Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Changeons de sujet s.v.p xD !

La news qui m'a fait rire aujourd'hui c'est la sortie d'Android 5.0 pour cet automne , quand on sait que certains constructeurs annonce une MAJ vers ICS cet été et que sans cité de nom ( LG ) risque de repouser cette MAJ pendant un moment, j'ai envie de dire que les Optimus & Co seront encore sous Gingerbread alors que Jelly Bean sera dispo...

Faut vraiment que Google impose un rythme à avoir aux constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons de sujet s.v.p xD !

La news qui m'a fait rire aujourd'hui c'est la sortie d'Android 5.0 pour cet automne , quand on sait que certains constructeurs annonce une MAJ vers ICS cet été et que sans cité de nom ( LG ) risque de repouser cette MAJ pendant un moment, j'ai envie de dire que les Optimus & Co seront encore sous Gingerbread alors que Jelly Bean sera dispo...

Faut vraiment que Google impose un rythme à avoir aux constructeurs.

Google propose son OS gratuitement et librement, je vois pas comment il pourrait imposer quoique se soit

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef des constructeurs, ils ont pas non plus que ça a faire h24 les mises à jours, HTC est déjà un des rares à avoir un suivis poussé dans la durée et la profondeur de gamme.

le reste il y a les devs et c'est la bien l'intérêt du système.

à ton avis si ton téléphone se mettait à jour tout seul le jour même de la sortie d'une nouvelle version, que deviendraient les devs ? que deviendraient les roms customs ? que deviendraient le root, le flash, les wype et les backups ?????

toute une communauté n'aurait plus de raison d'être...

c'est ce que tu veux ?!

LA MORT D'ANDROID ET DE CE QUI FAIT CE POURQUOI ON L'AIME ????????

(le forum de frandroid ne servirait plus à grand chose non plus...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on s'en fout des MAJ officielle, c'est sûr, mais une grand partie ne connaisse pas le flash et tout ça donc les dev ils s'en branlent complet, eux ils veulent juste que leur téléphone soit suivi un minimum, quand tu vois le dates annoncer par certains constructeurs, ça fait juste rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3 a déja tout ce qu il faut ^_^

******************************************************

Sorti hier :

472300IMG20120229150026.jpg

PS : c est flou,désolé.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 7 : un mobile acceptant 3 cartes sim! en Russie.

Avant derniére page = bonnet D :P

**********************

Edit pour Doudou :

-Sony X ray et Mini,Moto defy +,Htc Explorer,Nokia 500,Samsoul Galaxy Ace et Y,Zte Racer 2

Sony devant = logique !

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...