Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

pourquoi "normal" ? il y a des morts tous les jours pour qui on ne fait pas de minutes de silence, oui c'est triste et tout et tout,condoléances ect et c'est fini quoi ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux quand c'est des vieux ? ^^ non mais je suis d'accord, c'est triste et ca ne devrait pas arriver, mais ca arrive et c'est comme ca on y peut rien, que tu aille prier a l'église ou que tu pisses sur le curé si un bus prends un mur il y aura des victimes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai vous avez raison mais je suis assez d'accord avec Homer, c'est bon on en a parler c'est triste et tout sa c'est sur en plus des enfants quoi ... Mais on va pas déprimer pendant des lustres non :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu a réussi a avoir le prof ? tu t'occupe seul du repas ? il y aura des pro ?

Moi je veux gagner un kinder ... ou un Donut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea il m'a pas répondu donc je le verrai demain matin, pour faire passer les infos.

On est 2 fois 5 pour la prepa et la mise en place, je t'ai pas compté dedans comme tu as ton exam, mais on pourra manger quand même ;)

Et pour les pros je peux pas te dire, on verra sur place ...

T'en fais pas pour notre ligne, on a de la marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...