Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Zut,je ne travaille que sur le Mdpi.

Mais je crois qu'il y en a beaucoup moins d'icones dans hdpi.

je vais voir,merci copain.

Edit : non.

Surement pas dans le framework ni le systemUI.

Bizarre (mais moins grave que gmail,sms et FB)

A+,j'y retourne.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,mais achaque fois ( que facebook en fait) l'icone noire revient.c est imcompréhensible.

Donc,je remet une couche de théme dessus.

PS : j ai perdu l'appli qui permet d'avoir un wallpaper différent sur le lockscreen ..................c'est laquelle ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'histoire de HTC-hub avec HTC France? En gros, HTC France leur reproche d'avoir mis en ligne des infos en exclu sur le modèle One S alors qu'il y avait un NDA (un accord de non-divulgation) dont le Hub n’était pas du tout au courant! (ils n'avaient rien signé et avaient obtenu le One S par une autre source)

Résultat: HTC France leur a envoyé un huissier pour saisir le téléphone!

C'est vraiment minable de leur part... Soutenez les petits gars du Hub sur Twitter!

J'attends la réponse de HTC France pour voir la suite de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy je les soutiens (d'ailleurs, ils viennent de me RT :P )

Dire que je me suis fait insulté par les fanboy HTC quand j'ai eu l'audace de critiquer HTC pour ce qui ont fait a frandroid, voila qu'HTC recommence et tire carrément sur un site pro HTC(d'ailleurs j'aime beaucoup ce site, même s'ils sont un peu trop fanboy)

Franchement DTC s'inspire beaucoup d'apple

- hop un teste d'iPhone perdu-> huissier

- Hop un teste HTC one -> huissier

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tagada : tu m'énerves ^_^

Au fait,Doudou ressemble a la fille que Sofie n'a jamais eu (que des fils) c'est elle a 20 ans !

******************************

Mon fils m'a fait un tableau a la peinture :

477008IMG20120330114904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre nous fait oublier les km à courir sous le soleil en pleine après-midi ;)

@Funk : je trouve ça complètement inadmissile de la part de HTC France, c'est un site qui leur fait une pub monstre GRATUITE et eux, ils les bouffent ...

Aha je te l'enverrai un week-end pour qu'elle voie ce que ça fait d'avoir une fille alors ;) sinon pas mal le tableau j'avoue :P c'est que c'est ton anniv' ?

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...