sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 apparemment une planète a été découverte sur laquelle il y aurait de la vie sous forme de bactérie. si je retrouve où j'ai vu ça je le poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 après je ne sais pas se qu'on dit par extraterrestre par exemple il y a de la vie sur mars, mais ramener par l'homme sur les multiples sondes qui y furent envoyé c'est une vie extraterrestre au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'univers est tellement immense alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 après par exemple mon prof de physique qui est surdiplômé et qui fait encore des recherches crois au extraterrestre et à l'Atlantide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'info inutile du jour: Une batterie de SE W580i, ça marche dans un SE Arc S :) Par contre faut la maintenir pour utiliser l'Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'univers est tellement immense alors ^^ C'est ce que je me dis, l'univers est tellement immense alors pourquoi on serait les seuls. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'atlantide :mellow: Bah oui je trouve que l'idée qu'on soit seuls est plus effrayante que la présence d'extra terrestres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Si ça se trouve, il y a d'autres formes d'intelligence ailleurs qui se posent exactement les mêmes questions lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 T'aime ça l'anal luigi dis donc. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pas encore tester, je te dirais ça au moment voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Geeeeeenre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'info inutile du jour: Une batterie de SE W580i, ça marche dans un SE Arc S :) Par contre faut la maintenir pour utiliser l'Arc S Je parie que il a moins de 3h d'autonomie. @Luigi : T'es fiché, ne pas mentir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 demandes à Chloé elle va t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Changeons de sujet s.v.p xD ! La news qui m'a fait rire aujourd'hui c'est la sortie d'Android 5.0 pour cet automne , quand on sait que certains constructeurs annonce une MAJ vers ICS cet été et que sans cité de nom ( LG ) risque de repouser cette MAJ pendant un moment, j'ai envie de dire que les Optimus & Co seront encore sous Gingerbread alors que Jelly Bean sera dispo... Faut vraiment que Google impose un rythme à avoir aux constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 LG fera la maj vers ICS en 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Changeons de sujet s.v.p xD !La news qui m'a fait rire aujourd'hui c'est la sortie d'Android 5.0 pour cet automne , quand on sait que certains constructeurs annonce une MAJ vers ICS cet été et que sans cité de nom ( LG ) risque de repouser cette MAJ pendant un moment, j'ai envie de dire que les Optimus & Co seront encore sous Gingerbread alors que Jelly Bean sera dispo... Faut vraiment que Google impose un rythme à avoir aux constructeurs. Google propose son OS gratuitement et librement, je vois pas comment il pourrait imposer quoique se soit Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Osef des constructeurs, ils ont pas non plus que ça a faire h24 les mises à jours, HTC est déjà un des rares à avoir un suivis poussé dans la durée et la profondeur de gamme. le reste il y a les devs et c'est la bien l'intérêt du système. à ton avis si ton téléphone se mettait à jour tout seul le jour même de la sortie d'une nouvelle version, que deviendraient les devs ? que deviendraient les roms customs ? que deviendraient le root, le flash, les wype et les backups ????? toute une communauté n'aurait plus de raison d'être... c'est ce que tu veux ?! LA MORT D'ANDROID ET DE CE QUI FAIT CE POURQUOI ON L'AIME ???????? (le forum de frandroid ne servirait plus à grand chose non plus...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Nous on s'en fout des MAJ officielle, c'est sûr, mais une grand partie ne connaisse pas le flash et tout ça donc les dev ils s'en branlent complet, eux ils veulent juste que leur téléphone soit suivi un minimum, quand tu vois le dates annoncer par certains constructeurs, ça fait juste rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) La 2.3 a déja tout ce qu il faut ^_^ ****************************************************** Sorti hier : PS : c est flou,désolé. Modifié 1 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Acheté ! Et même le n°1 d'Android mag'.... Sur plusieurs sujets, y'a redondance d'ailleurs... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Quel mini smartphone? A ce que je voie c'est pas franchement mini ce qu'il propose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Page 7 : un mobile acceptant 3 cartes sim! en Russie. Avant derniére page = bonnet D :P ********************** Edit pour Doudou : -Sony X ray et Mini,Moto defy +,Htc Explorer,Nokia 500,Samsoul Galaxy Ace et Y,Zte Racer 2 Sony devant = logique ! Modifié 1 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour moi mini smartphone c'est pas du 3.7 pouces ... Le wildfire ok mais pas le Defy ou le Ray quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le Ray est vraiment très compact : étroit et mince. Il a carrément droit au label compact à mes yeux... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour ceux qui hésitent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.