Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah je sais bien que c'est pas lui, il m'a expliqué qu'il voyait avec MSI directement, et qu'il disait à MSI ce que lui voulait mettre dedans !
Par rapport à mon utilisation...
La faute à pas de chance, alors pourquoi t'entend partout qu'elle sont prévu pour lâcher...
3 ans, ca me sert à rien, moi si je l'achète c'est pour 10 ans...
Je paye pas pour un coup de soufflette, ça je sais faire...
Y a tout un nettoyage derrière, du disque dur et autres...
En attendant, ce qu'il monte, ils se charge que d'y nettoyer, pas d'y réparer comme il le fait avec les Hp et autres... XD
C'est d'ailleurs pour ça qu'il bosse pas avec eux...
Toi tu t'y connais, tu fais tout seul, moi je m'y connais pas, je vais voir ceux qui ont les compétences, point barre...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que même s'il demande à MSI certains composants, les cartes mères sont toute fabriquées au même endroit, c'est pas parce que lui parle directement avec la marque que les composants seront plus durable... L'obsolescence programmé existe moins sur les PC (portable ou fix) que sur l'électroménager ou les smartphones (du moins chez MSI, j'en suis certains, ils font du bon taff, pareille pour HP, pour les autres, j'en sais rien).

 

Après, un PC portable pour 10 ans, rêve pas, ça existe pas, surtout pas avec une 970M et ses 3Go de mémoire, elle est déjà limite niveau performance.

Avec une 1060, si tu entretiens bien ton PC et que tu en prends soin, tu pourras le garder au moins 5ans, c'est certains. Certes, ça sera plus au top des performances, mais ça suffira très certainement encore.

 

Pour ordre d'indication, un PC fix d'il y a 10 ans, tu fais plus rien du tout avec ça aujourd'hui, alors un PC portable... Ça va tellement vite l'informatique que tu ne peux pas espérer garder une machine plus de 5 ans.

 

Après, si tu n'as effectivement pas l'envie, va voir un pro, ça coûte certes plus chère mais au moins c'est prêt à l'emploi. Après, choisis bien ton informaticien, beaucoup n'ont aucuns scrupules à te soutirer ton fric pour un travail mal fait...

 

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas convaincu...
Comme pour Bosch, y a une chaîne grand public et une chaîne pro, même si c'est fait au même endroit...
La 970 je pense être tranquille quand même...
Ma 520M va encore... XD
Et même si dans 10 ans, il est plus apte à faire du jeux, pour de la bureautique une 970M ça ira XD
Et à ce moment là, on verra comment ça aurait évolué...
Le monde de l'informatique va à mon avis moins évolué avec les années à venir...
Pour les processeurs du moins...
Je verrais le prix avec une 1060, ont verra bien...
Bah je choisi pas le premier tombé sous la main, j'ai bien choisi...
J'ai vu comment il bossais...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pymp my phone...
Un PC portable j'en ai un de y'a 7ans que j'avais payé 900 (bon je pense pas qu'il les valaient vraiment ) en tout cas fonctionne toujours Mais maintenant c'est un PC de bureautique simple... Qui fonctionne, mais on fait bien mieux. on ne peux pas savoir comment les usage et performance vont évoluer, aujourd'hui un core 2 duo et 4go de RAM ça tourne, à voir si dans 5ans les pc actuels suffisent. Dans tout les cas un PC portable pour la durée de vie c'est de pire en pire...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, moi je suis pas dessus du mien, il a bientôt 5 ans, et j'y ferais encore tourné Gta 5 en mini...
Pour un PC de bureautique, c'est franchement pas mal...
La je repars sur un prévu pour le gaming, il va au moins arriver à faire tourner Gta 5 et Gta 6 sans souci et sûrement Gta 7 en mini...
Du moment que j'ai 20 fps ou que le jeu paraît fluide, moi ça me va hein, je suis clairement pas difficile...
Je vais je pense lui demander le devis avec une 1060 ou plus et 16 Go de RAM, et ont verra...
Et comme ça, ça me laissera la possibilité d'y mettre un SSD dans le temps si je veux l'accélérer...
Le problème du PC portable c'est qu'on peux rien changer à part la RAM, le DD et c'est tout quoi...
Moi j'ai pas d'autres choix malheureusement...
Je suis souvent en déplacement, à chaque vacances ou pour un week-end et j'ai besoin d'un PC pour bosser, et j'ai pas la place pour une tour chez moi XD
J'ai beau tourné les meubles dans tous les sens possible, pas moyen...
Après moi je verrais peut-être pas du jeu tout le temps avec dans le temps...
Après ça sera peut-être que de la bureautique...
Un gros i7 4 coeurs de toute façon, ça suffira pour de la bureautique XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner GTA 6 et 7 ?

On en sait rien sur le 6 alors le 7...

Le 6 sortira pas avant un moment alors je pense que d'ici la ton PC le fera sûrement tourner en low comme le 5 et le 7 je t'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 1060, je pense que je limite déjà les risques ! XD
Le 6 tournera seulement en normal je pense, et le 7 en mini ou pas... XD
Il aura tenu au moins 6 ans...
Le problème c'est qu'on peux pas prévoir comment sera l'avenir...
Soit ils vont trouver un moyen de faire des cartes super puissante ou sinon ça va stagner...
Les mobiles, c'est un peu le cas...
Ils ont plus trop d'innovation à sortir...
Ca change du gain énorme qu'on n'avait entre un Z et un Z1 par exemple...
Enfin, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ils sont déjà gravé en 14 nm (pour ma part, après ils ont peut-être réussi à faire moins), c'est déjà pas mal...
Après on sais pas quand ça sera le cas...
La gravure se fera peu a peu je pense...
Il vont pas faire du 14 à 5 comme ça...
Après l'ordinateur Quantique, je vois pas trop ce que c'est...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2016 à 17:30, Adamentys a dit :

Hello !

 

J'ai toujours besoin de deux personnes pour faire Jury pour le Pimp my Phone !

Si quelqu'un veux bien faire ça, ça serait top.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Salut tout le monde, je suis de passage donc je fais un petit coucou.

Pour PMP ça fait des années que j'ai pas participer au jury mais ça fait plaisir de voir que ça tourne toujours. Si besoin d'encore un juré je suis là ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous :)

Dites voir, mon S5 à enfin été réparé par CEAT...
Y a suffit de leur dire que Apple nous plaît bien pour qu'il répare, bizarre non... XD
Fin bref...
Juste cette petite question pour savoir combien je pourrais le vendre avec une carte-mère neuve et un écran neuf également...
Le bloc complet en plus, apparemment donc nif quoi...
Je comptais le mettre 320€ à débattre...
En sachant que c'est la version 4G+ et que j'ai la S-view avec...
Et d'autres coques...

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre :)


M.Xperia


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...