Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

de un la France possèdent des drones mais non armées .... eads avait proposé un prototype de machin capable de descendre un chasseur mais le projet est en sommeil

En fait, la France ne possède effectivement pas de drones de combat comme le prédator américain, et e réalité, seuls deux pays se sont lancés sur ce marché ; Israël et les USA.

La France, elle, a préféré faire le choix de développer d'autres programmes militaires offensifs, notamment le Tigre, le Rafale, et en parallèle, l'A400-M (cargo militaire).

L'avenir nous dira si nous avons eu tort, ou pas. Mais personnellement, acheter des drones à l'étranger ne me parait pas forcément être une mauvaise chose. C'est très français de penser que si on ne développe pas nous même, on perd notre souveraineté. Mais d'autres grandes puissances militaires, à commencer par la première d'entre-elles, n'ont pas ces scrupules (le coeur de leur sytème de transmission militaire est un système français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swag est une expression de l'argot américain. Utilisé principalement voir uniquement dans le milieu hip hop, de nombreux sons de rap us utilisent ce terme. En France, évidemment le milieu hip hop a rapidement incorporé ce terme à son langage. Le rappeur qui l'utilise le plus est Laouni Mouhid plus connu sous le pseudo de La Fouine. Il le met dans presque tout ces sons mais à remis l'orthographe à sa sauce. En effet, il l'écrit swagg. Sa marque de vêtements s'appelle d'ailleurs Street Swagg.

Et enfin on ne dit pas de quelqu'un qu'il a le.swagg mais plutôt qu'il a du swagg ou qu'il est swagg.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

C est long,j'ai le signal orange,le gris,le jaune et le vert sur chacun 4 niveaux .........

Si j'étais bon,je mettrais l'horloge au milieu et mon nom "Funk" ,mais bon,j'avance ptit a ptit.

Merci Tagada ........taff 12-20h .....pfff

**********************

Edit :

Volet changé : je me tate pour la transparence (+ lisible fond noir)

828462Desktop.jpg

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nexusbread elle est pas sur une base de Cyanogen? Si c'est le cas du peux utiliser le script pour le faire ;) il marche plutôt pas mal, je l'avais testé :)

Le transparent avec Funk et c'est parfait ;)

Moi je suis cloué à la maison avec une angine ... donc pas de taff ... chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...