Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est ma faute,je ne m'interresse plus trop a la fuite en avant des mobiles et de ICS,faut bien que je cause ......donc ici.

Merci a Castafiore de FM qui me signe mes APK (moi,je n'y arrive pas,satané log Auto sign .....fonctionne pas sur mon petit PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus d'encre pour les signer, meme chose pour mes pilotes :/ du coup je suis un peu a la rue ...

(@gst et doudou Ca me refait penser aux deux pains pour ma pomme ... deux pains ^^ )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur deviantart Funk ;)

En fait ce midi un pote avait un pain est a dit tiens c'est pour ma pomme (raccourci j'avais pas tout suivi) et homer, vendeur de rêve, arrive et nous sort un "pain? Pomme? Pomme de pin?"

Voila sur le coup c'était trop beau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, il devait avoir plusieurs forfaits j'ai vu des mecs de chez bouygues a coté avec leur casquette bleue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tagada,mais c'est pas le psd,alors.

C'est une appli qu'il me faut.celle ou on glisse une photo dedans (je l'avais avec un cadre qui contenait les 3 Nexus) mais je l'avais viré.

Tu vois laquelle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la mort de m**** ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...