kuroshinta Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Luigi : bha être responsable de section c'est cool, être responsable du café c'est encore mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Encore un foireux qui a piqué ma photo :o http://www.leboncoin...892.htm?ca=12_s Mais tros lool xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 mais oui je l'ai posté il y a 3 ou 4 jours xD Il est pas loin de chez toi Funk vas le chopper !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Tu m'étonnes ! Sinon,je suis éffaré par la baisse de prix en occase des GNexus,c'est dingue,on va passer sous les 400 euros bientot :emo_im_undecided: Et pis comme j'ai raté le NS Amoled,je vais ce soir dans ma boite acheter une m**** de tablette Archos Arcona 8GO (un nom a la con comme ça) a 200 euros. Il manque plein de trucs dessus,mais ya 10 pouces et j'ai un firmware de coté pour avoir le vrai Market. Largement suffisant pour que Sofie lise ses mails et papote Fessebouc. Je n'accepterais aucun commentaire désobligent sur cette tablette au rabais ..........merci ^_^ Et vive le Nexus ........ ********************* Edit pour Tagada : non,c est un autre,le premier était dans le 73. Modifié 17 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah ok ;) Je ne dirais rien alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ne dit rien (pense tres fort ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je sais,mais en tablette comme en PC,je m'en péte la rondelle. ***************************** Grand merci a titoujohn pour la signature ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 je comprend pas vraiment ta signature funk, j'ai plus ou moins suivit ton histoire avec mes smatphone et je la retrouve pas dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 mais oui je l'ai posté il y a 3 ou 4 jours xD Il est pas loin de chez toi Funk vas le chopper !!! ;) C'est ca qui est drole, y en a encore qui utilise le screen de funk pour escroquer les gens x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Faudrait pas que ça te retombe dessus Funk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il y a un joueur de football de Bolton qui vient peut être de mourir en plein match là :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est bête... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Perso, le pauvre mais j'aime pas trop le foot alors ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Top,alors ....... ***************************** Encore un foireux qui a piqué ma photo :o http://www.leboncoin...892.htm?ca=12_s Je suis le premier a le faire quand je poste sur le boncoin la fléme de prendre une photo alors je tape sur gogole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est pas bien sa delirZ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut les gars , j'ai une petite question et je ne pense pas qu'ouvrir un nouveau sujet en vaille la peine . Voilà , je me demandais si un opérateur (Ligne Adsl ) pouvait réduire notre débit Adsl si nous avions trop téléchargé ou consommé de "Data" . Vous voyez les forfaits téléphoniques avec débit réduit au-delà ? je me demande si cette règle peut s'appliquer . Car de ce fait je n'ai plus mes belles chaînes en HD ... Merci de vos réponses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Non je pense pas. Par contre tu peux avoir une baisse de régime sur ta ligne ça c'est possible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Non,c'est pas dans l'ordre,pas grave. la tablette c'est une Arnova 9 G2.Je suis en train de la remplir avec mes médias (et les fichiers pour avoir le vrai Market) Bonne soirée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @grand sir tagada , ok , Merci , mon débit est vraiment catastrophique depuis hier c'est assez étrange et qui dit débit moins élevé , dit forcément pas de HD . Je suis chez Sfr , En espérant que ça s'arrange tout seul , sinon je serai obligé d'appeler à nouveau le service client ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Autre sujet : Merci GST pour le rangement de la section "Personnalisation" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 de rien ;) je vais commencer le rangement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui j'ai vu qu'il faut mettre les sujets dans les sous-sections. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il va en falloir ... xD 52 pages ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Quand même c'est vrai que là ça commence à faire beaucoup :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ca fait beaucoup, mais j'en supprime beaucoup qui servent à rien aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.