Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci ;) Je suis même pas dans le top 10 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ils faut des années d'expérience pour arriver à un résultat comme ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je suis loin Modifié 21 mars 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @HaterzFr Une pensée pour Youssouf Fofana, qui doit être bien triste de perdre son double titre d'ennemi public/ meurtrier musulman n1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 je suis deuxième :D ils l'ont choppé alors Mohammed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 22ème avec 97postes dans blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est ma faute,je ne m'interresse plus trop a la fuite en avant des mobiles et de ICS,faut bien que je cause ......donc ici. Merci a Castafiore de FM qui me signe mes APK (moi,je n'y arrive pas,satané log Auto sign .....fonctionne pas sur mon petit PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Moi j'ai plus d'encre pour les signer, meme chose pour mes pilotes :/ du coup je suis un peu a la rue ... (@gst et doudou Ca me refait penser aux deux pains pour ma pomme ... deux pains ^^ ) Modifié 21 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah HoM3r tu nous a vendu du rêve ce midi là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Comme toujours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je coupe le fil 2 secondes. Qui a le psd du NS ? L'appli qui permet de mettre un screen dans la photo du Nexus S . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 cest quoi l'histoire ?/? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il est sur deviantart Funk ;) En fait ce midi un pote avait un pain est a dit tiens c'est pour ma pomme (raccourci j'avais pas tout suivi) et homer, vendeur de rêve, arrive et nous sort un "pain? Pomme? Pomme de pin?" Voila sur le coup c'était trop beau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ouah cest compliqué à comprendre par écrit là ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) c'est vrai que là c'est pas clair mais il fallait le vivre xD @Patri.: Tu vois c'est des blagues dans ce genre qu'il fait HoM3r xD Modifié 21 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais il y avais pas un pain mais deux, ca faisait pomme deux pains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je comprends pas trop pourquoi il y a des négociateurs de Red à Toulouse qui cernent Mohamed. Il a pas payé sa facture à SFR ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est ca, il devait avoir plusieurs forfaits j'ai vu des mecs de chez bouygues a coté avec leur casquette bleue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci Tagada,mais c'est pas le psd,alors. C'est une appli qu'il me faut.celle ou on glisse une photo dedans (je l'avais avec un cadre qui contenait les 3 Nexus) mais je l'avais viré. Tu vois laquelle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @doudou a oui ça vole haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 bon bea Mohammed est mort d'une chute de la fenêtre de la salle de bain ... du rez de chaussée. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mais non c'est pas ça. Il est sorti de la salle de bain en canardant les flics, il a sauté par la fenêtre et il est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 MDR la mort de m**** ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je pense qu'il a du s'en prendre des balles. Plus de 300 cartouches tirés apparemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 oui je pense aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.