Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Stahw a dit :


Complètement d'accord avec toi sur Samsung et Apple,,, c'est hallucinant ! Quand je voie autre chose j'ai presque envie d'aller demander si la personne va bien.
Pire, j'ai vu un Xiaomi dans le métro..... c'était un touriste asiatique emoji3.png
Sinon j'ai 1 cliente qui a un Meizu, je lui demanderai si elle a craqué à cause de la pub tv (le bootyshake chelou) ou si elle est 'geek' emoji23.png

Hmmm... si je fais un sondage express parmi mes collègues de travail, sur une dizaine de personnes sondées il y a en dehors du duopole :

- deux Asus Zenfone

- un Sony

- un Xiaomi (bon, d'accord, il est chinois le collègue en question)

Ca fait 40% hors-duopole. Pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix oui on a un peu exagéré, mais si j'ai bien suivi, ton sondage est peut-être un peu faussé, vu que tu es dans l'informatique (vous êtes forcément plus technophile, bouh le cliché )
Chez mes collègues c'est 4 Samsung, 3 iPhone, 1 Asus soit 87% du duopole.
Plus globalement, je pense qu'on voulait surtout dire qu'il y a 3/4 ans on voyait facilement des Wiko, Htc. Puis ya qu'à voir le matraquage pub du S8, comment Mr&Mme tout le monde, ne succombe pas aux leader , forcément le S8 / Note 8 / Iphone X mettent une claque visuelle, et moi le 1er me font baver... mais le prix me ramène sur terre et me tourne vers Maze et un forfait à 10€

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe, profil étudiant donc, sur 70 :
- environs ~ 35 iphones : beaucoup de génération 6s, encore des 5S/5C et maintenant quelques 8 (bizarrement très peu de 7)
- une dizaine de Samsung : principalement middle range avec du Galaxy A
- le reste on a 1 Asus, 1 Moto, 2HTC, 1 Ulefone et on fini avec un bon paquet de smartphone entrée de gamme rebadgé (Qilive, Poss, Echo)

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ca joue d'etre dans l'informatique
Chez huawei On voit quelques p8 lite
Encore wiko c'est pas le plus dur a voir et encore
Perso il me font pas spécialement baver les s8 et iphone X
Dans la mienne sur 10
1 Huawei
1 logicom qui as pris la flotte changer par un qlive bien cher pour le qu'il vaut 80e
2 samsung ancien bas milleu de gamme
Et le reste que des iphones 6/6s 7 ou 8

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut blâmer personne, sinon les revendeurs, qui ne proposent que les leader du marché. C normal que les gens achètent ce qu'ils trouvent sans passer par de l'import et toutes les études de benchmark et autres avis sur XDA, que cela implique.

Je pense (et j'espère) que l'arrivée de Xiaomi en Europe (bientôt 1 mag en Espagne) va faire bouger le marché....

Sinon petite question : qui connaît (et utilise) Sketchware ?

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualcomm y est vaguement pour quelque choses (snapdragon 810)
Mais les constructeurs n'ont fait aucun effort les Pixel en sont le bon exemple on voit plus de pub pour sony lg ou htc
Les mise a jour quasiment toujours en dernier
On voit que la France est clairement pas le pays prioritaire pour eux bien au contraire

Oui j'ai vu ils arrivent demain est pas tres cher
En espérant qu'ils se fasse une place en Europe

Connais pas pour ma part

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sketchware est une appli de programmation d'applications en scratch ou sous forme de bloc :
On empile des blocs selon une suite logique, que l'appli traduit en ligne de code. Ainsi on peut faire une app sans la coder réellement.

Je vous invite à essayer, c'est assez simple et ludique (même si je suis déjà coincé sur un truc de base )
58a3fbcceddf4c59d89755a5831bdce5.jpg

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon moment que j'ai renoncé à accéder à ces boutiques dans une autre langue que l'anglais.... et encore, il y a des fois où j'aimerais parler chinois parce que même l'anglais est approximatif.

 

Moi j'attends un Blackview A7 Pro. 4G, 2Gb de RAM, 16 Gb de flash, double caméra dorsale, écran 5" IPS, tout cela pour à peine plus de 50€, ça se visite.

J'ai déjà son prédécesseur, le A7 tout court qui pour 40€ était un petit téléphone tout à fait décent (je vais faire un heureux avec). Le "pro" a l'air aussi réussi.

Comme disait la vieille pub Eram :

174-eram.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis juste tomber par hasard ca m'avais bien fait rigoler

 

Moi qui a du mal même avec l'anglais j'ai du mal des fois donc je suis des fois obligés de me reperer avec les trad souvent foireuses

 

Ca doit etre correct pour le prix sais pas mal

 

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Je viens de voir un article pour une montre Android Wear ....quel flop c't'histoire aussi !

Sinon après une dizaine de jour avec le MiBand 1S c'est vraiment un objet sympa, "basique" ("simple" cf. Orelsan) mais qui fait relativement bien son job !

Parmis vous y a-t-il des FrAndroidiens qui utilisent un casque audio BT avec réduction de bruit active ?

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les montre on ete un effet de mode tres rapide tout le monde sais jeter dessus et d'un coup plus personne en voulais

Les bracelets spotif marche encore assez bien quand on en trouve des bons c'est comme les batteries portable tres dur a trouver des bonnes en France

Désolé j'utilise pas de casque


Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte vraiment à investir dans un Sony niveau casque audio BT mais c'est une sacrée somme (les Bose et JBL avec réduction de bruit active étant vraiment hors budget pour moi)

Je trouve surtout que les Android Wear (même Apple Watch) ne sont pas très abouties (et je n'ai pas trouvé + d'utilité que ma Sony SW2)

Premier weekend sans Rugby depuis la rentrée : repos

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aimer les casque moi je sais que je pourrait pas

J'ai toujours pas trouvé l'utilité d'une montre connecté contrairement au bracelet sportif trop petit pour lire un message ou faire autre chose donc au final t'es obligés de t'arreter... autant sortir son smartphone

Ca a l'air de bien marché xiaomi en Espagne 80bc43dcb506971b7a773a77b6f0c1e4.jpg

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, j'ai un assez vieux casque Sony en antibruit, c'est super confortable !

Je l'aime bien mais je m'en sert plus depuis quelques temps ou dans de rares occasions...

Il a une super qualité pour ma part, après je suis pas du tout accro à la musique...

La montre connecté personnellement j'aimais bien quand j'étais en cours pour répondre au message xD

Mais c'était de l'appoint et t'as vite fait de te faire cramer par le prof à taper sur ta montre comme un mongole xD

On verra en France si il connaisse le même engouement...

 

Édit : Me faut 200% pour faire 6h avec le X performance comme je faisais à l'époque avec le Z1 avec seulement 60 à 70% xD

J'hésite à claquer 400 balles dans un truc autonome ou mettre de l'argent de côté...

Mon côté raisonnable me dis de mettre de l'argent de côté et d'essayer de vivre avec... :)

Ou me racheter un Z1 xD

 

Sent from my F8132 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base sais surtout pour sa qu'elle se son beaucoup vendu
Mais oui sais vite voiant XD

Je sais pas comme je l'ais dis plus tot Samsung et apple ont quasiment tout dominer mais en Espagne y'avais aussi les zetta avant que ca se sachent

Et te racheter un redmi a 100 150e ? L'autonomie est bonne batterie 4100maH ou le mi max 2 5300maH



Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...