Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Hey! Super et toi? Quoi de neuf?Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 13 ans, ca va XDC'est pas comme si j'avais bientôt 19 ans XDAie, pas taper XDM.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Oh, rien de spécial..J'ai arrêté de jouer à DofusTouch, je m'étais déjà fait 200 euros en vendant de l'argent du jeu en euros et hier soir j'ai vendu mon compte pour 800 euros. Plutôt pas mal de geeker ^^.Et vous ?S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Wow, tout ça pour un jeu mobile, comment ça se fait? Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Le jeu existe depuis plus de 10 ans sur PC. C'est nouveau sur Tab/Smart .. Après c'est un VRAI jeu sur Android/Ios.. Très complet et pas fini en 1jour lol.. Je sais pas si tu connais.. Bref, vu que c'est nouveau, ça veut dire nouveau serveur de jeu donc tout les trucs dans le jeu sont cher à l'achat ( argent virtuel ).. Fin voilà en gros si j'aurais vendu mon compte dans 1 an, j'en aurais eu à peine 100eurosS6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Je sais bien que dofus existe depuis longtemps, j'y ai joué Je pensais juste que c'était des serveurs etc. Différents sur smartphone, et surtout pas aussi complet, la plupart des MMO adaptes sur tel ça finit comme ça.. En tout cas tu t'es fait des couilles en or pour jouer, c'est sympa je trouve Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 DofusTouch est grave réussi.. Ils ont déjà ouvert plusieurs serveur car les premiers étaient complet au point où le serveur plantait.. Et c'est bien de nouveau serveur sur Smart.. PC et Android/IOS ont des serveur différents. Obligé de recommencer à zéro sur Mobile ou taletteS6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Maintenant , faudrait que je mette à jour mon tel.. Je suis en retard de 5 bonne mise à jours facilement ^^S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 T'es sur quelle ROM?Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Audax.. En vrai j'ai plus suivi l'actualité des téléphones en général.. Ce qu'il y a de positif dans ma vie c'est qu'il y a 1 ou 2 semaines j'avais postulé pour le poste de préparateur de commande.. J'avais reçu une réponse avec 3 étape de test en ligne. Étapes réussies, je pouvais même choisir mon propre rendez vous d'entretien d'embauche. Entretien d'embauche reussi, sélectionné pour les 2 jours de formations qui se dérouleront le 2 et 3 novembre. Si ces deux là sont réussi, je suis pris. J'aurais donc un boulot. Et vu que je vais tout faire pour )). Je suis heureux S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Woah génial! Félicitations !Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Merci chef ?S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Salut à tous, mon S7 est toujours en vente pour qui est intéressé(e) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 En fait 7.1 vient d'être dispo pour mon xiaomi ! :-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 C'est le redmi note 3? Si oui les devs des cm14 pour nos deux tels travaillent ensemble, c'est pour ça ahahDepuis mon OnePlus 2 - 7.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Oui (version pro : Qualcomm) Ah beh ça explique tout x)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Parait que y'a Des soucis pour filmer des vidéos avec la caméra stock sur cette version, c'est le cas chez vous aussi?Depuis mon OnePlus 2 - 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Je te MPSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Petite question @Adamentys, Est-ce que le P9 possède aussi le Touchplus comme le P8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 @Rahul94, salut c'est quoi le touchplus, j'ai un P9 et je vois pas du tout ? Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Salut @titik2, C'est sur le P8, c'est un film de protection qui permet de supprimer les 3 touches tactiles pour les mettre sur la partit du dessous pour être en plein écran tout le temps. Modifié 31 octobre 2016 par Rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Le 28/10/2016 à 11:36, Xia a dit : Audax.. En vrai j'ai plus suivi l'actualité des téléphones en général.. Ce qu'il y a de positif dans ma vie c'est qu'il y a 1 ou 2 semaines j'avais postulé pour le poste de préparateur de commande.. J'avais reçu une réponse avec 3 étape de test en ligne. Étapes réussies, je pouvais même choisir mon propre rendez vous d'entretien d'embauche. Entretien d'embauche reussi, sélectionné pour les 2 jours de formations qui se dérouleront le 2 et 3 novembre. Si ces deux là sont réussi, je suis pris. J'aurais donc un boulot. Et vu que je vais tout faire pour )). Je suis heureux S6 Edge+ Tu vas vite déchanter quand tu auras travailler 2 mois en tant que préparateur de commande, c'est vraiment pas un taff agréable, tu as des quotas à respecter, toujours un petit chef à la con sur ton *** et que des faux culs qui n'hésitent pas à aller cracher sur toi dès que t'as le dos tourné... Le 28/10/2016 à 20:31, Rahul94 a dit : Petite question @Adamentys, Est-ce que le P9 possède aussi le Touchplus comme le P8 ? Nope, pas de TouchPlus pour le P9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Salut @titik2, C'est sur le P8, c'est un film de protection qui permet de supprimer les 3 touches tactiles pour les mettre sur la partit du dessous pour être en plein écran tout le temps. Salut, eh ben je ne connaissais pas du tout ! apparemment on a pas ça sur le P9. Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Après c'est également disponible sur la plupart des roms customs, bien que c'est était intégré pendant un temps sur les roms stocks du moins sur le mate 8 ! ️Avec... Et sans Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Merci pour vos réponses Bon je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir avant de me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.