Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai regardé un peu (Pas trop de réseau, j'attends que ma box soit active), ça me bleuf aussi :)

Et y a quelques choses qui dis que apparemment il aurait jamais réussi à faire ça sans l'aide extraterrestres ...

Et on le voit bien dans la vidéo, les mecs font que dire " Ça, ça et ça c'était impossible à leur époque " ...

Je sais franchement pas comme il ont fait ...

Ni comment ils ont assemblé les machins sans grue ...

Ni comment il les ont taillé parfaitement sans aucune machine moderne ...

Ils ont pas fait les plans en CAO, comme il ont fait xD

M.Xperia

Tu le verras, elle t'explique tout, c'est incroyable tout ça un rapport avec l'espace.

Fin tu verra par toi même, c'est génial et intéressant tu vas être bluffé pas mal de fois ^_^

Mais c'est abusé, tu vas pas arrêter de te demander comment ils ont fait pour savoir tout ça.

Edited by Revann

Ah j'avoue, je sais pas comment tu fais pour utiliser un 4S , par sa lenteur et sa taille.. Désires tu une loupe ?

Moi je vais très très très très très bien.. Si vous aviez mon historique devant les yeux, vous comprendrez mdrrr..

by S6 Edge+

• Like 1

Perso je suis super déçu du LG G3

bon j'l'ai eu d'occaz donc pas très cher, mais attendre 5secondes quand tu cliques sur le bouton "paramètres" pour que tout soit chargé, c'est un peu chiant.

J'ai eu un Huawei Stream S 302HW (dispo qu'au Japon), neuf pour le même prix y'a deux ans, il est beaucoup plus réactif.

• Like 1

11 jours / 10 nuits

1000 euros moi , 1000 euros ma copine. Chambre double donc.

Nous partons à 10 en tout.

Mon beau frère s'est décidé un peu en retard, il prend un autre vol : lundi soir . Il repart même jour que nous. 1200 euros mdrrr.

Ça va être monstrueux.. Eau turquoise.. 35 degres, 25 degrés la nuit.. Le top du Top. Mon S6 va chauffer ( photo ). Quad, jetski etc..

by S6 Edge+

Edited by Xia
  • Like 1