patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) et quand ils s'appellent par leur prenons ont comprend plus rien ^^ je crois que même un fois ils flooder comme des dingues alors qu'ils étaient dans la même pièce, et y se sont moqué de mon nord :angry: Modifié 14 mars 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Non c'est pas vrai !!! Enfin si un peu mais pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Oui c'est vrai que l'on étais dans la même pièce mais on l'as pas fait exprès en plus :D Et pis le Nord c'est bien pour ceux qui aiment :D :D :D Modifié 14 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi niveau prénom j'ai Vincent ^^ après cest juste tagada et pink tagada. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Doudou c'est son vrai prénom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) ah ah on reste le MYSTERE :D Pink Tagada ça me plait bien :P Tss t'imagine je m'appelle Doudou xD Modifié 14 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) c'est bien le nord. les fête est perpétuel, la bière est pas chère, il faut beau (rayer la mention fausse ^^) donc je conclue c'est que des méchant tout pas beau ah oui tient c'est quoi vos prenons ? Modifié 14 mars 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Moi je rayerai il fait beau :D On est pas méchant on est tous des gentils :D Moi c'est Dorine et GST c'est Thomas :P a ton tour Patri. :) Modifié 14 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ya tagada qui commence à se faire plaisir avec ses nouveaux pouvoirs, ce sera bientôt un tyran. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui, c'est pas notre faute si il pleut et qu'il neige en été dans ton pays :P Ya tagada qui commence à se faire plaisir avec ses nouveaux pouvoirs, ce sera bientôt un tyran. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid MDR il va faire passer Billcat pour un ange bientot :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) aujourd'hui j'étais seulement en pull et on avait pas mal de soleil :lol: a quand une rencontre frandroid sur lille ? et en plus il est plus réactif que billcat donc je propose un coup d'état le flood président Modifié 14 mars 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bah nous on étais en Tee-Shirt :D Oh là Lille c'est ... Loin xD Modifié 14 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 mais non c'est pas loin lille (même si je ne sais pas ou vous habitez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le canard argentin a un sexe qui peut atteindre 42 cm en quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 la rochelle Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 aujourd'hui j'étais seulement en pull et on avait pas mal de soleil :lol: a quand une rencontre frandroid sur lille ? et en plus il est plus réactif que billcat donc je propose un coup d'état le flood président Oh la pub mensongère ! non mais sérieux ca pourrait etre sympa une rencontre un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah à une échelle mondiale on serai voisins ;) Regarde ou est HoM3r et tu sera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 7h de route sa passe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Arrete Doudou tu m'inspire les blagues les plus nulles qui n'aient jamais existées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Mais j'ai rien dit moi !!! :o Mouais mais bon déjà que je vais me tapée 10h de route pour aller à mon stage xD Modifié 14 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oh tu sais pas dans quoi tu t'embarque la Patri. !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 je suis prêt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il faut passer un test parce que c'est du lourd xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bon ba je sort une blague de m**** pour amorcer What's the difference between peanut butter and jam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.