Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) J'avoue il est énorme mdr by S6 Edge+ Ah ouais c'est un 3gb ram, je suis refroidi mdr. Par rapport au edge+ Mais faut avouer que j'ai l'envie de le vendre et d'acheter autre chose.. Mais bon c'est mort by S6 Edge+ Modifié 29 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Abuse pas il est pas beaucoup plus grand que ton S6 Edge Plus :P Qu'est ce qui te tenterait en remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Pas beaucoup mais ça fait beaucoup mdr. Bah rien car je ne vais pas le changer mdr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 C'est pas parce que tu peux pas que rien ne te fait envie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Non j'ai envie mais j'y pense pas car je peux pas mdr. Si non, p9 j'aime bien by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Le retour sur une taille "correcte" donc :D Bon app, pour moi c'est l'heure d'aller manger ! Modifié 29 juin 2016 par _007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut :) Par contre les mecs, arrêté de parler XD J'ai pris le Z2, le S5 à décidé de chauffer H24 donc batterie qui fond comme neige, mais rien dans les stats... Enfin bref, du coup 99 notifications... XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Ahahahah by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut tout le monde :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut :) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Ça faisait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Plus ou moins 1 an Yoshi Vous allez bien ? :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 29 juin 2016 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Salut Evo' :) Perso @@_007, Oppo Find me tenterai bienbien, tout comme Xiaomi Mi mais vu au prix auquel je touche les haut de gamme comme le S7, ils ne peuvent rivaliser ^_^ Modifié 29 juin 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) @@EvoWizz : vin dieu, déjà 1an ! Bref, j'étais en stage en Tunisie (6 semaines) et je suis rentré hier soir Modifié 29 juin 2016 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Ah bah ça va x) C'était comment @@YoshiFrance ? :)Salut @@Revann :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut Evo' :) Perso @@_007, Oppo Find me tenterai bienbien, tout comme Xiaomi Mi mais vu au prix auquel je touche les haut de gamme comme le S7, ils ne peuvent rivaliser ^_^ Tu bosse dans le domaine pour avoir des prix intéressants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Coucou Evo ! Comment vas ? Toujours sur ton S5 et bah ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 @@M.XperiaToujours hélas :p Sinon moi ça va et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Tu n'es plus seul xperia by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Moi ça va :) A non, maintenant je suis sur Z2 :) Evo remonte d'une page ou deux, tu vas comprendre :) Je l'ai acheté pour jouer à la base XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Et ça va le sony? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bah c'est top ! Fluide et tous, je peux faire du multitache entre RR3 et Tapatalk ou autres... La ou le S5 te redémarre un truc... Ça tourne beaucoup, beaucoup mieux que le S5 ! Ça plante pas, ça chauffe pas... La ou le S5, j'ai des forces closes, des lags pour ouvrir des applications... Le genre de truc que j'avais pas avec le Z1 même après plusieurs mois d'utilisation... Le S5 t'as l'impression faut lui faire un reset chaque semaine pour qu'il marche comme au premier jour... XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Problème de RAM alors @@M.Xperia :pJe compte voir pour me prendre le OnePlus 3 pour ma part :) Je veux plus de Samsung :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Moi j'hésite... Au départ, je pensais 1+3, mais ils se sont tirés une balle dans le pied... Il te mettent un Slot-SD sur le X et rien sur le 3... C'est vraiment dommage... Puis l'écran, la RAM et tout... Bof... Le S7 est pas loin derrière avec 2 Go de moins... J'hésite entre le S7, si le SAV répare mon S5 pour le burn-in ou un X performance... Le Z2 me plaît de plus en plus :) Et nop, pas de souci de RAM, c'est juste qu'il a que 2 Go de RAM XD J'ai pas eu vent de fuite de mémoire sur S5 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Mdrr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.