fabidesca Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 C'est la fin d'une histoire lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Aller hop, on n'a @@fabidesca à mettre au bûcher... Moi j'ai essayé vite fait l'Iphone d'un proche, croyez moi, j'en n'aurais pas un XD C'est pas intuitif ni rien... Rien que pour modifier une alarme faut la supprimer et la recrer... Mon Arc S s'est faire mieux... Sauf que lui date de 2011, Apple devrait se réveiller... Et c'est pareil pour plein d'autres choses... @, appel @, j'aurais besoin de votre aide, pour @@fabidesca... :) Y a pas de peine de prison sur le forum pour ceux qui passe du côté obscur de la force ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Désolé Xperia mais tu as tord, ma femme a un iPhone et je peux t'assurer que tu n'as pas besoin de supprimer une alarme pour la modifier... Par contre le volume est lié au volume de la sonnerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bah j'ai essayé sur un 5S, appuyé dessus, longuement ou pas, ça faisais rien... Après j'ai pas cherché plus... Mais si tu le dis, je te crois :) Par contre, rien que pour le volume je pourrais pas avoir d'Iphone XD Je suis toujours en vibreur et si faut mettre le son pour entendre l'alarme... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Oui c'est possible il faut appuyer sur "Modifier" d'abord en haut à gauche. Et pour le volume tu peux être en vibreur mais faut penser à baisser le volume de la sonnerie. Bref je veux pas me faire l'avocat du diable mais pour pratiquer régulièrement les deux OS je peux vous garantir qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés et qu'au final c'est juste une question de goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Voilà quelqu'un de neutre pour départager :) Moi personnellement je préfère rester chez Android :) Apple c'est trop fermé pour moi... :) Bon sinon, je pensais pas avoir des pneus si pourri sur ma voiture XD J'ai quand même fait un burn sur 150 à 200 mètres sans même avoir été brutal... La 205 à côté patine moins XD Et encore j'ai stoppé le truc en appuyant sur l'embrayage car la route tournait un peu... :) Elle est dangereuse ma voiture XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Coucou <3 Je rigole hein :p Vous allez bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Pourquoi tu met des coeurs ? :) T'as petite amie te satisfait pas ? XD Le jour où j'en met ici, c'est que je suis en manque, sachez le XD Sinon, oui ça va bien :) J'ai juste envie d'avoir un petit chat chez moi XD Il me fait craquer le chat à mes parents... :) Bon et sinon, pronostic ce soir ? Moi je mise 1 - 0 pour la France :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Pourquoi tu met des coeurs ? :) T'as petite amie te satisfait pas ? XD Le jour où j'en met ici, c'est que je suis en manque, sachez le XD Sinon, oui ça va bien :) Ahah, nan je vais juste bien :p Je rigolais ne t'inquiète pas ^^ En plus je l'ai précisé :p D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je te taquine, t'en fais pas :) Qui aime bien châtie bien, je serais toi, je serait déjà en train de plaindre ma future petite amie XD Elle sera plus proche de moi que vous donc sera plus châtié, Mouahahah ! XD Mais ne vous inquiétez pas, avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Supporter de l'Islande aujourd'hui, ils peuvent créer la surprise :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Créer la surprise... Ils viennent de se prendre un but... XD Étant français, tu te doutes bien pour qui je suis :) Que le meilleur gagne... :) Mais je suis un peu inquiété, un copain m'a dis que tous ceux qui ont marqué un but en premier ont été éliminé XD M.Xperia 2 - 0, c'est pas grave, tu vas t'en remettre @@fabidesca XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 C'est bien dommage haha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 IPhone quoi et combien de gb fabi? Pour ton anniv? S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 6s 64go, pour mon anniv, ma réussite et j'ai quand même épargné quelques mois :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Tu disais créer la surprise ? XD Y a quand même 4 - 0... La c'est plus créer la surprise, c'est un miracle XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Oui c'est dommage :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'en rigole encore, faut dire que c'est assez drôle de voir ceci sur un forum Android ^^ @fabidesca "Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Il a pas encore été banni ? C'est bizarre ça XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) Je suis quand même plus ancien que la plupart d'entre vous :p Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 3 juillet 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Justement ! Un ancien devrait montrer le bon exemple ! :) La partir du côté obscur, c'est pas le bon exemple, surtout sur un forum Android XD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Bilan : 5/2, mais là, c'est l'Allemagne le prochain. Ça va être chaud. Aussi, j'ai fais une petite folie, j'ai acheté une app Android ! Mon deuxième en 5 ans ! Et l'heureux élu est Nova Launcher Prime, en promo à 50 centimes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 On peut toujours espérer... Ils sont pas à leur top niveau... :) Ça va, tu t'es pas ruiné XD Pour 50 centimes, tu vas pas faire un gros trou dans le budget XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Hey, comment allez-vous ? :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Salut :) Bah je va bien :) Et toi ? :) Encore une semaine de CFA et fini :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.