WalterWhite Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Pas tout le temps des fois il était dessuite apres XD meme pas 1min entre les deux XDDu moins ils s'en battent les c*uilles que ca explose et y'en a il me semble qui avaient bruler leur voiture et maison et accuser le note 7 pour toucher l'assurence Moi c'est ce que j'ai fait juste la progression qui stagne sur la ps3Tu travaille dans quoi pour ne pas aimer les architectes comme sa XDSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ah ouais d'accord, le machin totalement aléatoire quoi...Oui, çà j'en n'avais entendu parler...T'imagines, il se font avoir, Samsung porte plainte pour escroquerie et l'assurance pour fraude xDEt le mec a tout perdu y compris sa bagnole et sa baraque... XDAprès va te faire assurer quand t'as fait par le passé une fraude à l'assurance xDAh oui, la progression n'augmente plus sur PS3, mais tu continues sur la plate-forme de transfert ?Dommage çà m'aurait bien aidé du coup si j'avais pu faire un transfert...Le problème c'est que j'avais pas trop de thune sur PS3...J'aurais voulu le faire en etant blindé, çà m'aurait fait moind de souci sur PC...J'avais que 2 millions sur PS3...Alors que c'est le prix d'une bagnole...Je suis dessinateur-projeteur en charpente métallique Et on se base sur leur plan de l'existant quand on construit sur existant mais y a rien qui va xDDes qu'on fait un relevé de côte, tout est différent xDEntre çà et les murs qui sont pas droit des fois xDMais çà m'est quand-même arrivé d'avoir des bons plans xDSent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bah justement on aurait jamais su que c'était une escroquerie si il le savais pas XDNon ca n'avance plus j'ai mêmefais deux transferts avec le même compte rockstarT'aurais pas fait grand chose Donc un peux architecte XD Sa doit etre bien chiant quand le mec est inspiré XdFaut avoir du courage des fois Xd Heureusement que t'as des bons plans quand même Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut le blabla,Juste un message pour vous informer que le Pimp My Phone redémarre !Pour cette session c'est thème libre ! Chacun fait ce qu'il veut On compte sur vous les Pimpeurs et ceux qui veulent découvrir, on (je) reste disponible pour tout vous expliquer Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 y'as un tuto pour faire des thémes ? je veux bien essayer des que j'ai un peux de temps sinon je me le serais bien pris pour le prix https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-alcatel-a5-led-16-go-2go-ram-metallic-noir-via-odr-de-100eur-1095081?page=6#comment-16013972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @WalterWhite ya pas vraiment de tuto, faut juste avoir un Launcher efficace (nova par ex) et utiliser soit l'aplli KLWP soit KWGT. Ceux sont presque les mêmes appli, mais l'approche est un poil différente.Sur KLWP tu crée un live wallpaper, donc tu peux animer les widget, que tu créé directement sur le live wallpaper.Sur KWGT tu crée que des widget que tu ajoute à ton Launcher, donc moins d'animation possible, mais plus simple à prendre en main. Si tu veux tester le Pimp, trouve toi un fond d'écran sympa, pense à un thème pour que ce soit cohérent avec le fond d'écran, et pour les appli, je te filerai un coup de main quand tu coincera Edit : ya ca comme tuto, pour voir un peu comment on faithttps://r.tapatalk.com/shareLink?url=https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196818-[CENTRALISATION]-Les-ressources-&-tutos-des-"thémeurs"&share_tid=196818&share_fid=12437&share_type=tLes miens sont un peu compliqué quand on n'a pas l'habitudeEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 @stahw merci je tester des que j'ai le temps Sent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Yo comment ca va bien les gars . Moi je roule en bolide Fiat punto j aime vraiment bien 🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Ca va et toi ? Elle est pas mal la punto juste pas assez puissante Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Elle avance bien franchement ça part assez vite . Mon père a chier a me rattraper au démarrage avec sa jetta 105Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 C'est étonnant t'es sur qu'elle fait que 70cv ?Oui alors elle est vachement légère Elle a un turbo la jetta ?Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Oui hein. Mais ça le passage de vitesse qui joue à mon avis lol . Et la voiture a vide entre 900 kg et 1 tonne. Ahah ^^ . Franchement elle va bien niveau accélération c'est pas malEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Possible mais c'est bizarre quand meme Sinon ca vous est deja arriver d'avoir mal a l'oeil au reveil ? A chaque fois que je ferme l'oeil ou que j'appuie a coté ca me fait mal c'est un peut chiant Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Modifié 21 octobre 2017 par WalterWhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Oui pas grave ça ^^ . Colle tes paupières avec de la glueEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Pas besoin de glue sa se colle tout seul 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bizarrement ça fait 2 jours que j'ai mal aussi à l'oeil sur la peau de ma paupière genre je fais genre les yeux bridé ( chinois ) en m aidant de mes doigts et ben j'ai mal lolEnvoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Ca viens de s'arrêté pour moi c'est bien chiant mais on peut faire avecSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Oui tant que je chipote pas a mon oeil je sens pas grand chose https://www.amazon.fr/dp/B01M7WKSXJ/ref=cm_sw_r_other_apa_m8f8zbRFNEWRHJ'aime bien le délire des couleurs, le soir ça doit bien donner .Faut que j en acheté un.. Dans la fiat y a celui d origine Blaupunkt moche Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 C'est surtout chiant quand ca gratte XDIl m'a l'air pas mal parcontre tu devrais changer les enceintes pour avoir un bon son Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Salut tout le monde, quoi de neuf ?Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Salut Rien de spécial et toiEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Rien de plus et toi ? T'as acheté un pixel ? T'es impressions ?Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Rien non plus et non mdr j'utilise le z2 pro mais j'ai fait quelques edits dans le build prop .Je l'aime bien même si niveau photo je préfèrais le Archos alpha pour l'application et les modes. (J'aurais bien aimé avoir le omega mais bon )Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Rien non plus et non mdr j'utilise le z2 pro mais j'ai fait quelques edits dans le build prop .Sent from my Pixel XL using Forum mobile appAhJ'ai meme pas encore vu le omegaSinon moi je vien de finir m'as semaine de 41h (10h 19h) j'ai pas voler mon jour de repos XDSent from my SM-G360F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Voilà j'ai plus de Fiat punto.. Accident Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.