Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Façon je vais voir, je vais le garder quelques jours et voir si je le garde ou pas.

 

Je suis dans les menus et ça accroche légèrement ^^'

 

En faite je ne sais pas si c'est IOS 10 mais je sens comme une fluidité moins bonne que sur le 7 ?

 

Un comble, je me tâte à le revendre... ?

 

Édit : J'arrive même pas à faire fonctionner correctement le 3D Touch, pourtant il est activé dans les options...

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux dire qu'il y a d'autres marques que Samsung ou Apple.

Tu seras forcément déçu par un iPhone niveau autonomie, j'ai des amis qui ne tiennent même pas la demie journée. Alors un iPhone 7, maintenant qu'il y a plus de prise jack, même plus la peine, quand tu veux écouter de la musique alors que t'as plus de batterie bah c'est mort... Et puis la servitude d'avoir toujours un câble branché à ton téléphone parce que t'es en dèche de batterie, non merci.

Avec ton utilisation, un iPhone c'est débranché à 7h, vide à 12h.

Pourquoi un 1+2 et pas un 1+3 ?

Je te l'ai déjà dit, chez Huawei ils sont très bon, t'as qu'a demander à@Stahw et à@titik2, perso le P9 est un véritable coup de coeur, meilleure que mon G2 que j'ai pourtant longtemps regretté. (On va croire que j'ai des actions chez Huawei, mais non, je conseille juste une marque qui fait du bon boulot)

Salut

Effectivement ayant le P9 et le P9 lite (pour le boulot) ils sont plus que correct côté batterie ! Par contre j'avais le mate 8 juste avant le P9 et là par contre la batterie était bien supérieur, c'est un regret d'ailleurs !

Le G2 était vraiment excellent côté batterie, paix à son âme, il repose "briké" dans un tiroir

Huawei P9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, obligé de le réinitialiser 2 fois à la sortie de la boite pour qu'il fonctionne, c'est fou quand même, manque de chance ou mensonge général des fanboys Apple ?

Comme pour les joueurs console qui viennent sur PC, le problème doit être entre l'écran et la chaise ?

 

Blague à part, il est peut être en panne, j'espère que tu t'es pas fait arnaquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai acheté à un patron d'une boîte, j'ai la facture qu'il a fait plus la facture de chez Orange, si je me suis fais avoir... Au pire je fais fonctionner la garantie.

 

Là pour le moment c'est top, juste que j'arrive pas avec 3D Touch ?

 

Édit : C'est bon pour 3D Touch, c'est juste que j'ai pas encore choppé le coup de main ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamentys, c'est clair qu'entre PC et console c'est un monde, un PC ça tourne sans souci, Gta 5, il plante sur la PS3...
Quand tu vas trop vite, donc trop d'image par seconde, les textures disparaissent, tu connais pas la map, t'es foutu XD
Même mon PC au dessus des performances possible, en prenant sur la RAM, ça passe et ça tourne comme une horloge, ça tourne même mieux quand ça demande plus d'image par seconde...
Pour ça que j'aimerais revenir sur PC avec une manette de console... :-))
Un mate 8 c'est vrai que c'est tentant, mais 6 pouces c'est trop gros pour moi...
C'est dommage...
Et l'Iphone de@Revann est trop petit en capacité pour moi...
J'ai déjà 32 Go de plein avec le Z2...
16 Go + 16 Go de SD...
Je fais des photos et autres et je garde tout, par dossier et autres...
Et si j'ai un IPhone à prendre c'est un 6S, le 7 à l'air foireux quand même...

Édit: Est-ce-que Cyanogen Mod c'est vraiment stable et fluide ?
Je cherche pas forcément la dernière version, si je suis sur 6.0 ça me va mais je cherche truc autre qu'un IPhone, mais qui reste super stable...
Même dans le temps...
D'ailleurs, j'ai vraiment pas de chance sans déconner...
Un proche qu'à un S5, il est hyper fluide et tout, pas une trace de burn-in en 1 ans si ce n'est plus ...
Et le pire c'est que lui il connais pas les petits moyens que je connais...
Comme virer S voice du bouton home ou diminuer les animations dans le mode développeur...
Et le machin est plus fluide qur moi XD
Et le sien à jamais été réinitialisé ni rien sérieux...
C'est sur après un factory reset le mien était au taquet, plus que le sien après les légère modification...
Mais moi ça dure 2 semaines quoi XD
Franchement je comprends rien la, pourquoi un téléphone est plus fluide qu'un autre surtout moi avec un S805 et lui un S801 !
Les deux sont biensur officiel, moi je l'ai acheté chez Bouygues et le sien via son travail en neuf...
Franchement si on peux m'expliquer pourquoi j'ai jamais de chance avec les téléphones XD
Y a que mon Arc S...
Fin bref...

M.Xperia


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Le 1+3 y a pas de SD et de l'amoled...
Donc autant prendre le S7...
Mais ça m'embête que t'es pas le Edge, c'est lui qu'à la meilleure autonomie...
Faut d'abord que je vois avec l'assurance, je ferais tout à la fois, je vais la contacter à mes 19 ans pour savoir si ça leur pose problème de m'assurer 150 poneys XD
Édit: Est ce que y en n'a un qui s'y connais en télévision ?
Par rapport au recul avec l'écran et autres...
Et à l'utilisation que j'aimerais en faire à l'heure actuelle et à l'avenir...
@CyanogenDroid à d'autres chats à fouetter en ce moment... :)
Donc voilà si certains veulent bien m'aider :)
J'ai déjà trouvé plusieurs télés, deux 2 marques différentes, et je resterais uniquement sur ses deux marques, j'ai pas envie de tenter le diable ailleurs :-))

M.Xperia


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, je sais... :)
Ça sera plus une dans les 100 cm...
J'ai vu une Sony en 109 vraiment pas mal ! :)
Mais un Panasonic en 4K en 101 cm...
Et y a plusieurs choses, et je sais pas laquelle choisir...
Je sais qu'il a une bonne autonomie, mais moi y a des journées ou j'ai besoin de tenir quasiment 7h, c'est rare, généralement c'est 4h voir 5h grand max !
Mais d'autres non... XD
Et c'est pour ça que 3500 Mah aurait été mieux... :-))
C'est pas un usage intensif c'est plus que des fois, je suis H24 dessus...
Surtout si j'ai une petite amie XD
Bon la c'est pas le cas, ça va encore XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour les gens. Je fais appelé à vous car je cherche une application mail alternatif. La condition c'est que cette application doit être compatible avec plusieurs boîte mail (Bbox, Yahoo, etc)

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Alors après quelques jours de recule, tu en penses quoi de ton 6S@Revann, j'ai un copain qui me vend un 6S neuf, 64 Go gris sidéral comme je le voudrais pour 500 ou 550€, ça reste à voir...
Ca vaut le coup vous pensez ?
Il a une garantie Applecare 1 an et la garantie constructeur de 2 ans...
La il va l'envoyer à Applecare, y a le connecteur de charge qui déconne...
Et il m'a dis qu'à chaque fois qu'il a fait ça, même en disant une connerie, il lui en ont filé un neuf XD
Donc voilà pourquoi je dis un neuf...
Sinon il a des pètes, donc je le prendrais pas de toute façon XD
Enfin bref, voilà vous en pensez quoi ?
Puis le S5 est pas prêt d'être réparé...
L'assistance juridique nous demande une preuve que c'est pas moi qui est causé le défaut...
Indirectement oui, c'est moi qui l'ai causé en utilisant le téléphone...
Mais bon, t'achete un truc c'est pas pour le mettre au placard pour pas qu'il s'abîme... XD
Donc le seul truc que je peux leur dire, c'est de regarder sur internet, le nombre de cas qu'il y a avec la dalle Amoled, que ce soit Samsung ou les autres constructeurs ayant acheté cette dalle...
Mais j'ai pas d'autres moyens moi...
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur XD

Merci d'avance à ceux qui répondrons à ma/mes question(s) :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne c'est pas si ça vous le fait, mais j'ai l'application FrAndroid sur mon tel, est dès qui y à des notifications, soit mon écrans s'éteint ( verrouille ), ou soit les deux barres de mon écrans ( barre de notifs ) ( Barre des icônes du bas ) disparaisse quelque seconde.....

Vous avez une solution, mise à part de désactiver la notification ?

Made in Android


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ?

 

Il est top, je ne m'attendais pas à ça.

 

Niveau autonomie, pour ce que j'en fais, internet principalement, je tiens largement la journée (merci la 720p), quitte à mettre un coup de jus pour la soirée si jamais tu bouges.

 

Le tel est fluide à toute épreuve et stable (comme Android de ce côté là).

 

Je re-découvre le plaisir du LCD (finalement c'est bof sur le long terme).

 

Le capteur d'empreinte est meilleur que sur le S7.

 

Le clavier, parlons-en, il est très précis, je n'ai jamais vu ça, bien meilleur que SwiftKey que j'utilise en ce moment (qui est dispo sur iPhone également).

 

Pour le moment, les points négatifs sont pour moi certaines fonctionnalités qui me manques par rapport à Android ainsi que la LED se notifications.

 

Le 3D Touch, faut avoir le coup de main mais sincèrement je ne pense jamais à l'utiliser, ça veut pas dire que c'est inutile.

 

Bref, si on devait faire un mixe entre les fonctionnalités d'android et la fluidité/stabilité d'iOS, on aurait le meilleur dès 2 réunis.

 

Pour mon 1er iPhone j'en suis satisfait, je vais de ce pas mettre en vente mon S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ton retour :)
Y a un S7 Edge + Gear Fit 2 à 550€ sur le forum, ça me fait vraiment hésiter XD
Mais bon, vu comment c'est parti pour mon S5, j'irais chez Apple a mon avis...
L'autonomie ça m'inquiète pas, le collègue était à 3h de screen on pour 37%...
Moi ça me suffit, je vais arriver à finir mes journées...
Si j'ai besoin de me recharger, vu la taille de la batterie c'est hyper rapide...
Et hop je le recharge...
Pour moi ça devrait aller... :)
La Led de notification, tu peux mettre le flash si tu veux... :)
Ça marche bien, et c'est pas mal ! :)
Android stable... XD
Le nombre de forces closes du S5...
Même du Z2, mais le Z2 c'est souvent les applications tierces...
En gros moi j'hésite entre un IPhone 6S noir ou un S7 Edge noir mais lui avec assurance XD
C'est sur que par rapport à mon utilisation le S7 est mieux, mais avec leur foutu Amoled qu'il répare pas...
Si l'assurance civile fait rien, je vais essayer encore le SAV...
Il m'ont dis qu'au bout de 4-5 fois il commence à changer quelques choses...
Donc bon...
Je reste dubitatif...
Mais quoi qu'il en soit je me dirige plus vers l'Iphone, j'ai toujours eu des problèmes sur Android, sauf Sony Ericsson XD
Maintenant allez me trouver un Sony Ericsson avec 4 Go de RAM et un S820 XD
À moins qu'on n'arrive à me trouver ce que je cherche et que j'ai les garantie que ça marche ou de pas être embêté si ça marche pas...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end pour la première fois je me suis un peu penché sur les stats d'autonomie sur mon 7 car je trouvais que ça faisait longtemps depuis la dernière charge. Verdict à un poil plus de 40% (43 ou 44 je sais plus) j'étais à 3h40 de screen on. Ça rejoint presque ce qui t'a été annoncé @M.Xperia !
@Revann j'ai l'impression que le 3D Touch c'est une question d'habitude, je l'utilise pas non plus des masses, à la limite pour déplacer le curseur quand tu fais une erreur de frappe c'est pas mal (sauf si le correcteur a déjà bien fait son boulot). Quoi que depuis iOS 10 ça m'arrive de l'utiliser dans le panneau de contrôle pour choisir l'intensité de la LED quand j'allume la lampe torche.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

C'est ce que je vois, ça tient vachement bien pour la si petit batterie...
Moi je vais me prendre le 6S 64 Go neuf, je viens de le voir y a les films et tout dessus...
Le papier comme quoi il a été échangé par un neuf et tout...
Et tout les accessoires, écouteurs chargeurs et tout...
Pour 550€, ça vaut le coup quand même...
Et ça a l'air vraiment pas mal... :)
J'ai plus tester un peu et autres, voir comment c'est, et ça me plaît bien :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite non XD
Je vais le laisser, failli craquer...
C'est trop le b**del avec les comptes à créer et tout, ITunes et autres...
Par contre 3D touch@Revann, j'ai réussi du premier coup...
Mais faut avouer que mon deuxième prénom c'est Talent XD
Aie, mes chevilles... XD
Avé moi quand même :-))
Bref, à part ça, le Mi5S à l'air mieux pour moins cher XD
Avec 3200 Mah en FHD ça devrait aller quand même...
Le capteur devant...
Y a pas l'air d'avoir la 800 Mhz...
A voir dans les jours à venir si il annonce pas un avec la 800 Mhz...
Moi ça me va, il ira sous custom parce que Android et leur système pas optimisé ça m'énerve XD
Moi c'est surtout de la veille en plus, c'est dommage...
J'aurais peut-être du craqué XD
Je suis perdu sérieux, c'est leur système fermé qui m'énerve...
Fin bref...
De toute façon, 550€ en moins sur mon compte c'est mieux si il y sont...
Je pense que quitter Android c'est pas pour moi...
Surtout ce qu'on dis que tout est payant les applis et autres...
Fin bref,@Revann n'hésite pas à parler de l'Iphone avec moi XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens pas de quitter Android ne le fais pas ;)

Et sur l'aspect budget c'est compréhensible aussi c'est clairement pas donné un iPhone (bon les HDG Android sont aussi cher en ce moment). Le seul point positif c'est la décote qui est moindre !

Pour en revenir au Mi5S il a l'air prometteur, moi ce qui me gêne toujours et qui m'a toujours empêché d'essayer un Xiaomi c'est la fréquence 800 MHz... vraiment dommage, pourtant je reste persuadé qu'en l'ajoutant ils gagneraient de nombreux nouveaux clients !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...