Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui c'est vraiment horrible ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 1 minute de silence aura lieu dans toutes les ecoles francophones dont la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui ... normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) les éleves de mon ecole partent ce soir en classe de neiges en + :( Modifié 14 mars 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) pourquoi "normal" ? il y a des morts tous les jours pour qui on ne fait pas de minutes de silence, oui c'est triste et tout et tout,condoléances ect et c'est fini quoi ... Modifié 14 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui tu as raisons mais bon ce sont des enfants Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ah c'est mieux quand c'est des vieux ? ^^ non mais je suis d'accord, c'est triste et ca ne devrait pas arriver, mais ca arrive et c'est comme ca on y peut rien, que tu aille prier a l'église ou que tu pisses sur le curé si un bus prends un mur il y aura des victimes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour tout le pays, pas forcement mais pour les écoles des eleves si ... Puis ceux qui les connaissaient aussi peuvent le faire. C'est pas comme si ça arrivait souvent aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui c'est vrai vous avez raison mais je suis assez d'accord avec Homer, c'est bon on en a parler c'est triste et tout sa c'est sur en plus des enfants quoi ... Mais on va pas déprimer pendant des lustres non :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Nan j'avoue changeons de sujet... Il fait beau ces temps-ci :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Très beau même cette apreme j'étais en t-shirt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon demain en tout cas avec HoM3r on va à la remise des prix de notre projet d'entreprise, on va pouvoir bouffer comme des gros :P et c'est moi qui fait à manger :D On va voir si on gagne quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Haha fait attention à ta ligne ^^ et j’espère aussi que vous allez remporter quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Du coup tu a réussi a avoir le prof ? tu t'occupe seul du repas ? il y aura des pro ? Moi je veux gagner un kinder ... ou un Donut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bea il m'a pas répondu donc je le verrai demain matin, pour faire passer les infos. On est 2 fois 5 pour la prepa et la mise en place, je t'ai pas compté dedans comme tu as ton exam, mais on pourra manger quand même ;) Et pour les pros je peux pas te dire, on verra sur place ... T'en fais pas pour notre ligne, on a de la marge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ouais pour la bouffe il y a de la marge les gars ça c'est sur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Au moins on a pas perdu Fabi :) Alors comme ça Homer et GST se connaissent IRL et j'étais pas au courant.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui on est au meme lycee et je suis dans sa classe depuis la terminale ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 et Doudou gst c'est ma donzelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Nan mais ça j'avais compris GST, je suis pas con à ce point non plus...... Grrrr !!!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Du coup je l'ai sur le dos aussi (pas taper ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ouais ouais ça on verra demain HoM3r :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oh t'es pas drole de fermer le sujet GST :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ouais ouais ça on verra demain HoM3r :P ?? qu'est ce que j'ai dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.