Okizha Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mdrr x) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ou Sofie non je rigole :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci Photofunia ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Wouaw sa rigole plus la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu dois pas faire le malin à la maison Funk. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu m'étonne que la moi non plus je ne ferais pas le malin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ça commence à me saouler ce problème de messages lus/non lus sur le forum. Je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas du coup. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui personne a le mail d'un admin qu'ils en prennent conscience, parce que ils ne lisent pas les MP sur le forum, et ne sont jamais connectes (certains ne sont pas venus depuis plus de 3 mois) Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Du coup tu a réussi a avoir le prof ? tu t'occupe seul du repas ? il y aura des pro ? Moi je veux gagner un kinder ... ou un Donut ! ou une Duff ... Modifié 15 mars 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 on prévient les anonymous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Grave une bonne masse de "imma chargin mah lazer" sur le site :P Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Quelqu'un a vu Projet X au ciné ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 On a rien gagné ... Mais bon on a bien bouffé :P Ils bossent sur les problèmes du forum, je sais pas quand ça reviendra mais ça va arriver ;) J'ai pas de pc je rangerai ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La version usa du s2 est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui moi aussi je le trouve trouve super. De toute façon d'ici 2 ans environ je pars la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mon père l'a eu aujourd'hui J'ai bavé devant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il y avait une distribution de papiers sur l'Acta par les Anonymous au centre ville cette après midi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 On en entend plus trop parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 quoi de changer avec la version USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 il est juste plus beau il n'est pas rectangulaire avec des coins et un dos qui grossis vers la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Il l'a acheté en import? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 petit H.S: j'ai recu mon bulletin, il est bon :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ca sent le nouveau joujou bientôt alors B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Top,alors ....... ***************************** Encore un foireux qui a piqué ma photo :o http://www.leboncoin.fr/telephonie/298110892.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.