Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je me regarde Mega Shark vs Crocosaurus sur SyFy, et je me demande comment c'est possible de sortir un film aussi moche que ça. Les effets spéciaux, le scénario, les acteurs... Y a rien qui va. Le pire c'est que c'est tellement nul que je bloque devant et je continue de regarder.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment qui a la plus grosse x)

Enfin, je veux pas rentrer dans le débat, mais le nom est vraiment a chier, je me vois mal dire:" hey va voir dans google play"

Le terme market est rentré dans notre langage, il faudra du temps pour nous faire changer de terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,de + en + désabusé par Android !

Aprés les mini tablettes en 4.3 et +.........ICS qui est fade .......voila le Market qui part en couille.

:emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les commentaires, j'en ai lu 4 et j'ai quitté, pas la force d'aller jusqu'au bout.

Sinon ce soir sur Direct 8 chez Morandini ils ont fait un reportage sur Apple et la présentation demain de l'Ipad, à un moment il y a une phrase qui a été dite, mot pour mot je pourrais pas la dire mais en gros c'était Samsung & Co n'auront jamais le niveau d'Apple...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait d'implanter Android dans des mini tablettes 4,3" soit dégradant pour Android.

Le système est disponible pour tout un chacun, ça a toujours été comme ça, et ça le restera.

Reproche-t-on à Microsoft le fait que certains assembleurs de PC bon marché pour grande distribution proposent des machines très bas de gamme tournant avec le même Windows que sur un PC haut de gamme plus de 2 k€ ?

Bien évidemment non.

Celui qui veut de l'Android dans un smartphone ou une tablettes hauts de gamme trouve son bonheur, comme celui qui n'a pas les moyens (ou le désir) de mettre très cher dans un appareil.

C'est quoi cette poussée "d'élitisme" ? Apple déteindrait-il ?

Quant à ICS ? C'est vraiment une question de goût. Moi personnellement, j’adore, et je ne suis, semble-t-il, pas la seule.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est déjà mon android market a été renommé en "play store" (ps : je viens de faire un full wipe, d'où la raison je crois)

video preuve de quelques secondes pris de mon kyno :

http://www.youtube.com/watch?v=zLJh8BlIzuU&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...