Adamentys Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Le mythe s'écroule à cause d'une fracture ! (Le mythe James Bond hein). Bon rétablissement Triple 07. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Mon nom est James, James Bond XD C'est mythique comme phrase ! En attendant, @@Adamentys à raison, le mythe s'écrase comme les voitures de James Bond... XD Elle finissent toujours cassé... Moi je leur file ma 207 si il veulent XD Même pour la casser XD J'espère que tu fais pas pareil que James Bond en vrai avec tes voitures XD Édit: Impossible de trouver une image d'un S5 qui prend l'eau, son globalement étanche, mieux que Sony XD Pour ça que je trouve rien... Sur mon téléphone, j'ai un gros carré blanc, et le truc sur la batterie qui est blanc aussi... Et elle me montre un autre truc rosé, mais sur que c'est autre chose... J'ai déjà vu une vidéo d'une gars qui nettoyait son S5, sans le cache batterie, et les capteurs que je parle, était rouge vif... Je pense qu'elle se plante... Ou alors il veulent pas le prendre en garantie XD En tous cas, il répare l'écran chez eux, je leur est moi même demandé et il l'envoie en garantie pour l'antenne GPS... Donc 99% de chance qui me le répare, enfin ! :) Et sinon @@_007 comment tu as fait pour l'accident de moto ? :) T'as perdu le contrôle, on t'as grillé une priorité ? :) La moto est morte ? :( M.Xperia Modifié 2 juillet 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Bon rétablissement @@_007 et bonne vacances les fainéants #LeLycéeCTropDur Aussi, y-a-t-il des gugusse qui on Snapchat ? C'est le seul truc "social" que j'ai x) Édit : que j'suis c**, je suppose qu'ici, il y a bcp bcp de gens qui on Snapy, donc jvais être direct : qui veux me rajouter ? Modifié 2 juillet 2016 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci tout le monde ;) Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Valise prête, JBL dans du truc pour éviter les chocs.. lol S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Yes, on s'est débarrassé de @@Xia XD Oups, cramé :) Blague à part, pourquoi avoir mis ça dans du plastique, tu ne peux pas la prendre en bagage à main ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Si si mais bon pour être sûr :D. Bientôt bientôt ahahah.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 T'as penser à faire pareil pour le S6, des fois que... XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Je lui ai mis la Spigen ahahah.. En mode protection.. Comme lors de mon crash S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Tu peux pas le mettre dans un mini bunker ? XD Tu prend l'avion, tu vas pas dans les tranchés XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bah le téléphone c'est pour pouvoir le poser n'importe où en vacances.. La nillkin protège quedal S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Hey tout le monde :) Comment vous allez ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mon S5, je le pose n'importe où sans coque, même sur du bitume XD Il a rien... Après je reconnais que le verre derrière pour le S6, faut pas le faire... XD Je le fais pas avec le Z2... Même dans la poche sans coque, c'est pour te dire... J'y fais plus gaffe que le S5 j'ai l'impression XD Faut dire, quand quelques choses marche bien et te satisfait, t'en prend soin, en témoigne @@Xia avec sa coque :) Sinon, oui ça va bien :) J'ai nettoyé toute ma voiture, manque plus qu'à l'aspirer et faire les cuirs :) Et j'ai fait ma première machine chez moi XD Et non, malgré le fait que je sois pas une femme, rien n'a dégorgé :) J'ai mis une lingette XD La flemme de tout trier par couleur... :) Après faut que je repasse tout... Bon je vais me calmer ça va encore faire un pavé et @@Xia va encore me disputer XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mdrrrr.. J'ai détecté les xia, j'ai donc tout lu. C'est un exploit S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Champagne ! Ont n'a lu un de mes messages en entier ! XD Maintenant je sais comment faire pour que tu lise mes messages XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Mdrrrrrrrr... J'ai cru que c'était un message intéressant en voyant les deux Xia.. Mais en fait non.. Je rigole :D. Je regarde le match italie S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'espère que les Italien vont gagner... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'espère aussi comme ça fiesta jusqu'à 03h puis me barre S6 Edge+ Éliminé... Et ben... S6 Edge+ Oh putain bordel les penalty de ouf !!! S6 Edge+ Et voila.. sacré match et tir au but.. Tant pis S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 De qui ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Italie éliminé.. Bref, dodo jusqu'à 3h du matin puis direction Aéroport S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Allez debout @@Xia c'est l'heure ^^ Bonnes vacances à toi ! Moi je vais essayer de me rendormir dans mon lit d'hôpital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Ahah, merci. Bagage enregistré, on attend maintenant. A 6h l'embarquement :) S6 Edge+ Chauffeur pour nous conduire, belle Mercedes S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 C'est flou :D :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Il se débrouille encore l'iPhone 4s :p (La qualité est meilleur en vrai, juste tapatalk qui compress à fond) Sky Modifié 3 juillet 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Dans le car pour aller à l'hôtel :D S6 Edge+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.