Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

"Le procureur de la République François Molins tient une conférence de presse : il revient sur les circonstances de la mort de Mohamed Merah et invoque la légitime défense des hommes du Raid qui l'ont abattu, après avoir essuyé plus d'une trentaine de coups de feu, d'une "balle dans la tête". Il a confirmé que Mohamed Merah avait filmé "toutes ses tueries à l'aide d'une caméra sanglée". Cette caméra a filmé des scènes "extrêmement explicites".

Avant les résultats de l'autopsie qui sera effectuée cet après-midi, le procureur a évoqué la trace d'une blessure à la tête. L'homme portait un gilet pare-balles et une djellaba noire sous un jean. Enfin, le procureur a fait état de l'arsenal retrouvé dans l'appartement : trois chargeurs 11,43, un pot contenant des munitions de tous calibres... "

Apparemment il s'est pris un headshot d'un sniper quand il est sorti par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les groupes Facebook sur Momo, les commentaires sont juste hallucinant, certaines personnes soutiennent Momo dans ce qu'il a fait...

Ne l'appelle pas Momo s'il te plait, c'est lui faire trop d'honneur à ce mécréant.

Cet après-midi, j'ai supprimé une des mes amis FB après qu'elle se soit épanchée en louange pour ce fils de p*** sur son mur.

J'étais à mille lieux de m'imaginer ça d'elle. Quand je pense qu'on a fait les quatre cent coups toutes les deux, et qu'elle connais très bien mes origines.

Je te confirme luigi que certaines et certains sont à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delLirZ n'a pas allumé la télé ces dernières 30 heures ?

Si j'ai reçu l'info par sms.

Moi à part se qui l'ont buté l'autre trizo.

C'est Angry birds Space la grosse info depuis le temps que je l'attendais depuis plus de 1 mois et demi :)

Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fenêtre était très haute..

Le screen que j'viens de voir m'a cassé le moral, ou va le monde bordel de m**** ?

J'suis plutôt ouvert et je ne juge jamais, mais là si j'avais l'occasion de décapiter ces sacs à m**** au ciseaux veine par veine je le ferai avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas a ce screen de luigi ou je vais etre banni pour insultes et racisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ouvert par un membre du forum vaut le détour lui aussi.

Je m'abstiendrai personnellement de tout commentaire dans ce dernier. Mais quand on voit que mettre un drapeau israëlien dans sa signture est considéré comme un crime de lèse majesté, il y a de quoi se poser des question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil

je ne pense pas que tu vas forcément apprécier se que je veut dire mais je me suis fait une réflexion

je ne trouve pas normal par exemple la déclaration de je ne sais qu'elle politique qui disait que "quand on tué un juif français on attaqué la France" .... Pour moi la simple attaque d'un français est une attaque à mon pays. c'est justement se genre de phrase qui est pour moi la cause d'une bonne partie du racismes en France, on classe des gens dans des communauté

Pour moi il a tué des militaires français et des enfants français. rien à faire de la religion des un et des autres (je suis athée et en politique je me range sauvant du coté d'Israël pour leurs conflits)

@AA-Kyubi

la politique de Lepen est dangereuse, elle veut justement renforcé ce communautaire et se pose en victime permanente pour se faire entendre et faire croire qu'elle a raison

c'est par exemple la technique utilisé par les talibans en Afghanistan et le Hamas pour se faire passer pour les gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patri +1

Sauf pour Israel, je suis plus du côté de la Palestine qui est avant tout la victime de ce conflit ou du moins à un degré plus important.

Merci les admins pour la suppression du topic et encore une fois la preuve de la censure qui règne ici bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ne te le fais par dire.

Censurer un topic n'est pas la solution. Censurer un membre du forum pour ses débordements me semble plus judicieux. Enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le conflit je ne résonne pas victime/attaquant

mais quand tu voie que dans la constitution de l'un il a exterminer l'autre on se dit que c'est pas finis

et dans les deux pays un seul peu englober l'autre et faire vivre les deux population sans distinction de religion (deux indices pour trouver lequel, c'est une démocratie et il applique pas la charia)

@Ridame: sarko à pour le coup bien joué, il a repris sont rolle de président jusqu'à aujourd'hui. et par exemple moi si hollande passe dans 5 ans je me casse (fin de mes études) et le pire fut pour moi mélanchon qui as dit " je continue ma campagne malgré le drame c'est un acte de révolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...