Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

STOP LA CENSURE DE FRANDROID !!!!

IL N'Y AVAIT PAS DE MESSAGES A CARACTERES RACISTES OU INCITANT A LA HAINE, LA VIOLENCE ETC.

JUSTE UN DEBAT ENTRE PERSONNES SE COTOYANT DE MANIERE JOURNALIERE DEPUIS DES ANNEES ET PARTAGEANT UNE MEME PASSION.

C'EST FOU CA A CHAQUE SUJET C'EST LA MEME CHOSE, CENSURE DE MEGAUPLOAD, CENSURE DE MOHAMED MERAH ETC ETC

CA DONNE ENVIE DE S'INVESTIR...

Oui Patri je suis d'accord, je me suis exprimé sans développer le sujet mais manière on va arreter d'en parler avant la suppresion du topic BlaBla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un débat assez chaud, surtout le niveau de la liberté d'expression en France(elle est inexistant, je la cherche encore cette liberté)

Cette censure est (entre guillemet) "justifier"(on bouffe avec les médias "Le politiquement correcte", on ne peut plus faire un débat, sans forcement être traité de raciste ou antisémite(je déteste ce mot, car c'est du racisme aussi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les débordements c'est simple ils sont traités au cas par cas avec les individus concernés via les mp et les avertissements. la discussion doit toujours être privilégié au lieu de cliquer sur un bouton pour tout supprimer car on a ce pouvoir et qu'on choisit la facilité. nous sommes des êtres humains on peut parler.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est, au contraire, l'un des pays où cette liberté d'expression est la mieux protégée, et la plus aboutie. Pour avoir pas mal bourlingué, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte.

Rien que le fait, pour vous, de poster des messages sur ce forum, d'avoir un compte Facebook, ou Twitter, ou autre, sont choses tout bonnement impossibles dans la plupart des pays du Monde.

Si il y a bien un pays où on peut dire tout ce que l'on veut, ou presque, c'est la France.

Savourer ce dont vous avez la chance de bénéficier, c'est un luxe que la plupart des habitants de notre petite boule bleue n'ont pas.

En fait, chose assez surprenante, ce sont les institutions privées qui sont les plus frileuses. La preuve en est ce soir sur ce forum.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aussi comparer l’incomparable...

Les pays qui bloque fb ou twitter sont des pays qui ne revendique en aucun cas la liberté d'expression ...

La France revendique cette liberté, mais bon quand, faut être honnête, y a certain sujet ou on ne peut pas aborder sans forcement être traité de raciste.

Exemple tout con, un journal fait des caricatures sur l'islam ou les arabes(/!\ je sais que certain vont pas aimer que je mette les deux ensemble, mais bon vous allez comprendre), hop SOS raciste ou autre groupe religieux crie au scandale.

Un humoriste(dieudonnée) critique le sionisme et la politique d'isarel , et la on le traître d’antisémite (médiatiquement, ils ont tué dieudonnée ce politiquement correcte ou on ne peut pas tout dire) ...

Etc etc ...

Maintenant, je suis pas à dire qu'on a le droit de tout dire et tout critiquer, mais faut pas me faire croire que la liberté d'expression existe(je peux même donner des noms de gens qui se font fait censuré par les média)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.europe1.f...alypse-1003043/

Tu m'étonnes que c'est le bordel avec tous ce qu'ils ont balancé ^^ ya plus d'appart et ils ont fait péter jusqu'au 3ème lol.

http://www.lepays.fr/actualite/2012/03/23/questions-autour-de-l-intervention-du-raid-un-ancien-du-gign-tres-critique

Fabtrues cet article peut t'intéresser je pense.

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait halluciner c'est que maintenant qu'il est mort, il faut trouver un autre sujet qui fait parler et la ils remettent tous en cause le travaille du RAID. C'était une opération délicate, ils ont fait au mieux mais maintenant ça fait polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement français de critiqué...

Si le RAID avait réussi a le chopé vivant, avec quelque mort dans la police, on aurait dit qu'ils sont con de pas essayer de le tuer, maintenant qu'ils l'ont tué, ils disent pourquoi ne pas essayer de le chopé vivant ...

Les politiques abusent tellement de ce fait divers(:P), que j'en ai ma claque du mohamed.

Pour changer de sujet, vous avez proposé une app?

http://www.frandroid...-la-developper/

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais

Je l'ai appelé Social Tourist :P

En gros, c'est un réseau sociaux ou chaque membre crée un compte(nom , prenom, langue parler, etc)

Avec la géolocalisation on peut voir s'il y a un membre qui parle une langue(anglais, français, etc..) et de le contacter pour lui demander une aide quelconque ...

Chaque membre aura des coups de coeur(bar,resto, etc...), et grace au NFC ou par message privée, on pourra échanger les bon plan.

(je sais pas si cette appli existe, mais bon j'aime parler au touriste pour améliorer mon anglais :P (et les Français vont aussi adorer de trouver quelque qui parle leur langue :P )

@Dbo9z

Lool, j'ai écris ce message avec mon téléphone, mais je sais pas pourquoi j'ai écris ca(pas de correction automatique, il est désactivé)

juste par rapport a mon idée d'appli, j'aimerai bien connaitre vos avis aussi ;)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton appli c'est un peu le principe de celle développée dans The Darkest Hour je trouve.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/afghanistan-le-sergent-bales-inculpe-de-17-assassinats_1096801.html

Un sergent américain tue des femmes et des enfants afghans, forcément on en entend moins parlé et ça choque pas plus que ça les médias-politiciens français.

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film :(

Mais la bande annonce est énorme.

Je vais le télécharger(légalement) pour voir l'appli en question

Pour revenir a ton article des GI, je peux dire une chose, des massacres comme ca y en a beaucoup, mais bon, la plupart sont bien caché et on les verra jamais dans les journaux(et puis pas faut dire que les GI de l'otan sont eux aussi des assassins (/!\ Y a des gens bien aussi dans l'otan))

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest l'institut supérieur textile d'alsace. cest pour travailler dans le textile donc, créer des collections, être acheteur pour une boîte, créer son.entreprise de vente ou confection etc.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...