M.Xperia Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 J'ai regardé un peu (Pas trop de réseau, j'attends que ma box soit active), ça me bleuf aussi :) Et y a quelques choses qui dis que apparemment il aurait jamais réussi à faire ça sans l'aide extraterrestres ... Et on le voit bien dans la vidéo, les mecs font que dire " Ça, ça et ça c'était impossible à leur époque " ... Je sais franchement pas comme il ont fait ... Ni comment ils ont assemblé les machins sans grue ... Ni comment il les ont taillé parfaitement sans aucune machine moderne ... Ils ont pas fait les plans en CAO, comme il ont fait xD M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 (edited) Tu le verras, elle t'explique tout, c'est incroyable tout ça un rapport avec l'espace. Fin tu verra par toi même, c'est génial et intéressant tu vas être bluffé pas mal de fois ^_^ Mais c'est abusé, tu vas pas arrêter de te demander comment ils ont fait pour savoir tout ça. Edited June 25, 2016 by Revann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 J'adore la Tunisie juste pour la température. Ça va être dur le retour x) Aaaaah, normalement la crête devrait avoir pareil ^^by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Hello by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Salut :) Sky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjour ;) Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Et ben, fallait mon bonjour pour débloquer ce blabla mort. Mdr.. Ça va ? by S6 Edge+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Ça va bien, mais c'est de plus en plus dur de supporter ce maudite appareil à la pomme, et toi comment vas-tu? :) Sky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 (edited) Il fallait que le grand xia parle xD Ça va et toi ? Ć¥Δ Edited June 27, 2016 by CyanogenDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Ah j'avoue, je sais pas comment tu fais pour utiliser un 4S , par sa lenteur et sa taille.. Désires tu une loupe ? Moi je vais très très très très très bien.. Si vous aviez mon historique devant les yeux, vous comprendrez mdrrr.. by S6 Edge+ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Perso je suis super déçu du LG G3bon j'l'ai eu d'occaz donc pas très cher, mais attendre 5secondes quand tu cliques sur le bouton "paramètres" pour que tout soit chargé, c'est un peu chiant. J'ai eu un Huawei Stream S 302HW (dispo qu'au Japon), neuf pour le même prix y'a deux ans, il est beaucoup plus réactif. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Salut :) @, j'ai la même avec le S5 pour le multi-tâche ... xD @, ça t'arrive de répondre au SMS ? XD M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Tu as regardé le reste du reportage Xperia ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Tu as quand ton Idol? by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 @@Revann, nop, j'ai pas de wifi xD Et plus de forfait ... :) M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Mais putain.. Dimanche 3h du matin je me barre !!!! Je suis HEUREUX lol by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 (edited) Tu as quand ton Idol? by S6 Edge+ Je sais pas, quand j'aurai l'argent, dans 2-3 semaine je pense Sky Edited June 27, 2016 by Skyfolder_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Ah ok by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Je reviens dans mon pays demain, j'ai tout prévu : gants, doudoune en plume, cagoule et écharpe x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bien raison mdrrr.. by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 20°C, ce n'est même pas ce qu'on a pendant la nuit en Tunisie et là, il fait 40°C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Mdrrrrrrrr by S6 Edge+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Tu pars pour combien de semaines déjà, Xia ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xia Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 (edited) 11 jours / 10 nuits 1000 euros moi , 1000 euros ma copine. Chambre double donc. Nous partons à 10 en tout. Mon beau frère s'est décidé un peu en retard, il prend un autre vol : lundi soir . Il repart même jour que nous. 1200 euros mdrrr. Ça va être monstrueux.. Eau turquoise.. 35 degres, 25 degrés la nuit.. Le top du Top. Mon S6 va chauffer ( photo ). Quad, jetski etc.. by S6 Edge+ Edited June 27, 2016 by Xia 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Profite en bien :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts