Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu m'étonnes !

Sinon,je suis éffaré par la baisse de prix en occase des GNexus,c'est dingue,on va passer sous les 400 euros bientot :emo_im_undecided:

Et pis comme j'ai raté le NS Amoled,je vais ce soir dans ma boite acheter une m**** de tablette Archos Arcona 8GO (un nom a la con comme ça) a 200 euros.

Il manque plein de trucs dessus,mais ya 10 pouces et j'ai un firmware de coté pour avoir le vrai Market.

Largement suffisant pour que Sofie lise ses mails et papote Fessebouc.

Je n'accepterais aucun commentaire désobligent sur cette tablette au rabais ..........merci ^_^

Et vive le Nexus ........

*********************

Edit pour Tagada : non,c est un autre,le premier était dans le 73.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui je l'ai posté il y a 3 ou 4 jours xD

Il est pas loin de chez toi Funk vas le chopper !!! ;)

C'est ca qui est drole, y en a encore qui utilise le screen de funk pour escroquer les gens x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , j'ai une petite question et je ne pense pas qu'ouvrir un nouveau sujet en vaille la peine .

Voilà , je me demandais si un opérateur (Ligne Adsl ) pouvait réduire notre débit Adsl si nous avions trop téléchargé ou consommé de "Data" . Vous voyez les forfaits téléphoniques avec débit réduit au-delà ? je me demande si cette règle peut s'appliquer . Car de ce fait je n'ai plus mes belles chaînes en HD ...

Merci de vos réponses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'est pas dans l'ordre,pas grave.

la tablette c'est une Arnova 9 G2.Je suis en train de la remplir avec mes médias (et les fichiers pour avoir le vrai Market)

Bonne soirée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grand sir tagada , ok , Merci , mon débit est vraiment catastrophique depuis hier c'est assez étrange et qui dit débit moins élevé , dit forcément pas de HD .

Je suis chez Sfr , En espérant que ça s'arrange tout seul , sinon je serai obligé d'appeler à nouveau le service client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...