Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Effectivement, triste nouvelle, j'ai vu ça hier soir, ça venait d'arriver...

Le problème qui se pose, c'est comment il a réussi à rentrer sur une avenue réservé au piéton...

Il a quand même été abattu, mais c'est vrai que les moyens policiers ne sont pas à la hauteur...

L'état d'urgence, ne sert selon moi pas à grand chose...

Rien que mon lycée, y a qu'une seule entrée a cause des attentats, ça fait un afflue de monde celui qui veux faire un massacre rentre qu'il y est 1 entrée ou 10...

Flanby va pas faire grand chose...

Prolongation de l'état d'urgence et point barre...

Aucune mesure prise...

Tel que plus de moyens policiers...

En tous cas, ils ont tapé un jour important...

Mais pas revendiqué à l'heure actuelle en tous cas...

Sûrement un loup solitaire...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamby, ça ma tué xD

Les gouvernements font plus de la politique que de gouverner un pays.

Bref, je suppose que les services de renseignement enquête et arrête des éventuelles attaques, mais reste discret.

Bien entendu, mes pensées vont pour ceux qui voulait juste aller voir un feu d'artifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoshiFrance, en même temps, il est mou, il fait rien...

Ça lui va comme un gant ce surnom :)

Bah la, ils sont en mode, faut que je gagne des électeurs, faut que je mente comme au départ...

Y en n'a pas un pour rattraper l'autre...

Faut pas s'étonner que l'abstention augmente comme ça...

Mais un jour ça pourrait bien leur faire drôle... XD

Parce que certains le savent pas, mais je crois que si y a plus de 50% d'abstention, ont n'est obligé de refaire une élection mais en supprimant tous ceux qui se sont présentés au premier tour...

Je pense aussi, qu'il arrive à empêcher pas mal d'attentat, mais il en parle pas...

Ou très peu...

Plusieurs phrases touchante tourne sur internet...

Du genre " Il venait admirer le ciel, il ne voulait pas le rejoindre "... @Xia, petit joueur XD

3h de route, c'est ce que je vais faire demain pour aller à la plage... :)

J'ai fait 6h de nuit, seul sans arrêt (Sauf pour manger) pour rejoindre mes parents... :)

Si en plus tu conduisais pas...

Tu peux laisser le volant à ta moitié...

Même si femme au volant... XD

Ça va, pas taper :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'à 21 ans j'ai encore mes parents qui me saoul à me dire " Mais non, on vend pas un cadeau si et la.. Malgré le fait que je leur dis que je l'aurais vendu et racheter un autre sans ajouter d'argent " car j'aurais vendu mon edge+ dans 10 min et demain j'aurais été chercher un iPhone 6

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoshiFrance, en même temps, il est mou, il fait rien...

Ça lui va comme un gant ce surnom

Bah la, ils sont en mode, faut que je gagne des électeurs, faut que je mente comme au départ...

Y en n'a pas un pour rattraper l'autre...

Faut pas s'étonner que l'abstention augmente comme ça...

Mais un jour ça pourrait bien leur faire drôle... XD

Parce que certains le savent pas, mais je crois que si y a plus de 50% d'abstention, ont n'est obligé de refaire une élection mais en supprimant tous ceux qui se sont présentés au premier tour...

Je pense aussi, qu'il arrive à empêcher pas mal d'attentat, mais il en parle pas...

Ou très peu...

Plusieurs phrases touchante tourne sur internet...

Du genre " Il venait admirer le ciel, il ne voulait pas le rejoindre "... @Xia, petit joueur XD

3h de route, c'est ce que je vais faire demain pour aller à la plage...

J'ai fait 6h de nuit, seul sans arrêt (Sauf pour manger) pour rejoindre mes parents...

Si en plus tu conduisais pas...

Tu peux laisser le volant à ta moitié...

Même si femme au volant... XD

Ça va, pas taper

M.Xperia

J'ai tiré une pointe à 187 exactement sur une autoroute Allemande au retour ^^..

N'empêche j'en ai vu pleins de belle voiture.. Ferrari 488 gtb etc..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la polo aurait pu monter plus mais fallait le temps quoi.. Puis l'Allemagne.. Je n'ai pas croisé un seul radar fixe..

Par contre !!

En allant, autoroute belge vers le luxembourg.. Y avait une BMW série 1 qui était à mon ***.. J'ai hésité à accéléré.. Heureusement que je l'ai pas fait.. Donc je roule et puis je vois un homme qui marchait à contre sens sur la bande d'arrêté d'urgence.. D'un coup je vois des lumières bleu dans le retro.. La BMW était une voiture banalisé de flic.. Ils se sont mis sur le côté pour arrêter le mec car il avait pas à être la.. La chance que j'ai eu mdrr.

Et aussi, j'ai failli faire une queue de poisson à une voiture en me rabattant.. Je l'avais pas vu angle mort.. C'est lui qui m'a évité. Heureusement que ce n'était pas une femme au volant car elle aurait pas eu le même reflex que lui...

Et aussi dans un tunnel en allemagne.. on était à 20/30km/h.. Devant moi une camionnette.. D'un coup freinage sec.. J'ai freiner comme un fou, derrière un poil plus loin et à foncait dedans.. bref, voilà quoi mdr

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un vrai danger sur la route toi... XD

On t'as jamais appris qu'on doit toujours voir la voiture qu'on double dans le rétro intérieur pour se rabattre ?

Et en plus rajouter un peu quand on n'a une remorque...

Par contre les gros coups de frein ça met arrivé, à en déclencher l'abs...

Par chez moi, un stop mal foutue et les gens ont le don de mordre le stop de beaucoup, la dernière fois, j'arrive, gros coup de frein, abs et tout, parce qu'on m'a mangé le stop...

Ça va, malgré des tambours à l'arrière, elle freine bien ma tondeuse... XD

Comme quoi, toujours être vigilant et anticiper, ne pas coller les gens...

Depuis que je passe à des intersections ou quand je double quelqu'un qui a aussi son clignotant, j'ai le pied sur le frein...

Entre la fois où un camion s'élance devant moi et les gens qui te passe devant pour doubler...

En venant, y en n'a un qu'à réagi à tant, sinon il me cognait...

Il met son clignotant et deboite alors que je le double XD

Le truc qui m'énerve c'est les gens qui double alors qu'il te voyent arriver vite derrière, donc toi tu dois freiner... XD

D'ailleurs les Belges au volant...

Bof bof...

Y en n'a un, je suis en train de le doubler, il s'élance devant moi sans clignotant pour ralentir devant moi, et après me dire dans le rétro de ralentir... XD

Il a mis ses warning, fait tout un b**del devant, 2 fois de suite, arriver un moment il m'a gonflé, j'ai tapé une pointe à 160 la, il m'a fait des appels de phares et tout... XD

Moi j'étais à 130 au régulateur...

Le mec s'élance devant moi comme ça sans clignotant et viens râler...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas dépassé le gars.. J'ai voulu prendre une sortie et lui sortait du une justement.. Fin en gros, je sais pas d'où il sortait mdr. Première fois que ça m'arrive

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...