas ... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann

Écran de verrouillage/sécurité > Source inconnue.

Si j'ai bien compris..

Si tu as d'autres questions.. :)

жỉส `

Si non ,je pense abandonner ma coque officiel samsung et ma Spigen pour une Nillkin.

Ma copine a la même sur son 6S et c'est j'adore. Souple, fin, cristal ( ne jauni pas ), et les embouts qui vont dans les trous la..

6 euros en arrondissant 917d627c5c864d0ae80c4f0656c28271.jpg

жỉส `

Modifié par жỉส
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xia, c'est pour ça que j'ai pas répondu à celle là ...

J'aurais dis comme toi mais je la comprendre autrement ...

Et comme je l'a comprend j'ai pas de réponse xD

Parce que quand tu installes une application même hors du store, tu vois l'icône dans le tiroir d'application ...

Après y a un truc pour afficher les applications qu'on n'a cacher avec les 3 petits points en haut à droite mais c'est aussi valable pour celle du store ...

C'est pour ça que j'ai un peu bugué ... :)

Sinon à part, afficher les applications hors du store quand tu vas dans Paramètres --> Applications, je vois pas ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...