Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Un mec qui a pas le swag c'est trop un bolosse ! ( C'est bon je fais jeune à la page en parlant comme ça ? ) Non au contraire tu fais pitié ^^ Tu es dans le cliché et ça se voit que tu ne maîtrise pas tes propos =) POURQUOI MON TOPIC SUR LES EUROCKEENNES DE BELFORT A DISPARU ??? Merci de me répondre Modifié 27 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonne question, je ne le vois pas dans les topic supprimer. peut être une petite perte de topic lors de la maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Argh !!! J'y ai penser :/ J'ai posé la question aux admins sur le twitter sans réponse pour le moment. Tain c'est vraiment pas de bol si c'est ça, je crée 2 topics et 1 disparait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui il n'est ni dans la corbeille, ni dans les supprimés ... étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je compte sur vous pour enquêter et le restaurer. Il y a un eu un nouveau nom annoncé aujourd'hui, j'ai pas envie de recréer un topic pour qu'il redisparraisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Trouvé :P Il a été fusionné avec le topic musique et clip. Pas compris pourquoi mais bon voilà le pourquoi du comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Cest possible de le remettre à sa place ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Moi non je ne peux pas, il n'y a que les modérateurs qui peuvent le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si tu pouvais faire le relais ce serait bien gentil ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) C'est certainement un modo qui l'a fusionné parce que c'est aucun de nous trois, donc ça m'étonnerais qu'ils veuillent bien, mais je peux toujours demander ;) EDIT : "L’appareil photo d’espion superbe+, cela même qui a suppléé parfaitement le défaut et l’erreur de l’appareil photo d’espion existant!" J'ai mal aux yeux ... vive la description du Play Store de l'aaplication Super Camera Espion+ xD Modifié 27 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) C'est le minimum j'ai même pas été informé du déplacement etc. Il y a des méthodes pas très respectueuses ou du moins on prend pas assez en considération les utilisateurs parfois.... <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 27 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Au faite pas de news quand à la sortie officielle du jeu Temple Run? Car il y a des news sur des jeux de temps en temps, ce serait un "shame" de ne pas parler de temple run (qui d'ailleurs doit approcher les 40 millions de téléchargement sur l'appstore quand même). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 si si : https://www.frandroid.com/applications/96731_temple-run-disponible-android-play-store/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Autant pour moi, il y a eu pas mal de news aujourd'hui je l'ai manqué :) Je me disais bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Un mec qui a pas le swag c'est trop un bolosse ! ( C'est bon je fais jeune à la page en parlant comme ça ? ) Tin le con xD j'ai failli m’étrangler avec mon bonbon. Ah!Ah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Henry : Goute d'eau qui fait deborder le swagg = Digidix *0*? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Yep ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Funk ? tu utilise Gimp alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui,aussi. Usine a gaz,mais ça va..........je m'éclate a modifier des trucs. Long mais bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 j'ai les deux cs et gimp je préfère gimp. Tu a des script... Sinon va sur deviant art pour les brush gimp Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Haha mortel la petite vidéo :) Juste quand je vais dans mon profil il n'y a plus "plus de messages dans "X Section" ?? C'est un bug ou c'est complètement enlevé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Funk demande : " C'est quoi des brush gimp ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 brush = pinceau brush gimp = pinceau pour le logiciel gimp faut se mettre à la page le vieux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @ Kuro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'ai bien fait de mettre mon casque dès le matin moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui parce que là, ça va faire mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.