Revann Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Je pense que oui @M.Xperia Demande à Alex, il a fait, sinon voit pour demander sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salut à tous @Cya, je deco et reco, ont va bien voir ce que ça donne Faut encore mettre@fabidesca au bûcher, par deux fois il nous trahi XD Cette fois va être la troisième, mais qu'importe, les portugais perdront ! Mouahahah, et j'espère bien que ça va faire comme par le passé, et 1 et 2 et 3 - 0 ! D'accord, merci@Revann, faut que je regarde sur Xda si y a des pré-root du dernier build, mais j'en doute et sinon bah root et recovery et ont met ce mod... Parce franchement le son est pas bon... Mais par contre les micros sont au top par rapport au S5, ont m'entend bien même de loin, je suis vraiment super surpris, la ou le S5, ont n'entendait même pas XD Si je lui demande, je lui pose aussi la question de l'autonomie pour le Z5... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Il avait dit ici que le Z5 a une autonomie inférieure dû à sa batterie inférieur au Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Hello! Idol 4s mise en route, une tuerie *__* Envoyé de mon 6070K en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut Bah j'ai été voir dans les retours d'autonomie, il expliquait qu'il avait une meilleure autonomie à peu de chose prêt si il descend un peu la luminosité et si il vire les vibrations du clavier et autres... A voir entre Z5 et 1+2... Mais le Z5 est encore cher... Sky, comptant pour toi, j'espère qu'il te plaît ! T'as plus qu'à faire un retour complet à@Cya XD Désolé, j'avais la flemme d'écrire ton pseudo en entier... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Hey! Le dilem C'est simple, impossible de mener a bout ce s652 pour l'instant, l'amoled en 4k magique, les petites fonctions sur une presque stock android... Rien à redire à cette idol 4s! J'ai gouté un peu à la VR et je dois dire que c'est pas mal Ha oui, j'allais oublié de vous parler des hauts-parleurs, encore mieux que sur le 3! Il est niquel, juste la photo en basse luminosité on a un peu de bruit ^^ Envoyé de mon 6070K en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut Le dilemme comme tu dis... En gros, tu met deux chaises et tu te met pile au milieu, et tu vas comprendre l'inconfort... XD Si un à ça, l'autre non et inversement... C'est à en péter un plomb... Et je suis bien embêté avec ça... Je cherche une galerie qui permet de rogner une image sans avoir à ouvrir tout le machin pour modifier l'image... En gros, sur le S5 j'avais une fonction qui fait que rogner et pas tout le reste, et je gagne un temps fou avec ça... Et j'ai souvent des images à rogner, sur le Z2, j'essaye même pas, j'y passe un temps fou... Faut récupérer la galerie du S5... Mais comme je le pense, elle va pas marcher sur un autre téléphone ? J'en n'ai vu plein, essayé plusieurs... Je vais péter un plomb... Faut-il que je reprenne un S7 ? Impossible de le mettre à bout, comme quoi tu viens de prouver que quand un marque sais gérer un processeur, impossible de le mettre à bout si il est prévu pour... Le S5, je le couche comme je veux, t'as fait le bon choix avec ce téléphone ! La VR, je sais pas ce que ça vaut... On dis que c'est pixelisé sur du QHD, vrai ? En même temps avec 4 haut-parleurs, j'ai envie de te dire... Ont peux difficilement faire mieux... Il aurait été étanche, tu t'en serais servi d'enceinte à toute épreuve... Pas comme le S7 Active qui prend l'eau... XD Sont fort chez Samsung XD Après, en basse lumière si le flash s'allume les photos sont belles, mais le flash des que ça peux refléter, c'est l'horreur... Si t'en n'ai content, tant mieux ! En espérant que l'écran ne soit pas si fragile que sur le précédent modèle... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut tout le monde, Suite à mon bac de français plutôt réussi (13 c'est pas mal , 18 à mon TPE), je change mon téléphone ! J'ai commandé mon redmi note 3 pro prime aujourd'hui ! J'espère ne pas le regretter ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut Tout le monde change en ce moment ! Moi je vais changer, le jour où j'aurais un peu d'argent... Mais avant, j'aurais des choses à demander à@Daniel B. sur son 1+2 ... Quand il sera disponible, la j'ai pas le temps de toute façon... Ça fait 3 jours que j'ai laissé traîner pour faire la vaisselle... XD J'étais atteint de flemmingiteaigu au stade terminal XD Et je suis toujours d'ailleurs... En tous cas, félicitations pour ton bac de français ! Ça fait une belle moyenne ! Plus qu'à cartonner dans les autres matières l'an prochain... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci et on verra l'année prochaine ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bah j'ai envie de dire, on sera deux a voir l'année prochaine... J'aurais le BTS... Que j'espère avoir ! Toi vu tes notes, t'es bien parti ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci et bonne chance pour l'année prochaine à toi aussi Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Valise prête. Dans 1h, direction l'aéroport. Vers 18/19h retour à la réalité S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bon courage pour le retour@Xia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Déjà de retour ? O_o Le semblait que c'était bien plus long. Tu as pu demander à ta copine les fiançailles ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Voilà arrive , à la maison.. 10 nuits.. Non, je n'ai rien fait pas pu.. Dur de comprendre la bas etc, on pouvait pas aller la ou on voulait en plus les grec sont ultra dangereux sur la route et tout mdr.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut les gars.. Je peux vous dire que je suis ultra dégoûté de me réveiller dans mon lit.. Très dégoûté d'avoir quitte 30 degrés, ciel bleu sans aucun nuage pour un ciel gris et 14 degrés.. Hier matin j'étais à la piscine à l'hôtel quoi.. pfff En ce moment en Belgique 12 degrés soleil avec nuage.. la bas 32 degrés soleil h24, jamais de nuage. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 À mon tour de partir en vacances haha, demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 C'est un truc de fou comme ça à l'air impossible le de vendre le edge+ même à 500 euros Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Tu avais laissé une annonce pendant tes vacances pour essayer de le vendre ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Non je viens d'en mettre une. Et aussi sur le truc achat vente de frandroid. Si non, pourquoi j'ai plus de notif Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) Salut. Vous avez vu pour Nice ? ?? Modifié 15 juillet 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Salut, Oui je viens de voir.. Pfffff Pas mal la maj de tapatalk Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonjour tout le monde, Je me suis réveillé vers 3h du matin, petit tour sur les réseaux sociaux et qu'est ce que je vois pas attentat... encore un... c'est l'horreur ! Jour de fête nationale en plus... Notre cher président va encore annoncer la prolongation de l'État d'urgence, comme si ça servait à quelque chose... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 On récolte ce que nos ancêtres ('fin "ancêtres", la plupart sont toujours vivants et ont des positions plutôt bien payées) ont semé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.