M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Salut :) Bon alors, comment allez-vous ? Le blabla est morte ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Saluuuut ;D S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 @@Xia est en vie, c'est déjà ça :) Ça se passe bien les vacances ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour tout le monde, moi je suis de retour à la maison depuis hier après-midi, dur de prendre les habitudes avec le plâtre... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Bah t'as voulu faire comme Double 07 en moto, ça a raté, tant pis XD Ont t'en veux pas, hein :) Sinon, ça va, t'as retrouvé ta petite femme, c'est mieux qu'etre à l'hôpital... :) Après t'as un plâtre à la jambe et des béquilles ou c'est ailleurs ? Pour dormir, ça va, c'est pas trop dur ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Oui j'ai une botte en plâtre quoi avec des béquilles. Pour dormir faut juste bien se poser, surélever la jambe et bien caler le tout. Le seul truc chiant c'est qu'il y a pas 50 positions pour dormir quoi, moi qui aime bien dormir sur le côté voire sur le ventre... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Et des que ça te gratte, j'imagine pas le bordel... Bah tu m'étonne, ça doit pas être amusant XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Pour le moment ça gratte pas donc ça va ^^ Mais on reparlera de ça dans 2 semaines :D Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Et tu peux l'enlever pour te gratter ou pas ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Ah ah, j'ai connu le plâtre, du bout du pied jusqu'en haut de la cuisse, l'enfer pour dormir, une semaine comme ça puis 6 semaines avec une attelle, tout aussi chiant pour dormir Modifié 5 juillet 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Tu m'étonnes XD Ah vouloir faire des cascades, voilà ce qui arrive XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Ah non non je peux pas l'enlever ! J'ai un premier rdv de contrôle dans 2 semaines on va bien voir, selon l'évolution ils m'ont dit que je pourrai passer sur une attelle avant la fin des 6 semaines. À suivre. Merci Adamentys ! Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 @@Xia est en vie, c'est déjà ça :) Ça se passe bien les vacances ? :) M.Xperia Oui super bien, on voulait faire du jetski aujourd'hui mais y a des vagues de ouf.. ça sera samedi. Demain peut être journée quad. 31 degrés en ce moment. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Chanceux va ! Profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Le jetski, c'est top, j'en n'ai déjà fait ! Et même conduis ! :) Quad pas encore, kart oui :) Tu me laisses la polo, je vous suis en quad XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 J'avais déjà fait du jetski l'année passée à majorque. Jetski yamaha. Quad pas encore mais je vais faire le con avec obligé lol.. Si non, on fera aussi la banane truc sur l'eau la a fond. Etc.. S6 Edge+ Si non, les vagues qu'il y a ! Ultra dangereux looool. C'est simple , j'ai été avec les vagues, j'ai chié à sortir ! S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Ramène nous un peu de soleil @@Xia ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Ahhh.. des le matin il fait 27 degrés.. Au soleil c'est un peu plus à chaque fois... L'eau de la mer aussi bonne que la piscine.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Profite bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Les vagues, j'adore ça :) Pour ceux qu'on déjà eu la chance d'aller sur la côte Atlantique en France :) Je me suis déjà fait emporter par le courant plusieurs fois, ça m'a pas servi de leçon XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Salut. Intéressant le nouveau forum, faut s'y faire. Bien que les nouvelles informations soient encore bugguées. Je le trouve moins lisible que la version mobile. Modifié 6 juillet 2016 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Salut tout le monde :) Sympa cette nouvelle interface pour le forum, par contre, j'ai retrouvé mon ancien pseudo, c'est bizarre. Edit : pseudo changé. Modifié 6 juillet 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Effectivement ça change, c'est bizarre mais pourquoi pas :D Par contre je suis le seul à ne pas pouvoir poster via tapatalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Moi j'arrive même plus à me connecter avec tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Le problème est remonté concernant Tapatalk ;-) J'ai déjà envoyé le log de l'erreur au staff et je ne suis pas le seul à l'avoir fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.