Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ta raison@clem678 je voudrais pas qu'un s8 sauvage m'explose a la tronche avec cette chaleur il risquerai de m'attaquer XD
Pauvre Samsung il prend chère avec nous..

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

• Like 2

Bah pour moi oui, je me pose pas de question, moi je l'aurais déjà foutu à l'eau :-))
Après si vraiment ça marche pas, un problème de fabrication ça arrive (Surtout chez Samsung...)
Ca va pas taper xD
Faut être sur qu'il vont te l'échanger directement, ce qui est moins sur...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Les Motorola sont officiellement des smartphone résistant
Je viens de le faire tomber de ~1m90 involontairement
Face avant sur carrelage sans rien (j'allais changer le verre et la coque XD)
Le bruit était tellement sec que j'étais sur qu'il était mort XD Le bordel a rien pas une marque aussi bien qu'un 3310 xD

La vache, je fais ça avec le Z2, il est archi mort le machin xD
Euh non, pour être aussi résistant qu'un 3310, faut le passer dans l'eau pendant quelques heures à 3m de profondeur, sans répondre à aucune norme d'étanchéité xD
Après on pourra dire que c'est un 3310 ! XD
Faut aussi que tu roules dessus avec une bagnole... XD

Je pense que ça relève de la chance après XD
Il est jeune puis il a jamais subit aucun choque
Je suis quand même heureux qu'il est survécut a ma malchance XD@clem678
Ç'est arriver a mon idol 3 XD ( est après j'ai marcher dessus comme une brêle) d'ailleurs il a était pris en garantie Darty rénovation LCD carte mère maintenant c'est ma petite soeur qui va l'avoir pour le collège :)

• Like 1

C'est vrai qu'il vende très chère mais après le reste est parfait maintenant dés que c'est de l'électronique etc je vais chez Darty d'abord :)

Franchement je sais pas du tout c'est vrai que c'est étonnant qu'il soit aussi chère chez Darty et pas chez les autres...
Faudrait allez leurs demandé xD

J'ai lu le test sur les numérique du nouvel Ipad et il a l'air d'envoyer du lourd.

Déjà d'après le site il a le meilleur écran IPS et c'est la première tablette qui a 120 hz en taux de rafraîchissement de l'écran et apparemment compatible HDR, excellente autonomie en vieille, excellente autonomie en vidéo, vraiment elle est très bien mais c'est Apple quoi.

J'espère que les tablettes Android vont se sortir les doigts du *** car il n'y a que Apple qui se bouge dans ce domaine, ça ne m'étonne pas que le marché est en pleine descente.

• Like 1

Hello@Revann

Je pense que d'ici quelques temps, 1 ou 2 constructeurs Android vont réagir et tenter de se mettre au niveau de l'Ipad, même si je pense que comme la plupart des tablettes Android elle ne seront pas aussi bien "léchées" que le produit Apple ! Je pense avant fin 2017 il y aura eu une concurrente sous Android

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Et pourtant apparemment ils ont pas fait un bide les nouveaux Ipad ?
J'avais lu ça je sais plus où...
J'en n'aurais bien pris un si c'est pas trop cher, mais bon c'est un Ipad et c'est chiant, des que t'as besoin de mettre un film dessus ou un fichier à montrer à quelqu'un ça marche pas, t'as pas d'explorateur dessus évidemment xD
Enfin plus pour longtemps...
Mais ça reste un Ipad quand-même...
Ca n'ira pas avec mon utilisation personnellement...
Maintenant je pense qu'avec les écrans qui grandissent, le marché des tablettes s'effondre...
Pas sûr que la côte des tablettes même Apple reste stable...
Puis quand j'y réfléchi, même moi je fais tout avec mon téléphone...

Il y a 13 heures, M.Xperia a dit :

Salut :)

On va bien se marrer dans quelques mois quand on verra des nombreux cas de burn-in sur le S8 fleurir xD
Déjà ils sont franchement malin les mecs, ils oublie tellement que leur écran sont pourri, niveau résistance je parle...
Ca fait 2 fois, sur le S7 et le S8 qu'il te font une mise à jour, pour justement éviter le burn-in...

Apres c'est normal que les ecran edge vu que c'est incurvée sur l'exterieur meme si le s7 edge casser pour un rien  

Il y a 13 heures, Cya a dit :

En même c'est Samsung XD
Faudra pas oublier que il accepteront jamais que le amoled soit pourrit :)
Donc si il burn eh bien tu la dans le c** xD

les amoled sont les meilleurs ecran faut juste pas rester 4h avec l'ecran figé

Il y a 12 heures, clem678 a dit :

Hello !

@M.Xperia@Cya@Xia@WalterWhite : il fait chaud, il fait beau, on se détend, se serait bête que ça dégénère autour de ce S8 les amis emoji4.png

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Pourquoi sa dégenairerais ? 

Il y a 11 heures, M.Xperia a dit :

Bah pour moi oui, je me pose pas de question, moi je l'aurais déjà foutu à l'eau :-))
Après si vraiment ça marche pas, un problème de fabrication ça arrive (Surtout chez Samsung...)
Ca va pas taper xD
Faut être sur qu'il vont te l'échanger directement, ce qui est moins sur...

c'est surtout les sony qui ont eu des problème sur étanchéité 

Il y a 6 heures, Cya a dit :

Les Motorola sont officiellement des smartphone résistant
Je viens de le faire tomber de ~1m90 involontairement
Face avant sur carrelage sans rien (j'allais changer le verre et la coque XD)
Le bruit était tellement sec que j'étais sur qu'il était mort XD Le bordel a rien pas une marque aussi bien qu'un 3310 xD

ca m'etait arrivé avec mon player one il etait tombé sur l'écran sans rien avoir j'étais étonné 

il y a une heure, Revann a dit :

J'espère que les tablettes Android vont se sortir les doigts du *** car il n'y a que Apple qui se bouge dans ce domaine, ça ne m'étonne pas que le marché est en pleine descente.

je crois que les autres ont abandonné le marché au profit de PC hybride 

J'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire a la fin de son message 5cc1260e82ebccaa080a56b0a428c9dd.jpg

Hop commandé ce film de protection ! Je voulais le film Samsung mais livré mardi ou mercredi prochain , trop long. Alors j'ai cherché autre chose avec des commentaires disant que le film de protection en question est COMPATIBLE avec une coque ^^.

ISUDA Film Protection écran Samsung Galaxy S8,[2 Pièces], Plein 3D Protection écran de super qualité anti-bulles protecteur pour Samsung Galaxy S8 https://www.amazon.fr/dp/B071V4Z9BG/ref=cm_sw_r_cp_apa_Vxetzb0S8PDXR

Moi qui en a jamais mis... Bah la je me sens oblige car j'ai lu que sur un forum anglais , beaucoup se plaignent que l'écran se raye facilement donc on ne sait jamais,je préfère protéger. Par contre le verre trempé pas pour moi ça :)

Envoyé du Graal Galaxy S8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...