Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@AGC93 Je suis pas dure mais un HTC one premier du nom serait plus performant qu'un s5 en 2017 :)
@Ultrix
C'est le but d'être excessif en réalité
Personnellement Samsung j'aime pas c'est tout je vais pas plus loin XD
Après moi j'ai tjr eu des tel limite Android vanilla
Donc l'interface Samsung je la trouve de piètre Qualité :)
Les goût et les couleurs Après tout :)

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cya, j'irais pas jusque là, mais c'est pas faux xD
Par contre le fait qu'il est viré les ingénieurs batterie, faut croire que oui, depuis le S6...
Ils ont commencé par quelques uns, du coup les mecs pensait qu'une petite batterie ça ira bien, après ils ont compris leur erreur avec le S7, et ont pris des dev pour TouchWiz, mais du coup, budget oblige, ils ont viré tous les ingénieurs batteries, ou alors ils ont gardé que les stagiaires, ils ont sorti le Note 7, avec ce que l'ont en connais xD@AGC93, oui moi j'avais le 901F... :)@Ultrix c'était pas le mien que tu voulais racheter plutôt ? XD
Entre nous, t'as bien fait xD
Après ton hypothèse se tient, quand t'as connu du HDG avec du S800 et compagnie, c'est différent d'un milieu de gamme, déjà niveau fluidité et rapidité d'exécution, même le Z2 je pense qu'il peux mettre une raclé à un entrée de gamme de maintenant...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Samsung depuis mes début sous Android, c'était un S3 Mini... pas trop mal pour l'époque mais bien en dessous du S3...

Le seul Samsung que j'ai bien aimer c'était le A5 2016 ^^

Sinon le S4 tourne pas trop mal, pas de lags, etc... mais chauffe grave...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le blabla !

Comment va ?
[mention=421754]Xia[/mention] tu as vendu ton S6 Edge Plus ?

Sinon dans mes téléphone je met 350/400€ max si je peux ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk



Donné à mon père le S6.

Et la le s8 n'a aucun problème je le surkiff

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera pour l'année prochaine le S8 je pense... ou peut-être un S7 Edge...

Sinon niveau autonomie c'est comment ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois et c'est toujours en une fois mes téléphones.

Autonomie ça a l'air d'être bien ; je peux pas te dire je l'ai que depuis le matin et j'ai que 30minutes d'écran allumé la

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste testé les écouteurs AKG fournis avec et sont très bon. Pas encore testé le son du telephone

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

En gros je découvre + en détails maintenant.. Je suis rentré chez moi à 23h45.. lol

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 15:25, Ultrix a dit :

Le cours de l'action Archos sur un an en dit long. Elle est tombée à moins d'1€ :

Chart.aspx?p=nbcsmall&qt=area&vt=column&

 

Salut a tous du coup avec le partenariat avec ZTE/NUBIA ca vaudrait le coup de prendre un peu d'actions chez eux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas en rêve la prétention d'être un analyste financier, mais on peut supposer que l'action va peut-être un peu remonter. C'est déjà le cas, elle est repassée légèrement au-dessus de 1€.

Est-ce que cela va aller au-delà de ça ? j'en doute un peu. Mais encore une fois je ne vais pas faire semblant de "m'y connaître", ce n'est pas le cas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...