Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) @ugoboss : je pense que je vais les suivres maintenant ses podcasts :P @Dbo9z : bravo !! ;) Modifié 3 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'étais le premier a en parler de ce podcast sur frandroid(j'ai commencé a les voir des les premiers épisodes, ou il y avait de vrai fanboy apple comme chroniqueur) Mais depuis la venu de cédric dans le podcast, l’émission est devenu de plus en plus sympa a regardé(depuis je le suis) Bref, Ulrich avait fait beaucoup de vu pour son premier passage, faut qu'Olivier Figara l'invite encore et encore et amener un peu d'Android(Google) sur les débats Apple ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @ugoboss : je pense que je vais les suivres maintenant ses podcasts :P @Dbo9z : bravo !! ;) Tu devrais le faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 il va y avoir un reportage sur le MWC sur France 5 dans pas longtemps là (quelques minutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Mes fils s amusent a tirer au pistolet a plomb ..............fils de dégénéré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Samsung de collection dans 25/30Ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ils sont fou ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Dans 5ans ils feront la même chose avec ton nexus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 LOL Je teste ICS (rom Cyber-GR avec faceunlock) .............beurk,mais faudra bien y passer un jour (sauf si je gardes mon NS en 2.3.4 jusquau iFone 5 et atendre Android Version 5 "jelly truc") Bref,a quand un super théme sur rom ICS ?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Faudrait soutenir Ulrich(et harcelé) pour voir un podcast Android de qualité sur frandroid ;D Bon y a beaucoup de défaut, mais bon je vais pas critiquer car j'aurai pas fait mieux Dire qu'avec Funk on voulait se lancer, mais bon faute de temps et de participant on a laissé tomber :P @Funk Perso moi avec ICS je suis beaucoup moins inspiré, même avec des RoM custom, je personnalise même pas mon téléphone. Je trouve ICS de base super beau(enfin question de gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J en profite, Lorsque j aurais l'iFone 5,je ne pourrais rien changé. J en connais qui vont : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Franchement c'est une bonne idée qu'il ont eu là ;) c'est vrai que Ulrich parle un peu dans sa barbe :D Mais bon il faut bien une première fois on lui pardonnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mes fils s amusent a tirer au pistolet a plomb ..............fils de dégénéré La c'est un autre niveau Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui ils avaient fait la meme avec l'I Pad ... je trouve ca plutot stupide d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouai c'est clair que c'est stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 oui ... bon Galaxy S2 blanc ou noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Aucun des deux... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Attends encore quelque jour, on va bientot avoir une conf samsung(SG3?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 A choisir Noir, je trouve pas les téléphones blanc super jolie et je trouve que c'est quand même plus destiné aux femmes cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bea j'ai pris le blanc, je le trouve plus joli, puis j'aime bien le changement, de toute façon je le garderai pas plus de 3 ou 4 mois donc pas grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et le DHD ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je le revend :) J'ai l'habitude maintenant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ne m'approche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 mais je vais me retrouver seul avec mon DHD moi, si tout le monde change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 tu le prends à combien le SGS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.