sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 220€ neuf, le mec le poste en colissimo à 14h je le recevrai peut-être demain si tout va bien, sinon mercredi. @HoM3r : c'est pas toi qui décide ce que je prend quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Berk ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @ patri je suis là moi avec mon dhd même si je suis moins present sur le fofo ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je me regarde Mega Shark vs Crocosaurus sur SyFy, et je me demande comment c'est possible de sortir un film aussi moche que ça. Les effets spéciaux, le scénario, les acteurs... Y a rien qui va. Le pire c'est que c'est tellement nul que je bloque devant et je continue de regarder. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 merci corben je me sent main seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bea en fait je te quitte pas, c'était une arnaque. je m'en suis rendu compte juste à temps, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 encore un gros noir qui se fait passé pour une fille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi ça y est j'ai enfin vendu mon DHD ce soir, je me retrouve donc bien sans tel pendant quelques jours. Il va se magner le *** le EVO 3D !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 tu as commandé se phone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 La 3D Mais c est comme les fans iPhone ( j'y ai pris du plaisir aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Funk j'adore ta photo sur Tweeter du 1er Mars, ça donne envie de se faire arrêter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 A ton avis,elles ont mis des implants ? ou des culottes rembourrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 encore un gros noir qui se fait passé pour une fille ? je sais pas, mais en tout cas il s'est grillé tout seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Alors lui, c'est un pro !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @funk Un peu trop gros pour etre naturel Enfin c'est possible que ca soit naturel, mais j'y crois pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouais ça fait pas naturel mais ça laisse quand même rêveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 http://www.igeneration.fr/app-store/google-play-google-unifie-ses-boutiques-d-apps-musique-videos-et-livres-81242 Pseudo debat a qui pisse le plus haut dans les coms je suis depuis 10min ont lient déjà de belle conneries..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est vraiment qui a la plus grosse x) Enfin, je veux pas rentrer dans le débat, mais le nom est vraiment a chier, je me vois mal dire:" hey va voir dans google play" Le terme market est rentré dans notre langage, il faudra du temps pour nous faire changer de terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi,de + en + désabusé par Android ! Aprés les mini tablettes en 4.3 et +.........ICS qui est fade .......voila le Market qui part en couille. :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sympa les commentaires, j'en ai lu 4 et j'ai quitté, pas la force d'aller jusqu'au bout. Sinon ce soir sur Direct 8 chez Morandini ils ont fait un reportage sur Apple et la présentation demain de l'Ipad, à un moment il y a une phrase qui a été dite, mot pour mot je pourrais pas la dire mais en gros c'était Samsung & Co n'auront jamais le niveau d'Apple... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'aime bien l'icone de Google Play, meme si on perd notre bugdroid. Par contre, je ne suis pas fan du tout du nom. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouais pour le nom j'accroche pas non plus, va falloir un petit temps d'adaptation. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Je ne vois pas en quoi le fait d'implanter Android dans des mini tablettes 4,3" soit dégradant pour Android. Le système est disponible pour tout un chacun, ça a toujours été comme ça, et ça le restera. Reproche-t-on à Microsoft le fait que certains assembleurs de PC bon marché pour grande distribution proposent des machines très bas de gamme tournant avec le même Windows que sur un PC haut de gamme plus de 2 k€ ? Bien évidemment non. Celui qui veut de l'Android dans un smartphone ou une tablettes hauts de gamme trouve son bonheur, comme celui qui n'a pas les moyens (ou le désir) de mettre très cher dans un appareil. C'est quoi cette poussée "d'élitisme" ? Apple déteindrait-il ? Quant à ICS ? C'est vraiment une question de goût. Moi personnellement, j’adore, et je ne suis, semble-t-il, pas la seule. Modifié 6 mars 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi ça y est déjà mon android market a été renommé en "play store" (ps : je viens de faire un full wipe, d'où la raison je crois) video preuve de quelques secondes pris de mon kyno : http://www.youtube.com/watch?v=zLJh8BlIzuU&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Chez moi aussi, à l'instant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.