WalterWhite Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Salut on trouve des s6 edge a 330e on m'a meme proposer un s6 a 250e je pense que 250e est pas mal et ne pas le baisser en dessous de 220e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Et bah, ça fait pas mal de perte... :-oM.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Oui c'est pour sa qu'il vaut mieu changer souvent ? Modifié 18 octobre 2016 par trevor gta5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Ouais, mais faut avoir les moyens et que les constructeurs sortent quelques choses de potables plutôt que de nous prendre pour des vaches à fric...La y a rien de potable pour moi à 100%, à part une future variante du 1+3 en LCD selon les rumeurs ou encore un Xiaomi mais y a pas la 800...Donc changer souvent, si on peux XDM.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Hello M.Xperia,J'ai peur que tu vois un peu haut aussi pour 320€... c'est quasiment le prix d'un S6 neuf, on a régulièrement vu des offres qui le ramène a moins de 350€.Ceci dit c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils te l'aient réparé !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bah oui, mais après j'ai la S-view à 60€ avec...Ca fait un beau cadeau de le vendre à 250€...Si c'est les prix, tant pis...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 (modifié) Le S5 a 2 ans, c'est vrai que 350€ c'est cher Autrement j'ai toujours mon S7 en vente, pas d'intéressés ? Modifié 18 octobre 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 J'ai pas dis 350 !320€ avec des coques, et limite entièrement neuf...Le téléphone à 1 an et demi bientôt...C'est à débattre évidemment...Si il part à 300 ou 280€ c'est toujours ça de prix...@Revann, je pense qu'il veulent pas le prendre, ils ont peur du burn-in... XDJe t'es fait de la mauvaise pub :-))Mais rassuré vous c'est réparé...Après 4 envoi en SAV, de nombreux courriers et un petit mail en leur expliquant que chez Apple ils sont meilleurs... XDC'est tout, mais sinon le SAV marche XDFaut juste pas avoir de problème :-))M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 350 ou 320 c'est pareil, trop cher. Je doute que les personnes lambda soient au courant du burn-in, de toute façon je doute qu'il y soit de si tôt sur le S7, de plus il est toujours sous garantie, alors bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Ohhh la garantie... XDJe te souhaite pas d'avoir à la faire marcher... XDJ'vais voir, au pire je met faire proposition...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Personnellement je trouve aussi que le prix est de 250€ après à 300€ tu trouvera peut être un pigeon...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bah faut voir... :-))Après je reste bloqué sur le prix que je pouvais en tirer quelques mois plus tôt...Si il était pas fourré au SAV...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 T'inquiète pas pour la garantie, elle est bien meilleure que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Comment t'as fait pour avoir une meilleure garantie ? :-oMoi je suis passé par Samsung directement pourtant... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Pour les gens qui s'y connaissent pas : c'est un S5 comme les autres s'en foutent que ce soit le modèle + je pense....Pour les connaisseur, il y'a pas un grand % intéressé quand on voit l'import ou même des tels comme le huawei p9 lite...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Ouais la tu marques un point...Y a de forte chance que celui qui l'achète s'en foutent complètement...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Parce que j'ai souscris à une offre origami de chez Orange, ce qui fait qu'en cas de problèmes j'ai le service 24H qui fait qu'en cas de soucis j'appelle Orange et il m'envoie un nouveau S7 24h après, l'ancien qui est mal il le garde et l'envoie en répartition et moi je m'en sors avec un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez bien ? Sa fait un moment que je n'étais pas passer par là Tout va pour le mieux de mon côté plus trop de temps pour moi avec le boulot. J'ai une petite question, pour enlever la surcouche opérateur d'une Z3 il y a des précautions à prendre ou sa ce fait les yeux fermer avec Flashtools ? EDIT : C'est fait Rom Nu installer sans soucis. Plus qu'a tout remettre a jours pour être en 6.0.1 Modifié 19 octobre 2016 par Rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonsoir tout le monde!Enfin en vacances et les soucis IRL derrière moi, je peux de nouveau être présent ici, vous m'avez manqué!Quoi de neuf? Vous allez bien?De mon côté, toujours sur mon fidèle 1+2 qui ne me déçoit pas, je suis passé sous CM14 aujourd'hui, et bon sang, je suis amoureux de nougat, j'adore, Android évolue vraiment bien!Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Hello Rahul et Daniel ! Effectivement, un moment que vous étiez pas passé. Vous allez bien ?Pour ma part j'ai un Huawei P9 depuis presque 3 mois, un très très bon téléphone. J'avais vraiment été déçu du Honor 7, mais là, c'est super. Appareil photo super bon, perfs au top, bonne autonomie, je suis vraiment pas déçu.En plus, il y a enfin des devs qui s'intéressent à ce téléphone, CM13 est sortie et est presque pleinement fonctionnelle et CM14 est dans les Starting Blocks, c'était pas gagné vu que Huawei ne dévoile pas ses sources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 @Adamentys Ah sympa le changement! Un ami l'a aussi, j'ai pu faire joujou avec il est top, en effet.Je croise les doigts pour CM14 pour toi, perso je suis fan!Entre ça et ma nouvelle tour, que de nouveautés, ça me rend heureux Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bien le bonjour Daniel et Rahul ! Bon retour parmi nous ! De mon côté, j'ai un Moto X+1 dont il est à deux doigts de passer sous CM14 mais une flemme monumental et le problème du root en systemless (ça me les brises déjà sur ma tablet qui ne l'ai pas). Voilà pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Ahah, je l'avais ce tel avant, il est sympa J'avais la flemme aussi, après un mois j'ai craqué, force toi tu regretteras pas xDDepuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Petit joueur XDJ'avais mon S5 j'ai jamais craqué XDPuis j'ai bien fait, vu les tours en SAV qu'il a fait d'origine, j'imagine pas comment il m'aurait embêté si il l'était pas XDM.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 15 heures, Daniel Blasko a dit : @Adamentys Ah sympa le changement! Un ami l'a aussi, j'ai pu faire joujou avec il est top, en effet. Je croise les doigts pour CM14 pour toi, perso je suis fan! Entre ça et ma nouvelle tour, que de nouveautés, ça me rend heureux Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Yep, c'est vraiment un très bon téléphone, comparé au S6 Edge que j'ai eu avant c'était pas une révolution mais c'est quand même une belle évolution. Il y a 2 heures, YoshiFrance a dit : Bien le bonjour Daniel et Rahul ! Bon retour parmi nous ! De mon côté, j'ai un Moto X+1 dont il est à deux doigts de passer sous CM14 mais une flemme monumental et le problème du root en systemless (ça me les brises déjà sur ma tablet qui ne l'ai pas). Voilà pour moi ^^ Ah ah ! Le Root Systemless... J'ai essayé sur mon S2 sous CM13 et j'ai plus accès au Recovery ? Gros brick en installant le SuperUser de phh et Magisk. Du coup j'ai la flemme de le débricker et il dort dans mon tiroir. Il y a 1 heure, M.Xperia a dit : Petit joueur XD J'avais mon S5 j'ai jamais craqué XD Puis j'ai bien fait, vu les tours en SAV qu'il a fait d'origine, j'imagine pas comment il m'aurait embêté si il l'était pas XD M.Xperia Je sais pas comment t'as fait pour ne pas craquer d'ailleurs, mon P9 à dû rester 2 semaines sous Stock, certains de mes téléphones n'y sont pas restés plus de 2h (One M8, S6E, pour ne citer qu'eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.